Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de stark

Aller en bas 
+2
Ikkaku
Rïnjin
6 participants
AuteurMessage
Rïnjin

Rïnjin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
présentation de stark Left_bar_bleue600/600présentation de stark Empty_bar_bleue  (600/600)

présentation de stark Empty
MessageSujet: présentation de stark   présentation de stark Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:30

[b]Nom: - stark

Prénom: - inconnu

Age: - inconnu

Sexe: - masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?

- la sieste, et la détante

Couleur des yeux : gris
Description physique : Stark est vetue de la tenue d'espada, il est grand environ 1m90, les cheveux longs et noir, sont masque est la partie inferieur de la machoire d'un hollow.
Description mentale : Il est flemmard, il aime faire la sieste et se prélacer au soleil.
Description du masque : Il porte una machoire, seulement la partie inférieur.


Information hiérarchique: Primera espada.





Description du Zanpakuto : Encore inconnu




Mode de résurection ( si le personnage en a une )


Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien: (10 lignes)
Stark à vécu dans la vallée des Menos en adjuchas, plus tard lors de l'arrivée d'aizen et des autres, attisé par la curiosité il ne mit pas longtemps pour se faire remarqué par aizen, avant d'étre purifié par Aizen, il dû accomplir plusieurs tache, mais il fut tuer sous ça forme d'adjuchas, Aizen récupera sont corps pour en suite faire des test, il s'avera que de cet manière là, il créea le plus puissant arrancar jamais vue, celui-ci n'avait pas perdu ça mémoire et il posséder un grand et profond respect envers sont supérieur, plus tard il participa au nouveau test sur d'autre hollow, et lors d'une manipulation qui avait impeut mal tourner, il récupera un corps, il executa plusieurs test comme avait fait aizen, et par chance il réussi par obtenir Lilinette, il s'y attacha, plus tard celle-ci rentra dans la fraccion Stark, devenant ainsi complice avec le primera.


Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:(au moin 10 lignes)

Il marchait dans le couloir qui menait dans les quartiers des espada, différent arrancars trainer dans les couloirs, il entendit des rires, il tourna à une intercection et là apparue trois arrancars discutaient, à la vue du primera espada tout le monde arreta de parler, ils baissèraient les yeux en signe de soumission, il continua sont chemin, il arriva vers les quartiers du sixièmes espada, les diférent s'estompèrent tout de suite après avoir tourner dans sont intersection, les bruits avaient disparuent, en effet car Grimmjow détester entendre des bruits lorsqu'il est dans ses quartiers, il monta plus hauts, pour atterire enfin dans c'est quartiers, et c'est avec beaucoup de plaisir qu'il aperçu Lilinette au loin, lorsqu'elle tourna la tête dans sa direction elle lui fit un signe de main.
- Tien ma petite Lilinette.
- Stark pourquoi tu m'apelle ta petite lilinette ?!! Je t'avais demander d'arreter de faire ça !
- Au désoler sa ma échapper.
- Aizen à prévue quelque chose pour nous ?
- Non, pour l'instant il à beaucoup parler à Grimmjow et Nnoitora, nous allons pouvoir nous détendres impeut.
- Pourquoi se sont toujours eux qui s'amuse ? nous n'allons presque jamais dans le monde des humains alors que nous sommes les plus forts !
- Laisse le temps au chose tu est trop présser, tu aura bien des occasion de te battre avec un shinigamis.
- Qu'allons nous faire ?
- Comme d'habitude, pourquoi devrais ont changer nos habitude ?
- Non cela me convient.
- Trés bien va chercher les autres alors.
- D'accord Stark.



Dernière édition par Stark le Jeu 26 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

présentation de stark Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark   présentation de stark Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:15

Wesh !

Bon, rien que l'histoire personnelle de ton héros, faut pas rigoler non plus, on est pas un forum de clowns.
Déjà tu racontes l'historie de sa Fraccion, osef d'elle.
Et puis, « 10 lignes minimum » ; C'est pas le fait d'avoir 10 lignes qui la rend valide, de plus, t'as juste cherché à aller à la ligne systématiquement de manière à obtenir 10 lignes, c'est tellement carré que ça en devient ridicule.

Autre point, ton avatar c'est du spoil, je le corrige.

Allez refais moi tout ça & bienvenue.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

présentation de stark Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark   présentation de stark Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:21

Bon ce qu'a dit Ikkaku est bon je pense pareil.

Cependant, alors que tu n'est pas validé (et loin de là) ne te permet pas de poster sur un topic comme tu as fait dans le parc. Je l'ai supprimé. Fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Rïnjin

Rïnjin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
présentation de stark Left_bar_bleue600/600présentation de stark Empty_bar_bleue  (600/600)

présentation de stark Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark   présentation de stark Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:15

ok je vais donc inventer une histoire et une libération aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Sous: 0
XP:
présentation de stark Left_bar_bleue0/500présentation de stark Empty_bar_bleue  (0/500)

présentation de stark Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark   présentation de stark Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:38

bienvenue parmi nous amuse-toi bien ^^

et je suis pas admin mais j'ai vu que stark est le numéro 2 des espadas, pas le numéro 1 comme tu le marque dans ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

présentation de stark Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark   présentation de stark Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

présentation de stark Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark   présentation de stark Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:30

Merci d'éviter les spoils.

Quant à ceux qui regardent les fakes et ne suivent pas les scans, abstenez vous de parler dans le vent.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
présentation de stark Left_bar_bleue0/800présentation de stark Empty_bar_bleue  (0/800)

présentation de stark Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark   présentation de stark Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:56

DANS LA LISTE DE PERSONNAGE IL EST MARQUER QUE LES TROIS PREMIERS ESPADA NE PEUVENT ETRE INCARNER!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Hallibel
Espadas n°6
Hallibel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13
Sous: 0
XP:
présentation de stark Left_bar_bleue0/1300présentation de stark Empty_bar_bleue  (0/1300)

présentation de stark Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark   présentation de stark Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:51

svp faite un effort ^^ laissez lui au moin une chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rïnjin

Rïnjin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
présentation de stark Left_bar_bleue600/600présentation de stark Empty_bar_bleue  (600/600)

présentation de stark Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark   présentation de stark Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:24

Ouai je c'est mais je voulais ulquiorra, (le compte d'ulquiorra semble pas actif y aurait moyen de l'incarner ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
présentation de stark Left_bar_bleue0/800présentation de stark Empty_bar_bleue  (0/800)

présentation de stark Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark   présentation de stark Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:36

ulquiorra n'est pas actif tu peux l'incarner, attention, si ta présentation n'est pas correcte , tu n'auras plus d'autres chances pour en refaire
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Contenu sponsorisé





présentation de stark Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark   présentation de stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bienvenue ! :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser