Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Zedd Kiba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zedd Kiba
capitaine de la 3eme division
Zedd Kiba


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : charleroi // be
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/600Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/600)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:47

Informations personnelles de votre personnage :
Nom :

Kiba

Prénom :

Zedd

Âge :

22 ans
Descriptions :

Physique (3 lignes minimum) :

Je mesure plus ou moins 1m 92, je fais 77 kilogrammes, mes cheveux sont de couleurs blanchâtres et grisâtres. Ma couleur de peau est assez foncée, type méditerranéen. Je suis assez musclé aux différents endroits visible, mes bras, mes jambes, mon torse, mes épaules et mes abdominaux, plus d'autres endroits non dit. Je possède une cicatrice au niveau de mon bas ventre droit, jusqu'à mon pectoraux gauche. Mes yeux sont bruns, mais ma famille de combattant ont un pouvoir bien spécifique-à-eux, les yeux brunâtre que nous possédons peuvent changer de couleurs et de facultés. Quand mes yeux deviennent blancs, j'ai un pouvoir qui apparait. Mais les facultés seront dites autres parts.



Mentale (3 lignes minimum) :

Je suis très naturelle, un peu flemmard pendant la journée, il faut dire que je vis surtout la nuit comme les hollows dans le monde des humains. Je ne suis pas arrogant, ni mesquin, je ne m'occupe que de ce que je dois m'occuper. Même si parfois je suis un peu curieux, je ne m'intéresse pas trop aux choses importantes, sauf sur ordre supérieur. J'aime être en bonne compagnie si vous voyez ce que je veux
dire, je suis plutôt comique surtout dans les moments les plus dures de la vie. Je possède un sens de l'humour à toutes épreuves.


Ce que votre personnage aime :

Faire régner l'ordre, ne rien faire par une journée tranquille et ensoleillé. Le saké, les fleurs et les jolies filles. Dormir est plus grand passe-temps et me prends beaucoup de temps. Sinon je fais respecter l'ordre.


Ce que votre personnage déteste :

L'arrogance, la mesquinerie, les injustices, la destruction facile et illégale. Tout ce qui est d'inégal et injuste dans ce monde de brute.


L
a vie de votre personnage :


Division & rang (pour les Shinigamis) :

8ième division rang peu m'importe

Ville (pour les Vizards & les Humains) :

rukongai nord

Rang (pour les Arrancars & les Espadas) :

//

Histoire de votre personnage :
Mon histoire commence par un oubli, un oubli de mon passé, tout se que je peux me rappeler est le sourire de ma mère et les yeux de mon père.
Ma vie à commencer dans une grande famille du rukongai, une famille assez aisé mais pas trop. Je vivais sous le toit des Kiba. A part les quelques petits souvenirs que j'avais de ma vrai famille, j'entendis des échos sur certains pouvoirs sans trop savoir du pourquoi du comment de tout ce c'était passé. Ma vie à l'age de 10 ans, age physique pour mortel: de m'entrainer à devenir un shinigami de renom comme la plus part de la famille de Kiba. D'ancien vice capitaine, des troisième sièges et toute autres hauts posts dans différentes divisions. Moi je ne visais pas un posts aussi élevé, même si je pouvais avoir les capacités requisse.
Chaque jours je m'entrainais, jusqu'à ce que je puisse enfin canaliser du reiatsu en moi, j'étais assez heureux, mais la famille Kiba n'avait yeux que pour leurs propre fils. Lui il était âgé de 11 ans, un tout petit peu plus vieux que moi. Mais lui était de la vrai famille, alors chaque chose qu'il fessait était bien et pas moi. Une grande rivalité s'immisça entre nous, moi j'étais trop jaloux comme chaque enfant, de ne pas avoir de l'attention de mes "parents" et lui qui ne travaillait pas assez pour m'égaler au niveau de la technique. Ce fût cela mon enfance, dispute, engueulade, jalousie, destruction de l'autre.
Mais le jours venu ou nous devions lui et moi nous affrontez, au test d'entrée d'aptitude pour devenir shinigami. Je venais d'avoir 16 ans et lui 17 et nous réussissions tout deux comme prévu, même s'il était flemmard, il avait les capacités de réussir, tout comme moi, mais je ne voulais pas qu'il soit meilleurs que moi, c'est pour cela que chaque jour je m'entrainais sans relâche et plus que la normale. Nous étions passez au niveau d'étudiant shinigami, nous avions des cours sur un peu de tout, si nous réussissions ces années d'études, nous pourrions faire partit d'une division comme l'attendait notre famille. Grâce à nos cours particulier petit, nous pouvions facilement réussir. C'est d'ailleurs ce que nous fîmes toutes ces années.
Par contre, la rivalité de mon frère et moi, passa à une grande amitié, j'eus réussis à le sauver vint fois de toutes sortent de bêtises qu'il pouvait faire. Et grâce à cela nous redevenions réellement frère car il compris que j'étais quand même un homme bien et que je fessais partit de sa famille avant tout.
Après avoir fait une longue route dans le domaine lycéen shinigami, nous partîmes tout deux diplômé en quêtes d'une division qui nous irait. Lui voulait intégré la division 8 et moi la division 6. La division huit était sous le commandement d'un noble tel que mon frère et ma futur division était quand à elle la division d'une autre des familles nobles, mais elle travaillais beaucoup plus sur l'injustice et sur l'honneur des shinigamis. C'est se qui me poussa à aller vers cette direction.
Après plusieurs années de bon et loyaux services, nous gravîmes tout deux les échelons de la hiérarchie des shinigamis. j'étais huitième sièges et lui septième sièges, nous humes tout deux une mission assez importante dans le monde des humains à réaliser, la protection d'une âme pas très normale, une âme qu'on ne rencontre que dans le rukongai même. Mais la mission ne devait pas être discuter, nous fîmes tous se que ne devions faire, jusqu'au moment ou un drame arriva, mon frère s'écroula sur place, j'étais juste devant lui et j'entendis un souffle de quelqu'un me survoler, je me retourna et je vis un immense hollow, puis je regarda mon frère au sol entouré d'une flaque de sang. J'étais totalement effrayé, la peur montait en moi, jusqu'à ce que celui-ci m'attaqua, je réussis à éviter les coups, mais j'étais un peu trop peureux sur le coup pour faire quoi que cela soit pour lutter contre ce monstre. J'étais pris au piège, dans une impasse terrorisé, par l'ennemi. Jusqu'au moment ou j'entendis la voix de mon frère, il me dit "de me bouger le cul pour qu'on rentre vite fait à la soul". Je me repris, ma confiance revenait, mais cela était un peu tard, mon frère qui combattait la bête seul, il ne pouvait rien faire contre elle. Et il mourut après un combat acharné contre elle, sur le moment, je voulus tuer cette chose terrifiante, mais je me fis écrasé à mon tour, je perdis connaissance et je réapparut dans un lit de l'hôpital du seireithei.
Après quelques jours de repos dans ma chambre, un messager arriva et il déposa une lettre de mon frère, c'était les dernières paroles de mon frère, il voulait que je deviennes plus fort pour faire honneur à la famille Kiba. Ces mots me firent pleurer, la famille toujours la famille et son honneur, cela ne pouvait plus duré, je fuis cette endroit glauque et cette honneur.....
Je disparut dans les montagnes lointaines du seireithei pour mi reposer psychologiquement, mais aussi pour m'entrainer comme l'a dit mon frère. Pendant plusieurs centaines d'années, je m'entraina sans relâche , kidouh, katana et autre forme de libération pour mon zanpakutho.
Jusqu'à ce qu'enfin, je me montre au grand jour, avec ma nouvelle puissance, je devais refaire surface et faire briller le nom de Kiba, comme promis. Mais je dus changer de division, je pris celle de mon chère et tendre frère et je remonta les échelons au fur et a mesure.

