Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zedd Kiba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zedd Kiba
capitaine de la 3eme division
Zedd Kiba


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : charleroi // be
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/600Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/600)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:30

Nom: - Kiba

Prénom: - Zedd

Age: - 22 ans d'age physique, mais plus de 200 ans.

Sexe: - Masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?

- Le but est de progresser, toujours progresser pour pouvoir protéger ces amis et l'être chère qu'il aime par dessus tout. Toujours être au summum pour ne jamais perdre le contrôle. Sa seconde devise c'est qu'après un grand entrainement, c'est toujours au DODO.

Spoiler:

Couleur des cheveux : blanc en pic de tailles 20 cm

Couleur des yeux :
yeux blancs et jaunes.

Description physique :

Je mesure plus ou moins 1 mètre 82, je pèse dans les alentour de 60 kg. Mes traits physiques les plus voyant sont une longue cicatrice toute l'oblique de mon torse. Mon apparence laisse à présumer que j'ai plus ou moins 20 ans. Je suis né de parents européens alors je n'ai aucun trait asiatique. Mes cheveux sont de couleurs blancs et mes yeux ont une particularité, ils peuvent changer en deux couleurs, en jaune et en blanc. Le blanc est une capacité de naissance, quand je ne peux voir dans le noir où autre, mes yeux ont la capacité de voir de l'énergie spirituelle (tel que le byakugan en gros). Je suis habillé de noir, mais ma couleur vestimentaire que j'aime est le rouge, tel mon shikai. Mon zanpakutho se situe toujours à niveau de mes hanches sauf en bankai où il se situe dans mon dos. Je possède un bracelet sphérique tout le long de mon bras avec trois boules vertes comme des rubis. Je possède aussi un autre tatouage, une croix celtique à niveau de ma peau, c'est le sceau de mon pouvoir.

Description mentale :
D'une grande envergure dans ces pensées, je suis très mou dans ma vie, je n'aime pas faire beaucoup de choses, je préfère dormir, mais pendant quelques heures dans la journée, je m'occupe par un entrainement intensif. En combat, je suis suis assez sur de moi et je suis très sérieux. Je souris très souvent, mais se sourire est un tic, il ne fait que joli sur mon visage. Hors combat, je ne me prends pas la tête, je suis très calme et un peu endormit sur les bords. Je pense souvent à une personne, une fille que j'aime plus que tout au monde.


Informations personnelles :



Décrivez son Zanpakuto :

Shikai : - Quand je prononce "SenseiDenkou", mon zanpakutho change totalement de forme, La lames se change en forme
d'éclair et la couleur du manche, de la ficèle et de la lame est jaune dorée. Mes vêtements de shinigami normale se transforme en une longue veste rouge. Les rubis de couleur verts ressortent de ma peau.

Bankai : - Quand je prononce " SenseiDenkou Kamisama ", mon zanpakutho ne change pas de forme, il reste en forme d'éclair et
de couleurs dorée, mais dans mon dos, des aîles dorée apparaissent et les hauts de mes vêtements se déchirent tellement que ma pression spirituelles est puissante. Mes cheveux blancs devient plus long et mon air devient plus majestueux.


Division : - 8


Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:(au moin 10 lignes)

Nous étions dans les environs du 19 ème siècle, les guerres éclataient de partout au Japon, entres différentes nations, les Américains, les Anglais et les Japonais. Moi j'étais d'origine française, mon père était parti en voyage d'affaire dans la capitale japonaise, mes parents étaient dans une sortent d'hôtels, une maison d'hôte et cette maison était tenue par une vieille dame qui n'avait pas d'enfants. Mais à peine descendu dans cet hôtel, des hommes du gouvernement japonais arrivèrent et arrêtèrent mon père sans raison, sans doute pour demander une rançon où autre système crapuleux de ce temps. Mes parents arrêtés, la vieille hôtelière me sauva, elle me cacha dans un coin de sa maison et ne put rien faire pour mes parents. Pendants le temps que toutes les gardes s'occupèrent à fermer toutes les issues possible, la vieille dame réussit à s'en sortir et partir très loin avec moi dans un panier en osier. Pendant quelques années, je vécus avec cette vieille dame qui m'apprit tous petit comment se sauver dans plusieurs situations critiques dans ce monde dans lequel on vivait en temps de guerre. Elle m'apprit aussi à parler clairement le japonais, vu que j'étais né quelques jours avant mon départ au Japon, je pus facilement assimiler cette langue. Elle et moi étions partis dans le nord du Japon, dans un petit village bien tranquille, mais seulement, la différence entre moi et les habitants était très grande, j'avais un tain européen et eux asiatiques. Cela apportait des jalousies envers certains enfants où parents, c'est pour cela que quand la grand-mère sage qui me protégea mourut, je me retrouvais tous seul dans le village. J'avais plus ou moins 14 ans et j'avais déjà un travail dans les champs comme tous les enfants de mon temps, nous étions obligés de travailler pour nous nourrir et pour faire passer le temps. Pendant ces années de dure labeur aux champs je me fis apprécier par plusieurs personnes, je vivais déjà tous seul, mais grâce à ces personnes qui m'aimaient bien je ne me sentais pas du tout seul. Quand j'eus plus ou moins 16 ans, j'appris avec un ancien samouraï à me battre, il apprit à tous les jeunes hommes du village à pouvoir se défendre contre des envahisseurs qui étaient quant à eux de plus en plus nombreux. Pendants de nombreuses semaines les jeunes et moi s'en traînions chaque jour, mais un jour, les jeunes filles du village arrivèrent et nous regardèrent tous en train de nous entrainer. Plusieurs filles m'entourèrent, je n'étais pas spécialement le plus beau du village, mais j'avais mon charme et des formes physiques assez bien. Un tatouage ornait mon poignet, une spirale tout autour de mon poignet, je me l'étais fait lors d'un combat contre un des jeunes du village. Des jaloux se fessaient dans le rang des garçons, j'étais étranger et eux japonais, ils ne savaient pas pourquoi les jeunes demoiselles de leur village ne s'intéressaient qu'à moi. Je rigolais beaucoup avec les filles, mais dans le lot de celle-ci une m'intriguait, elle était mignonne et très timide, c'était cette timidité qui m'intéressait. Alors, je partis de la discussion de toutes les jolies japonaises et je m'avançai vers celle-ci je lui parlais avec timidité, tellement que celle-ci me fessait grande effet. Je discutais longtemps avec elle avait de me remettre à l'entrainement, mes compagnons d'armes me firent comprendre de ne pas draguer de japonaise ici et surtout la copine de Hino, l'un des meilleurs manieurs de sabre de tout le village. Ceux-ci me combattirent tous sans exception, sauf bien sûr le garçon avec qui sortait Yuukai, celui-ci était pour la fin, un grand combat semblait s'annoncer. Je le battais tous, j'étais un des enfants prodiges comme diraient-ils dans le village. Après un entrainement intensif comme il se le devait contre mes adversaires prédestinés, je vis que l'heure était déjà bien tard et que nous tous devions rentrer au village. Plusieurs semaines passèrent, pendants ce temps-là, je parlais aux filles qu'elles ne devaient pas toutes être à mes côtés et que cela dérangeait les autres garçons. C'est à un certain moment que j'aperçus Yuukai seul, elle était pensive et je pris mon courage à deux mains pour aller lui dire un petit mot sur ce que je pensais d'elle. Je l'abordai et je commença à lui parler, pendant plusieurs heures nous discutions tout en travaillant.

Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:(au moin 10 lignes)


Dernière édition par Zedd Kiba le Mer 1 Avr - 22:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue0/600Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (0/600)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:51

Bienvenue ^^ (va voir tes messages privés s'il te plaît )
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue0/800Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (0/800)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:03

Je lui autorisé a avoir un personnage inventé, je connais son niveau de rpg qui était plutot bon et vu l'état du forum un bon rpgiste ne serait pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue0/600Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (0/600)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:07

D'accord alors c'est tout benef' ^^ (d'autant que j'aimais bien son niveau aussi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:59

Hmm nempèche que bon niveau rp ou pas si on met une règle c'est pour quelque chose. Et je trouve le texte mal découpé et puis pas mal de fautes certaines assez flagrantes enfin après c'est que mon avis.

Bievenue à toi j'éspère que tu t'amusera
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue0/800Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (0/800)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:19

Jolie présentation.

Quelques fautes par-ci par là, des tournures un peu hasardeuses parfois, mais dans l'ensemble j'aime bien.

Il manque toujours le test rp que j'attends avec impatience au vu du reste de la présentation.

J'espère te voir bientôt parmis nous, lorsque nos admins t'auront validés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Contenu sponsorisé





Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zedd Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zedd Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bienvenue ! :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser