Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1

+4
Akané
Iwa satsubatsu
Seishirô Yachiru
PNJ
8 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Left_bar_bleue600/600[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Empty_bar_bleue  (600/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Empty
MessageSujet: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:25

[tous d'abord, petite explications sur les bases des posts Event. Tous d'abord, tous le monde peut venir, c'est open post. Ensuite, et selon votre factions, vous aurez différents objectifs à accomplir. Bien entendu, libre à vous d'y ajouter les vôtres, où bien de les ignorer superbement, mais ne vous faites pas pincer Wink . Ensuite, vous pouvez considérer que cet Event prend place APRES vos post RPG. Ainsi même si vous êtes bloqué en RPG vous pouvez participer. Et maintenant, It's showtime ]

La journée avait bien commencée. Une légère brise de printemps, un petit parfum bien agréable, une météo clémente... Bref, un début de journée comme ont les aimes. La cloche du lycée venait de sonner la reprise des cours, les étudiants se bousculaient pour revenir en classe, les marchants marchandais, et les shinigami patrouillaient. Pas beaucoup d'activité de ce coté la d'ailleurs, tout était réellement tranquille. Mais ainsi qu'il à été prouver maintes et maintes fois, les guerriers ne trouvent jamais le repos. Et surtout, la paix ne dure jamais longtemps...

A deux kilomètres au sud de Karakura, une troupe d'homme tout de noir vêtu pressait le pas en direction d'un vieil entrepôt désaffecté. Une bonne dizaine qui se cachait derrière de larges capes. Après s'être assurer qu'ils n'étaient ni surveillés ni suivit, ils entrèrent et mirent en place un Kekkai pour en interdire l'accès. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs heures et n'en sortirent qu'aux couché du soleil. Et aussitôt, ils se dispersèrent aux quatre coins de la ville... Malheureusement pour eux, un shinigami avait assister à la scène. Il fit aussitôt un rapport aux autorité de la SoulSociety qui débattait sur l'action à suivre.

A très précisément 23H46, un Kekkai monstrueusement puissant enferma Karakura et ses habitants. D'ailleurs, ces derniers ne se rendirent compte de rien, étant donner qu'ils décidèrent brusquement de piquer un petit roupillons 10 secondes plus tard. Seuls exceptions : Les âmes, c'est à dire Les shinigami, hollow, arrancar et autres... et les Quincy. Mais il faut penser que ces mystérieuses personnes pensait leurs Kekkai plus puissant car à 23H48, les voila qui arpentes les rues comme si de rien n'était. Lorsque la SS voulut réagir, ils se rendirent bientôt compte que toutes les portes Dangai de Karakura arrivait à un seul et même point, l'entrepôt désaffecté. Chose amusante, l'entrée des Arrankar arrive à précisément 1 mètre devant celle des shinigami.

Objectifs :

Shinigami : Menez l'enquête pour connaitre la nature de cet ennemis, fouillez l'entrepôt de fond en comble, sécurisé le Dangai et faites un rapport.

Vizard : Trouver et capturer un de ces agresseurs, puis faite le parler.

Arrankar : profiter de l'agitation ambiante pour capturer / tuer quelques shinigami, et découvrir le plan de ces mystérieux personnages...

Il ne vous reste plus qu'a poster votre arrivée, bonne chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Left_bar_bleue0/600[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:51

Le kekkai sequestrant la ville était plus puissant que celui qu'employait Yachiru. Plus interessant, ce kekkai là était de même niveau que celui qu'il avait découvert à son arrivée en ville. Mais tout ceci, Yachiru l'ignorait encore. Il avait pris soin d'entrainer un peu Kurosaki Ichigo pour maitriser son masque, même si le résultat n'était pas fameux, et s'interessait maintenant à cette colonie de reiatsu énormes. Nul doute qu'il ne s'agissait pas de simples cambrioleurs ou autres. Alors que les hommes en noirs patrouillaient tranquillement, Yachiru prit parti d'aller voir cela de plus près. Il apparut donc sur le haut d'un lampadaire, debout sur un pied, et observa les alentours. Il faisait nuit et il ne voyait pas grand chose mais une chose était sûre...

...Fascinant.

D'une poignée de main souple et lente, Yachiru dégaina son zanpakutô. Il le savait, il allait devoir être sérieux.
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
Niveau: 7
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Left_bar_bleue56/700[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Empty_bar_bleue  (56/700)

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:20

Alors qu'elle marchait tranquillement, ruminant on ne sais quoi, et croyez moi il vaut mieux pas le savoir, elle sentit d'étrange Reiatsu dans les environs... Mais impossible de les localiser, ça c'était pas banal... Alors qu'elle menais sa petite enquête tranquillou, elle pu sentir un immense Kekkai de mettre en place, et pas un petit faiblard en plus. voulant en savoir plus, elle se dirigea vers une extrémité du Kekkai. Elle l'observa sous toutes les coutures et testa sa force en le frappant avec son Zanpakuto.

Après une heure, elle du se rendre à l'évidence... Même la puissance des 13 capitaines ne suffirait pas à le détruire. Et encore moins l'ébrécher. Lachant un petit soupir, elle fit demi-tour et tomba presque nez à nez avec un groupe encagoulé qui patrouillait. Par réflexe plus qu'autre chose, elle dissimula son Reiatsu et se cacha dans l'ombre. Pour le moins intriguée, elle décida de les suivre. Elle continuait à dissimuler son Reiatsu et en capta un qui fit dessiner un petit sourire sur son visage. Elle resta dans l'ombre, certaine de ne pouvoir être vu de l'homme en kimono vert qui tronait sur un lampadaire. A vrai dire, ils ne s'étaient pas quitté en très bon terme et elle désirait voir comment il allait. Iwa l'aimait bien même si Sachiko avait tendance a tiquer un peu. Elle attendit donc dans l'ombre, attendant de voir ce qu'il allait faire, et éventuellement surveiller les mystérieux personnages du coin de l'oeil...
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Left_bar_bleue0/800[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:06

Le capitaine de la cinquième division se promenait dans les rues de Karakura, elle mangeait des friandises, ces friandises préférées, des bonbons a la fraise. Elle était dans son Gigai, marchant le long du fleuve qui traversait la ville... Elle était seule. Ce qui était rare, car comme Isshin Kurosaki eu l'amabilité d'héberger la jeune capitaine, celui-ci la suivait sans cesse. L'air frais de la nuit caressait le jeune visage de la capitaine de la cinquième division... 23h40, rien d'anormal... Pas d'Hollow depuis quelque temps, Akané eu quelques jours de congé.

* Cela est étrange que Isshin ne m'ai pas suivit ...*

Alors qu'elle mit au moins un vingtième bonbon a la fraise dans sa bouche... Elle sentit une énergie anormal, quelques secondes plus tard elle vit un Kekkai autour de la ville

* Qu'est ce que ...*

Akané plongea sa main dans une de ces poches et en sortit un paquet de bonbon, a son sommet se trouve une tête de dragon... Elle fit basculer la tête vers le bas et mit une pillule se trouvant a l'intérieur dans sa bouche, elle sortit aussitôt de son Gigai

[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Shana10

Va chercher Isshin, dit lui de me rejoindre, il me trouvera grâce a mon reiatsu.

Oui!

Le Gigai d'Akané partit aussitôt en direction de la clinique Kurosaki. La capitaine de la cinquième division fit un Shumpo et alla sur un immeuble de la ville... C'est la qu'elle les vit, ces hommes vêtus de noire... Elle les observait. Elle devait savoir qui ils sont et que vienne t-il faire ici?

* J'attendrais Isshin avant de faire quoi que ce soit, il en sait peut-être plus que moi*
https://bleachrpg.probb.fr
Shihôin Yoruichi
ex-shinigami
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Niveau: 10
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Left_bar_bleue0/1000[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:57

Miaaaaou

Derrière Akané, un miaulement se fit entendre. De son pas leger et agile, un chat noir s'approcha et se posta à coté de la jeune capitaine. Puis, dans un second miaulement, le chat s'illumina et commença à grandir pour prendre forme humaine, laissant place à Yoruichi. (pour des raisons évidentes, nous considérerons qu'elle a déjà ses vêtements contrairement au manga ><). Dissimulant toujours son reiatsu,Yoruichi jeta un regard amical à la capitaine avant d'entamer la discussion:

Bonsoir, tu sais quelque chose là dessus?

Ce n'était pas la première fois que les deux jeunes femmes se rencontraient. Yoruichi se rendait souvent au magasin de Urahara Kisuke, lorsqu'elle s'ennuyait ou juste pour le voir. Sous son apparence de chat, elle avait fait un petit tour de la ville, de façon discrète comme à son habitude, et avait constaté le kekkai qui entourait Karakura.

Qui que ce soit, s'ils ont piégé la ville, c'est soit qu'ils ne veulent pas être dérangés, soit qu'ils ne veulent pas que quelque chose s'échappe.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Left_bar_bleue0/800[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:30

Lorsqu'un miaulement se fit entendre derrière la capitaine de la cinquième division, celle-ci tourna légèrement la tête ... En tant normal, Akané aurait prit le chat et lui aurait fait un gros câlin... Mais elle n'était pas sûre que ce soit le moment pour cela ou même que cela plaise a la personne. La capitaine garda donc son air sérieux et se contenta de salué le chat noire qui n'était d'autre que Yoruichi, une amie d'Urahara, elle aussi ancienne capitaine du sereitei ...

Bonjour Yoruichi-san ...

Le chat s'illumina ensuite pour faire place a une jeune femme ... Elle se tenait aux cotés de la capitaine de la cinquième division. Akané continuait a fixer ses hommes étranges vêtu de noire, restant muette...

Bonsoir, tu sais quelque chose là dessus?

La capitaine de la cinquième division secoua légèrement la tête

Non, rien .... Absolument rien ... Mais je compte bien en savoir d'avantage.

Qui que ce soit, s'ils ont piégé la ville, c'est soit qu'ils ne veulent pas être dérangés, soit qu'ils ne veulent pas que quelque chose s'échappe.

Pour pas qu'on s'échappe ... Nous, Shinigami et autres âmes. Mais ... pourquoi ? Dans quel but ... Tout cela ne me dit rien de bon.

Akané n'était en effet pas très rassurée...

Kurosaki Isshin ne devrait plus tardé a nous rejoindre.

Dit la capitaine calmement ... Même si celui-ci devrait être la depuis un moment maintenant. Mais Akané savait qu'on ne pouvait compté sur lui pour être ponctuel... Il préférerait largement dormir dans sa chambre que de venir aider Akané, en ce moment, il devait surement même dormir... La capitaine de la cinquième division soupira. Lorsqu'Isshin arrivera, elle ira faire son enqûete.
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Sous: 360
XP:

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:20

Isshin Kurosaki Apparu sur le toit près des deux autres shinigamis, la Capitaine de la cinquième division Akané, et Yoruichi.

Il n'avait fait aucun bruit, et ne montrait pas sa présence. il était asser pres des deux autres pour apercevoir égalements ces "hommes" vêtus de noir. Isshin, contrairement a ce que pouvait panser Akané avait mené sa petite enquête avant de les rejoindre, au sujet du Kekkaï, et avait appris quelques petites choses intéressantes.

Ce Kekkai est très puissant. je n'ai pas réussi a la briser. Je suppose que tu as du essayer Yoruichi.
Si même ce Kekkai resite au clan Shihôin ...

D'apres les informations que j'ai pu relever, et trouver, ce kekkai est maintenu par 4 de ses intrus. j'ai pu noter une dispertion d'énergie en 4 points lorsque j'ai tenté en vain de brisé cette barrière.
http://wizardnet.fr
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:31

Tout était étrangement calme. Seuls le vent soufflait sur la ville de Karakura, silencieuse elle observait... Tout d'un coup quelqu'un pris la parole, la capitaine de la cinquième division dégaina son Zanpakuto nommé Jigoku, se retourne et frappa.... Isshin Kurosaki ?

Tu m'as fait peur Idiot...

Isshin Kurosaki tenait la lame du Zanpakuto du capitaine de la cinquième division, apparemment, il n'a pas eu beaucoup de mal a arrêter la frappe, même si Akané pouvait voir du sang couler légèrement sur le bras d'Isshin Kurosaki...

Tu en as mit du temps ... Qu'est ce que tu faisais, dormir encore je suppose ?

Dit Akané tout en rangeant son Zanpakuto et en se retournant afin de se mettre dos à Isshin.

Je n'ai pas besoin d'aller vérifié pour savoir qu'il était puissant ce Kekkai mis en place par ces hommes en noires... Je l'ai su a l'instant même ou il est apparu, je n'ai donc pas perdu mon temps à essayer de le briser...

Dit sagement la capitaine de la cinquième division sur un ton calme et sérieux ...

Toute fois, j'ignore ce que ces personnes viennent faire ici... Mais je compte bien le découvrir, pour cela j'aurais besoin de ton aide Isshin ...

Akané mit ses bras dans les manches de son Kimono noir de Shinigami. Sa veste de capitaine, ayant dans le dos le signe de la cinquième division flottait légèrement au gré du vent...
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:40

Un filet de Reiatsu bleu apparu sur la main d'Isshin, puis la l'entaille provoquée par le coup de Zanpakutô se referma aussitôt.

Effectivement, il est très puissant, mais si nous pouvions savoir comment l'affaiblir ou le briser, ou même en apprendre par là même plus sur nos adversaire, cela serai un avantage pour nous.

Le vent soufflait sur le toit de cet immeuble, la rester de cape qui semblait être celle d'un capitaine flottait légèrement dans le dos d'Isshin. Il était sérieux, c'est que probablement il s'inquiétait. Il ne savait rien de leurs ennemis, et ils étaient en nombre restreint sur cette affaire.

Isshin avança vers la bordure du toit.

Je vais continuer ma filature et essayer d'en apparendre un peu plus sur ces inconnus. je vous ferai mon rapport ici même dans exactement une heure. si je ne suis pas là, alors continuez sans moi. je saurai me débrouiller.

Tout en jettant un regard flamboyant à Akané, Isshin se laissa tomber du toit puis disparu instantanément.

Il était à présent dans les rues de la ville, et suivait discrètement ces hommes en noir (MIB -> [- ]). Il chuchotaient des choses, mais il était impossible pour ISshin d'entendre quoi que ce soit. Il devait se montrer patient, ils n'allait plus tarder a révéler le but de leur présence ici selon lui.
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Left_bar_bleue0/600[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:53

Toujours en haut de son lampadaire (apparement il appréciait le point de vue), et son zanpakutô dans la main droite, Yachiru semblait immobile. Après une longue minute à demeurer ainsi, il porta l'index de sa main gauche à sa bouche, fronça les sourcils legèrement, et le tendit au-dessus de sa tête. Il garda cette position un court instant puis resta interdit.

*Akané taicho...ça n'a duré qu'un instant, mais j'ai ressenti ta présence. Plus interessant, ta pression spirituelle semble avoir été très legèrement déviée avant d'arriver à moi. D'après ta position par rapport à moi, j'en déduis que tu n'es pas seule.*

Yachiru avait songé à tout cela en à peu près dix secondes, utilisant le reste de sa minute d'immobilité pour comparer les intensités des reiatsu inconnus, puis s'était dit qu'il valait mieux les éviter un minimum. Il lui faudrait une certaine liberté de mouvement qu'il n'aurait pas s'il rejoignait le capitainat tout de suite. Yachiru avait ensuite mesurer la vitesse du vent et avait constaté avec surprise qu'il soufflait toujours, malgré le kekkai en place. Bien sûr, ce n'était pas la seule raison qui l'avait poussé à faire ça...

*C'est une preuve supplémentaire, à condition qu'il m'en fallut encore. Je n'aurai jamais cru qu'il y en ai autant. Réfléchis un peu, Yachiru...Pourquoi bloquer la ville! ... Mais bien sûr!!!*

Yachiru avait compris, mais il y avait autre chose. Lorsqu'Iwa et lui avaient pris leurs distances, il avait ressenti comme un manque, comme si une chose à laquelle il était devenu vraiment habitué sans s'en rendre compte avait disparu. Et cette nuit, alors qu'il était dans une ville emprisonnée, entouré de reiatsu dangereux, la chose qui le captivait le plus, c'était que ce manque lui semblait s'être évaporé. Comme s'ils ne s'étaient pas quittés. Levant imperceptiblement la tête vers la lune, ses lunettes se mirent à étinceller d'une lueur argentée.

Tu m'as manqué...

Mais l'entendait-elle seulement? Il sentait qu'elle était dans les parages, mais ignorait si elle était proche ou éloignée de lui.

Dernière édition par Seishirô Yachiru le Ven 6 Fév - 20:24, édité 1 fois
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Left_bar_bleue56/700[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Empty_bar_bleue  (56/700)

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:07

Vu sa position géographique, elle ne pu qu'entendre ce que Yachiru avait dit, et cela la fit même sourire. Elle en oublia un instant les hommes en noir et sortit de sa cachette rejoindre le pied du lampadaire

" Féliciation, je ne pensait pas que tu aurais pu me trouver, et c'est réciproque "

Elle ajouta un clin d'oeil avant d'aller se percher sur le lampadaire voisin. Elle observa les mystérieux hommes avant de descendre et de retourner au pied de l'autre lampadaire.

" J'ai bien l'impression qu'ils cherchent quelque chose, vu le schéma de la patrouille... "

Elle ferma les yeux un instant, essayant de suivre le Reiatsu des patrouilles

" En plus ils sont doués pour se cacher les bougres, mais j'ai le sentiment de les avoir déjà rencontrés quelque part... "
PNJ

PNJ

Feuille de personnage
Niveau: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Left_bar_bleue600/600[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:14

En effet, Isshin avait vu juste... 4 hommes maintenait le Kekkai aux 4 points cardinaux de Karakura. Et vu la trajectoire des patrouilles, les hommes en noirs devait forcément chercher quelque chose... Où quelqu'un.

Soudain, un papillon de l'enfer approcha d'Akané et lui délivra le message suivant.

" Message de : Center 46 A destination de : tous les capitaines. Ordres : Aller enquêter sur l'entrepot situé au sud de la ville. Toutes nos portes Dangai conduise la-bas. Sécurisé le périmètres et faites un rapport. Fin de message "

Soudain, on peut voir un changement dans la trajectoire des patrouilles... Jusqu'à maintenant, ils traversaient la ville, mais on dirais qu'ils se dirigent vers le parc... Aller savoir pourquoi...

Objectifs : Les objectifs sont maintenus pour toutes les Factions.

Shinigami Exilés : Suivez les MIB et trouver ce qu'il cherche...
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:18

Suite à la réponse de sa "collègue" (>< à eux deux ils forment un peu l'unique division des Vizards du Goteï de Karakura), c'est le coeur en fête que Yachiru disparut du lampadaire et se retrouva au pied de ce dernier, à coté d'Iwa. Cela faisait longtemps, en tout cas à ses yeux, qu'ils ne s'étaient pas revus. Pour ce qui était des individus étranges, elle s'y était interessée aussi, ce qui n'étonnait pas le Vizard. En effet, Ces hommes étaient doués pour se cacher, et Yachiru même s'il lui arrivait de reperer leur reiatsu de manière précise, ne pouvait pourtant que très difficilement localiser leur position. Pour cause, les reiatsu se confondaient un peu, de telle sorte qu'il en résultait une espèce de méli-mélo spirituel, une pelotte de laine de reiatsu où Yachiru s'emmêlait. Seule certitude: ils se rendaient maintenant au parc... Posant son regard sur Iwa, il dit:

J'ai longtemps cru qu'ils n'y en avait pas beaucoup sur Terre, mais maintenant il y en a de plus en plus. En passant, tu es Iwa ou Sachiko?

Yachiru préférait s'en assurer avant de préparer sa tactique. Son idée était de capturer un des hommes et de l'emmener dans un endroit tranquille.

(hrp: très réussie cette bannière)
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:24

je vais continuer ma filature et essayer d'en apparendre un peu plus sur ces inconnus. je vous ferai mon rapport ici même dans exactement une heure. si je ne suis pas là, alors continuez sans moi. je saurai me débrouiller.

Isshin disparut soudainement, Akané elle, regardait vers les rues, en bas de l'immeuble

Pourquoi m'écoute t-il jamais ?! Si il croit que ...

Un papillion de l'enfer apparut soudainement aux cotés d'Akané

*Un message ?*

" Message de : Center 46 A destination de : tous les capitaines. Ordres : Aller enquêter sur l'entrepot situé au sud de la ville. Toutes nos portes Dangai conduise la-bas. Sécurisé le périmètres et faites un rapport. Fin de message "

[i] Aussitôt dit , aussitôt fait, la capitaine de la cinquième division disparut en effectuant un Shunpo, elle réapparut aux sur un immeuble un peu plus petit que le précédent, elle sauta ainsi, grâce aux shunpo d'immeuble en immeuble jusqu'a l'usine désinfectée... Elle y était seule. C'était un endroit sombre et humide, assez vaste... Elle marchait, ses bruits de pas raisonnaient ... La capitaine de la cinquième division dégaina Jigoku , son Zanpakuto dans un bruissement de lame. La capitaine n'était pas rassurée... C'était calme, trop calme selon elle, et ce n'était pas bon signe...

* Le calme avant la tempête ...*
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:54

Isshin avait senti une présence arriver pendant un millième de secondes. cela était juste mais il avait pu localiser d'où elle venait: Le Parc de la ville de Karakura.
Isshin fit un shumpo ultra pour y arriver en toute discrétion. Il vit un homme en noir, il était seul en plein centre du parc, et paraissait plutôt pressé, et hâtif de terminer quelque chose.

Les autres hommes en noir le rejoignirent aussitôt dans leur démarche lente et régulière. Il se réunirent tous autour de lui. ils ne parlaient pas, il ne bougaient pas, même ne serait-ce qu'un sourcil. Cela était étrange. Très étrange. rien ne se produisait. Absolument rien.

Tout à coup, le bruit d'une puissante explosion retentit dans toute la ville. la déflagration aurai du détruire la ville entière, mais fut absorbée par le Kekkai.
Toutes les lumières de la ville s'éteignirent. Il régnait a présent le noir le plus total. La centrale de la ville avait explosée.

Isshin pouvait sans problème palier a se problème d'éclairage, mais s'il le faisait, il serai repéré aussi sec. Il ne savait pas s'il devait intervenir aupres des intrus, ou attendre de voir ce qui se passerait.
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:07

Alors que Yachiru lui posait la question, elle fit un petit sourire qui n'augurait rien de bon.

" A ton avis petit malin... "

Elle partit ensuite dans un fou rire à s'en tenir les côtes et claquer la cuisse

" Je pensait pourtant que la voix changeait quand un des deux prenait le dessus, mais on dirais que môssieur n'a pas noté ce détail mouhahahahahahaha "

Alors qu'elle était partie, elle entendit une détonation, avant de voir qu'il n'y avait plus de lumière.

" Et bé, on dirais qu'ils ont envie d'être tranquillou les p'tits gars.. "

elle porta alors son attention vers Yachiru

A mon avis, on ferait bien d'en chopper un et de le cuisiner façon moyenâgeuse si tu voix ce que je veux dire "
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:35

Yachiru afficha un large sourire lorsqu'il percuta enfin avec qu'il avait affaire. L'explosion s'était fait suivre d'une obscurité profonde. Yachiru et Iwa allaient devoir la jouer discrète pour mener leur projet à bien. Se concentrant sur les reiatsu suspects, Yachiru en repera un qui ne semblait pas trop loin de là, bien que ce soit assez fouilli comme impression. L'energie spirituelle se confondait un peu, mais Yachiru était sûr d'en avoir repéré un. Il mit la main en parabole à coté de son oreille et répondit:

C'est clair, j'ai un tas de questions à leur poser moi, à ces types. Comme la dernière fois? je vais diversion et tu l'éclate?

Dit-il en indiquant une direction du doigt. Deux rues plus loin se trouvait un homme en noir, qui semblait avoir bifurquer dans la direction opposés des autres mais était moins doué qu'eux pour se dissimuler. Bien sûr, Yachiru avait juste remarqué sa présence plus loin, mais il s'apprêtait déjà à s'y rendre.

*J'aurai droit à ma part? Yachi kun?*
*On ne le tue pas!*
*Pas moyen!! Tu me dis toujours ça: c'est jamais le moment! Tss même pas drôle...*

Alors que Raziel alla bouder temporairement dans le subconscient de Yachiru, celui-ci fit un sourire à Iwa suivit d'un clin d'oeil, et partit en shumpo furtif dans la direction de la cible.
Shihôin Yoruichi
ex-shinigami
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Niveau: 10
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Left_bar_bleue0/1000[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:00

Yoruichi avait évidemment étudié le kekkai, dénombré à peu près le nombre d'ennemis et observé Isshin partirent à la suite des hommes en noirs. Elle même était restée jusque là à coté d'Akané. Lorsque cette dernière partit pour enquêter sur l'usine désaffectée, elle reprit sa forme de chat et décida de suivre elle aussi les hommes et donc se rendit dans le parc. Quelques instants après, une violente explosion se fit entendre. La centrale de Karakura avait explosé. Yoruichi réfléchissait aux agissements de ces hommes en noirs tout en suivant leur trace.

*A quoi cela peut-il servir de neutraliser la centrale de la ville? Les habitants ne peuvent pas les voir en temps normal...Et que cherchent-ils? Quoi que ce soit, ils ont besoin de nous garder ici pendant qu'ils font leur exploration...! Se pourrait-il que..? Je dois trouver quelqu'un!*

Yoruichi devait vérifier son hypothèse, comme quoi éventuellement le passage Dangai ne s'ouvrait plus depuis la ville. Si le message d'Akané était vrai, les portails menaient à cet entrepot. Pourquoi tous les portails meneraient-ils au même endroit, si ce n'est parce qu'un désordre empeche de les ouvrir ailleurs? Ceci dit: il était fort probable qu'on ne puisse pas les ouvrir en sens inverse. Yoruichi abandonna le parc pour se rendre du coté de l'entrepot.

Dernière édition par Shihôin Yoruichi le Lun 9 Fév - 13:08, édité 2 fois
Mayuri Kurotsuchi
Capitaine de la 12 eme division
Mayuri Kurotsuchi

Feuille de personnage
Niveau: 5
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Left_bar_bleue0/500[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:39

Mayuri était bien tranquillement dans son laboratoire. Il était presque minuit et le capitaine de la douzième division s’apprêtait à rentrer se coucher dans sa chambre. Mayuri avait placer dans toute la ville des capteurs et petite cameras pour surveillé et augmenté les sauvetage par les Shinigami. Arriver à la porte de son labos un petit voyant rouge s’allumas. Il alla vite vérifier et une activité anormale avait lieu dans la ville. Le capitaine Kurotsuchi demanda à Nemu sa fille de faire un complément d’enquête et de prévenir les hautes autorités. Quand a lui, il allait faire un tour chez les vivants mais sans prendre de Gigai car il ne voulait pas être vu par les humain. Arriver en ville, un Kekkai se créa, il était très puissant et Mayuri en déduit qu’il ne pourrait pas le brisé. Il décida de fair un tour dans les rues pour voir se qu’il si passait et la il reçus un message de Nemu.

Citation :
Mayuri Sama, j’ai prévenus les autorités supérieures. La situation est la suivante, des hommes en noir son à l’origine de ce Kekkai. Il y à quatre de ces hommes placé au point cardinaux. Tout les phénomène s’emblerai provenir d’un entrepôt. Le center 46 va donné l’ordre à tout les capitaines de ce rendre à cette entrepôt.

"Ok je mis rend."

Dit Mayuri avec un grand sourire. Le scientifique était très contant car il allait peut être trouver chez ses hommes en noir des nouvelles sources de pouvoir. Mayuri ce rendit très vite à l’entrepôt, le capitaine de la 5ieme division, Akane, était déjà présente avec son Zanpakuto dégainé. Kurotsuchi s’approcha de la jeune Shinigami avec lui aussi son Zanpakuto dégainé.

"Bonsoir Akane-chan. Déjà sur les lieu à ce que je voit ! "
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:40

Elle ne put que retenir un soupir devant l'enthousiasme de Yachiru. Après tout ils ne savaient absolument rien d'eux. Ni leurs nombres, ni leurs forces, ni même leurs buts. Et lui il chargeait comme si de rien n'était. Bon en même temps qu'elle pensait ça, elle avait déjà suivit le mouvement et dégainer son Zanpakuto. Elle observait les alentours et s'arrêta avant de foncer directement sur l'inconnu. Après tout, Yachiru était partit faire diversion. Elle devrait donc attendre de sentir nettement son Reiatsu avant d'intervenir et de trouver un moyen de mettre le type hors-combat sans le tuer... Dure dure la vie d'un vizard né ?

* Essaye juste de pas faire l'imbécile Yachi... *

Sans trop savoir pourquoi, elle commençait presque à tenir au vizard. En fait, ça la surprenait beaucoup de voir comment elle avait changer en si peu de temps, et peut être même un peu peur aussi... Soudain, elle sentit comme un changement dans la situation de son compère. Elle se tendit et attendit le bon moment pour agir...
Adranix
vizard
Adranix

Feuille de personnage
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Left_bar_bleue50/600[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Empty_bar_bleue  (50/600)

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:51

Par cette superbe nuit, un peu exité de la sublime journée qu'il avait passé, Adranix n'arrivait pas à fermer l'oeil et avait décidé de partir à la chasse...
Sortant de chez lui, un hollow aguicha justement son regard... Aussitôt il le pourchassa, zanpakuto à la main, à travers la ville quand soudainement il percuta violement un kekkai...

En partie assomé par la violence du coup, il se retrouvait à terre sur le derrière...
Se relevant tout en se tenant le front et ramassant son arme:

- C'est quoi ce bordel, ils n'y ont pas été de main morte... c'est pas du p'tit!

Se demandant ce qu'il se tramait, il réflaichissait à plusieures hypothèses mais aucune ne lui paraissant plausible il secoua la tête... à ce moment là, sur sa droite, il aperçu 3 hommes en noirs

* C'est qui ces gus, je les ai jamais vu... qu'est ce qu'ils font ici? A moins qu'ils soient en rapport avec tout ce cirque...! *

Adranix décida de les suivre afin d'en découvrir un peu plus sur ce qui arrivait à la ville lorsque soudain une forte explosion se fit ouïr, les lumières de la ville s'éteignaient une à une jusqu'à la plonger plonger entièrement dans le noir le plus total qui soit

Revenant à l'objectif qu'il s'était fixé, Adranix s'aperçu que les intrus s'étaient évanoui dans la nature, pas une seule trace, pas même de reiatsu...
Aiguisant ses sens au maximum, il sentit plusieures présences non loin des entrepôts au sud et décida d'aller y jeter un oeil

D'un shumpo, il arriva à un entrepôt désaffecté derrière ce qui semble être deux capitaines de la SS, restant discret, Adranix rengaine son zanpakuto et se faufile derrière un poteau afin d'écouter la conversation et d'en apprendre un peu plus...

[hrpg : euh oui désolé j'ai mélangé les posts ^^' c'est modifié]

Dernière édition par Adranix le Lun 9 Fév - 22:02, édité 2 fois
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:56

Alors que la jeune capitaine de la cinquième division était seule
dans cet endroit... Elle sentit un reiatsu s'approcher d'elle. Qui
était ce ?? Elle l'ignorait, elle s'arrêta net, tenant fermement son
Zanpakuto et se mit en garde... Le reiatsu s'approchait d'avantage ...
et ... Elle le vit, ce n'était personne d'autre que Kurosutchi Mayuri,
le capitaine de la douzième division de la soul soceity.

"Bonsoir Akane-chan. Déjà sur les lieu à ce que je voit ! "

La capitaine se retira de sa position de garde... Mais gardait tout de même son Zanpakuto dégainé...

Bonjour Mayuri-san ... En effet, je suis déjà sur les lieux comme vous pouvez le voir.

Mayuri Kurosutchi n'était pas vraiment le
capitaine que Akané préférait. Même si celui-ci était assez gentil avec
Akané pour lui donner quelques potions afin de la guérir ou autres
trucs dans le genre ...

Je n'ai vu aucune chose suspecte avant votre ...

Akané aperçu une ombre filer a ses cotés...

Qu'est ce que ??

Elle en aperçu une deuxième, ensuite une autre! et encore!!

* ils sont la ...*

Divise toi Jigoku!!!

La pièce s'éclaircit grâce a la lumière des flammes des deux Zanpakuto d'Akané. Elle venait d'activé son Shikai. Deux Zanpakuto, qui de leur lames sont entouré par de magnifiques flammes dorées.

[hrpg : Adranix, si tu parles de Mayuri et moi nous sommes pas dans le parc ...]

Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:37

L'homme en noir qu'avait repéré Yachiru ne semblait pas s'être perdu, au contraire, il donnait l'impression d'avoir une mission précise. La première chose qu'il vit fut le pied de Yachiru qui tombait sur lui à une vitesse défiant les lois de la physique (et oui, quand Yachi kun était fatigué ou fou de rage, il y a certains aspects fondamentaux de sa personnalité qui pouvaient être comme court-circuités, entendons par là les aspects secondaires non essentiels comme la bonne appréciation des distances, la vue, ou encore la capacité à doser les coups. C'est surement cette dernière chose qui était la plus déréglée à l'heure actuelle, ce qui fait que si l'homme en noir n'avait pas esquivé le coup de pied de son "interlocuteur", il aurait fini comme le sol, à savoir percé d'un grand trou profond et sombre. Jaillissant comme une fusée du point d'impact, Yachiru se stabilisa plus ou moins bien en l'air avant d'abattre son zanpakutô dans un coup vertical plutôt faiblard, aux yeux de Yachiru du moins, et qui emporta une partie de la façade d'un magasin où on pouvait lire "commerce en démolition". L'homme dégaina un katana et se mit en garde.

Ouhlà ouhlà!!! On dirait que je mesure plus trop mes coups, écoute mon pote, j'ai pas sincèrement envie de te faire subir ce que j'ai malencontreusement fait à cette rue donc, ce qu'on va faire...

Yachiru rengaina son zanpakutô, sachant qu'à ce rythme, il trancherait son adversaire en deux ou un truc gênant du genre, et poursuivit:

...c'est que tu va gentiment poser ça par terre, parce que ça coupe, pendant que moi, je te pose les questions que je me pose en ce moment d'accord? Après ben...

Yachiru attendait la réaction d'Iwa qui ne devrait plus tarder pour intervenir, sans quoi il capturerait la cible lui-même. Raziel se moquait de lui intérieurement, ce qui le fit tiquer un peu.

*Eh bien eh bien, Yachi kun, moi j'ai pas le droit de m'amuser parce que je frappe trop fort, mais toi tu crois te retenir alors que tu cognes à fond? Dis moi, c'est qui le plus dangereux de nous deux en fait, non parce que je préfère être au courant à l'avance tu sais.. Laughing *
*Cesse donc avec tes sarcasmes, sois patient et je te laisserai t'occuper du prochain, à condition qu'on doivent l'éliminer bien sûr.*
*Chic chic chic!! Enfin! Je vais enfin avoir une récréation!!!*

Pendant que Raziel pétait son cable tout seul en se réjouissant comme un enfant la veille de Noël, Yachiru observait son adversaire, veillant à ce que ce dernier ne puisse pas s'enfuir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1   [EVENT] Karakura en état de siège, partie 1 Icon_minitime

[EVENT] Karakura en état de siège, partie 1
Page 1 sur 1