Nom: Shihôin
Prénom: Yoruichi
Age: inconnu (assez « vieille » cependant)
Sexe: femme
Quelles sont les aspirations de votre perso?
- Aider son ami Urahara.
- Veiller à l’ordre du monde réel et de la Soul Society.
Couleur des cheveux : violets
Couleur des yeux : jaunes
Description physique : En apparence, Yoruichi est une jolie jeune femme métisse assez grande et mince aux cheveux violets. N’étant pas dotée d’une musculature proéminente, elle n’est pas moins un véritable maitre dans l’art du Hakuda (technique de corps-à-corps) et n’a pas son pareil pour les déplacements rapides. Surnommée la Déesse de l’Eclair, personne n’a encore pu lui retirer ce titre.
Description mentale : Yoruichi semble assez réfléchie et expérimentée, que ce soit au combat ou dans la vie quotidienne, elle va directement au but, de la façon la plus appropriée. Elle analyse également les capacités de ses adversaires plutôt que se lancer directement dans le combat.
Informations personnelles :
Décrivez son Zanpakuto : Inconnu pour l’instant, elle ne se déplace jamais avec.
Shikai : - Inconnu
Bankai : - Inconnu (elle doit cependant le maitriser, étant une ancienne capitaine)
Division : Anciennement capitaine de la Deuxième Division et commandant des Opérations Spéciales. A ce jour, elle n’a plus de poste clairement défini.
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:
Yoruichi est plus ou moins ce que l’on pourrait appeler une reine déchue. Issue d’une des quatre grandes familles nobles de la Soul Society (la famille Shihôin), elle fut d’une part la commandante de la section des Opérations Spéciales et d’autre part la capitaine de la Deuxième Division. A cette époque, elle avait sous ses ordres Soi Fong et Urahara Kisuke en troisième siège, lequel fut par la suite recommandé par ses soins au poste de capitaine de la Douzième Division. C’est là que tout bascula pour elle. Un jour, Une des expériences de Kisuke fut utilisée sur des capitaines et deux lieutenants du Goteï 13. A la suite de ça, Urahara fut banni et Yoruichi, probablement la meilleure amie du prodige, décida de le suivre dans le monde réel. Elle prend depuis l’apparence d’un chat noir et à l’habitude de dissimuler entièrement son reiatsu, étant experte en opération furtive. Elle est entre autre celle qui enseigna à Sado et Inoue comment maitriser leur pouvoirs et également celle qui aida Ichigo a obtenir son Bankai en seulement trois jours, comme Urahara Kisuke avant lui. Femme d'exception, Yoruichi n'hesite pas à se lancer dans des enquêtes dans le monde réel pour aider son ami et passe régulièrement le voir dans son magasin de bonbon. Elle est l'un des reflets de la Soul Society avant la trahison d'Aizen.
Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:
Tard dans la nuit, une ombre se faufile sur les toits des habitations. Impossible de déterminer avec précision de quel genre d’ombre il s’agit, en admettant qu’on puisse la voir. Après un rapide trajet, l’ombre étrange s’arrête au sommet d’un immeuble, inondé par la lumière blafarde de la lune. Sous ces rayons clairs, l’ombre laisse place à un chat qui se lèche la patte droite en observant l’agitation de la ville. Soudain, un bruit anormal, une sorte de hurlement lointain se fait entendre à quelques kilomètres. Le chat fait frémir son oreille, puis, dans un mouvement élégant et souple, disparait du haut de l’immeuble. Furtivement, il slalome entre les automobiles et les passants, grimpe à la verticale le long d’un bâtiment et enfin, en un bond, franchit les dix mètres qui le sépare encore de l’origine du hurlement. Un hollow massif mesurant à peu près onze mètres sur quatre, et ayant repéré des âmes appétissantes un peu plus loin, venait de laisser éclater sa joie. Alors qu’il fait le premier pas dans la direction de ses proies futures, le chat apparait devant lui. Sans un bruit, dans un mouvement qui tient plus de la danse que du combat, le félin tranche la créature d’un coup de griffe. Alors que le hollow s’évapore pour retourner au Hueco Mundo, le chat, quant à lui, a déjà disparu, parti explorer un autre lieu. Non loin de là se trouve la clinique Kurosaki, et la maison d'un jeune garçon aux cheveux roux. Le chat se laisse sans bruit descendre du toit et reste un moment assis dans l'allée. Des évènements importants sont sur le point de se passer, des évènements terribles...
Alors que le chat songe à tout cela, une multitude de reiatsu s'intensifie dans les ruelles toutes proches. A toute vitesse, il se déplace jusqu'aux abords de la ville et ses coussinets se pose sur une paroi invisible. Un kekkai de très haut niveau entoure la ville de Karakura. Yoruichi, c'était le véritable nom du chat, se décide enfin à agir. Il lui faut découvrir qui a installé ce kekkai et pourquoi.
ps: Je m'excuse de la petitesse des textes...