Isshin observait cet inconnu, qui semblait danser depuis quelques minutes, semblant se délecter de ce qu'il avait produit quelques minutes auparavant. L4extinction complète fes feux de la ville, avec l'explosion des centrales, centrales qui, en explosant ont données l'énergie de leur déflagration au Kekkai entourant la ville.
Isshin était sérieux, et cela était chose rare qu'il le soit en permanence.
Le danseur indien s'arrêta de danser, pour exécuter un shumpo afin d'arriver derrière Isshin qui ne bougea pas d'un millimètre.
Haaaa enfin un spectateur, tu as aimer mon feu d'artifice ? J'espère que oui même si il n'était pas spécialement fait pour toi.
Très joli en effet. Mais je me demande bien pourquoi votre barrière a eu besoin de tant d'énergie, bien qu'elle soit réellement novatrice et spéciale, elle doit en consommer énormément. Mais pas seulement de l'énergie spirituelle, ça doit être pour ça, ce mélange d'énergie nous empêche de la briser...
LE danseur de conga refit un shumpo pour revenir à sa position initiale.
Mais laisse moi me présenté, Mathias De Lorignial, pour vous servir... De préférence avec des oignons frit, j'en raffole.
... Je préfère les oignons frits en cheeseburger, ou en dorum.
Mathias de Lorignial effectua une petite pression spirituelle a presque en faire rire Isshin.
Sans aucun avertissement ni mot de plus, ISshin disparut de la vue de Mathias, il venait d'effectuer un shumpo Ultra*, Il réapparu instantanément semble-t-il près de Mathias, tête près de son oreille. Et lui murmura:
C'est moi qui vais te faire frire petit oignon.
Isshin avait dit ça sur un ton tellement ... serieux et affamé qu'il aurai même pu faire peur aux grosses bouffes du seretei.