Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc Left_bar_bleue600/600[EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc Empty_bar_bleue  (600/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc Empty
MessageSujet: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:34

[ Sont présent : Isshin et ses 19 levels ]

Dans le parc, mis à par l'obscurité, tout semble calme, relax, un espèce de Zen décontractant... Cool quoi. Enfin si l'on fait exception de l'espèce d'olibrius qui se fait une petite gigue en plein milieu. Y'a même pas de musique c'est pour dire. Mais pourtant il continu. A y regarder de plus prêt, on dirais plutôt une danse de la pluie indienne. En fait c'est une conga, non une valse à 3 temps. Où plutôt... Nul en fait, ça se voit il à aucun talents. Mais toujours est-il qu'il se retourne au bout de deux minutes, effectua un Shumpo qui l'amena juste à coté d'Isshin, et celui la n'avait pas de capuche.

On peut voir des cheveux blond vénitien qui lui arrive à la nuque, un air aristocratique, des yeux noirs avec des pupilles jaunes, un sourire ultra-bright à faire pâlir une maglight... La classe quoi.

" Haaaa enfin un spectateur, tu as aimer mon feu d'artifice ? J'espère que oui même si il n'était pas spécialement fait pour toi. "

Il enchaina avec un autre Shumpo pour revenir à sa position initial et fit une petite révérence.

" Mais laisse moi me présenté, Mathias De Lorignial, pour vous servir... De préférence avec des oignons frit, j'en raffole. "

Il effectua alors une petite pression spirituelle qui pour quelqu'un comme Isshin parut affreusement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc Left_bar_bleue0/800[EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc Empty_bar_bleue  (0/800)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:45

Isshin observait cet inconnu, qui semblait danser depuis quelques minutes, semblant se délecter de ce qu'il avait produit quelques minutes auparavant. L4extinction complète fes feux de la ville, avec l'explosion des centrales, centrales qui, en explosant ont données l'énergie de leur déflagration au Kekkai entourant la ville.

Isshin était sérieux, et cela était chose rare qu'il le soit en permanence.

Le danseur indien s'arrêta de danser, pour exécuter un shumpo afin d'arriver derrière Isshin qui ne bougea pas d'un millimètre.

Haaaa enfin un spectateur, tu as aimer mon feu d'artifice ? J'espère que oui même si il n'était pas spécialement fait pour toi.

Très joli en effet. Mais je me demande bien pourquoi votre barrière a eu besoin de tant d'énergie, bien qu'elle soit réellement novatrice et spéciale, elle doit en consommer énormément. Mais pas seulement de l'énergie spirituelle, ça doit être pour ça, ce mélange d'énergie nous empêche de la briser...

LE danseur de conga refit un shumpo pour revenir à sa position initiale.

Mais laisse moi me présenté, Mathias De Lorignial, pour vous servir... De préférence avec des oignons frit, j'en raffole.

... Je préfère les oignons frits en cheeseburger, ou en dorum.

Mathias de Lorignial effectua une petite pression spirituelle a presque en faire rire Isshin.

Sans aucun avertissement ni mot de plus, ISshin disparut de la vue de Mathias, il venait d'effectuer un shumpo Ultra*, Il réapparu instantanément semble-t-il près de Mathias, tête près de son oreille. Et lui murmura:


C'est moi qui vais te faire frire petit oignon.

Isshin avait dit ça sur un ton tellement ... serieux et affamé qu'il aurai même pu faire peur aux grosses bouffes du seretei.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc Left_bar_bleue600/600[EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc Empty_bar_bleue  (600/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:44

Me...faire frire?

Le blond vénitien fit une moue mêlant habilement l'appréhension et le dégoût.

Tu serais assez barbare pour faire ça?

L'homme sembla réfléchir puis ajouta:

Je suppose que tu n'es pas venu pour me regarder danser non? Tss...tout serait si rapide si vous nous laissiez faire notre petite tambouille dans notre coin, tout tranquillement et tout. Tu devrais te douter que mener à bien un plan impossible à rater dans le calme et la bonne humeur, ça reste une chose sympa à faire en groupe non?

Tout en parlant, il avait dégaina lentement un zanpakutô qu'il gardait à la ceinture.

Je te laisse la première danse, mangeur d'oignon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille dans les rues de Karakura
» Un Hollow dans les rues de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Le monde des vivants(Karakura) :: Les rues de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser