[b]Nom: - stark
Prénom: - inconnu
Quelles sont les aspirations de votre perso?
- la sieste, et la détante
Couleur des yeux : gris
Description physique : Stark est vetue de la tenue d'espada, il est grand environ 1m90, les cheveux longs et noir, sont masque est la partie inferieur de la machoire d'un hollow.
Description mentale : Il est flemmard, il aime faire la sieste et se prélacer au soleil.
Description du masque : Il porte una machoire, seulement la partie inférieur.
Information hiérarchique: Primera espada.
Description du Zanpakuto : Encore inconnu
Mode de résurection ( si le personnage en a une )
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien: (10 lignes)
Stark à vécu dans la vallée des Menos en adjuchas, plus tard lors de l'arrivée d'aizen et des autres, attisé par la curiosité il ne mit pas longtemps pour se faire remarqué par aizen, avant d'étre purifié par Aizen, il dû accomplir plusieurs tache, mais il fut tuer sous ça forme d'adjuchas, Aizen récupera sont corps pour en suite faire des test, il s'avera que de cet manière là, il créea le plus puissant arrancar jamais vue, celui-ci n'avait pas perdu ça mémoire et il posséder un grand et profond respect envers sont supérieur, plus tard il participa au nouveau test sur d'autre hollow, et lors d'une manipulation qui avait impeut mal tourner, il récupera un corps, il executa plusieurs test comme avait fait aizen, et par chance il réussi par obtenir Lilinette, il s'y attacha, plus tard celle-ci rentra dans la fraccion Stark, devenant ainsi complice avec le primera.
Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:(au moin 10 lignes)
Il marchait dans le couloir qui menait dans les quartiers des espada, différent arrancars trainer dans les couloirs, il entendit des rires, il tourna à une intercection et là apparue trois arrancars discutaient, à la vue du primera espada tout le monde arreta de parler, ils baissèraient les yeux en signe de soumission, il continua sont chemin, il arriva vers les quartiers du sixièmes espada, les diférent s'estompèrent tout de suite après avoir tourner dans sont intersection, les bruits avaient disparuent, en effet car Grimmjow détester entendre des bruits lorsqu'il est dans ses quartiers, il monta plus hauts, pour atterire enfin dans c'est quartiers, et c'est avec beaucoup de plaisir qu'il aperçu Lilinette au loin, lorsqu'elle tourna la tête dans sa direction elle lui fit un signe de main.
- Tien ma petite Lilinette.
- Stark pourquoi tu m'apelle ta petite lilinette ?!! Je t'avais demander d'arreter de faire ça !
- Au désoler sa ma échapper.
- Aizen à prévue quelque chose pour nous ?
- Non, pour l'instant il à beaucoup parler à Grimmjow et Nnoitora, nous allons pouvoir nous détendres impeut.
- Pourquoi se sont toujours eux qui s'amuse ? nous n'allons presque jamais dans le monde des humains alors que nous sommes les plus forts !
- Laisse le temps au chose tu est trop présser, tu aura bien des occasion de te battre avec un shinigamis.
- Qu'allons nous faire ?
- Comme d'habitude, pourquoi devrais ont changer nos habitude ?
- Non cela me convient.
- Trés bien va chercher les autres alors.
- D'accord Stark.