Description du Zanpakutho :

Forme normale :

Deux katanas de même tailles, environ 1 mètre manche et lame comprissent. L'un d'eux est noir avec un dessin rond, blanc et noir tel le yin et le yang surmonté d'un triangle blanc. Le second est blanc, il est identique que l'autre katana à la couleur des formes. La fusée est de couleur cuir noire et le pommeau brun.

Spoiler:
Les deux katanas ne font qu'un alors le nom de ceux-ci est: " ichimen' in'ki "

Shikai :

J'assemble mes deux katanas pour n'en faire qu'un et ce qui apparait est un arc. Il est tout noire,
mais il ne coupe pas sur les deux branches de l'arc. Les flèches que je tire sont sombres noir et dégage une aura aussi sombre que le néant. Les flèches ont une forme assez spéciale, elles sont forgées pour être des plus adhérentes possibles et avoir une vitesse incroyable.


Spoiler:
L'invocation pour le shikai est:" Arawareru Ichimen' In'ki "

Bankai :

Le bankai
est une épée d'archer, une lame blanche et noire de plus ou moins 1m40 et 20 cm de fusée. La fusée est noire fonce à deux parties et couper en deux d'une bande de 10 cm de tissus noires. Le pommeau est mis doré et mis argenté. La garde est une croix et cette croix à ces bords sphériques.


Spoiler:
Voici l'invocation que je dis pour changer mon katana en bankai " taimu "

(ps: Je m'excuse d'avance pour les deux ou trois changements de couleurs, j'ai mit un peu de contraste pour ne pas avoir mal aux yeux excusez moi encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue0/600Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (0/600)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:34

Moi je trouve ta présentation très bien.
(tu n'aurais pas confondu Kiba et Shiba? Le clan Shiba est une famille noble enfin je confonds peut-être)

Pour ma part c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Kiba
capitaine de la 3eme division
Zedd Kiba


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : charleroi // be
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/600Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/600)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:25

ouais Shiba est une ex famille noble, moi je suis juste un clan riche du rukongai ^^. et mcii ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue0/800Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (0/800)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:37

Je te donne la deuxième validation Zedd-chaaaaaan!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Zedd Kiba
capitaine de la 3eme division
Zedd Kiba


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : charleroi // be
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/600Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/600)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:38

Very Happy mci akané-zwan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue0/800Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (0/800)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:10

Bienvenue Zedd !

J'espère que tu t'amusera bien parmis nous !!

N'oublie pas de lire l'intégralité du règlement avant de commencer le RPG de façon à ne pas te faire modérer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Zedd Kiba
capitaine de la 3eme division
Zedd Kiba


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : charleroi // be
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/600Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/600)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:40

nn je suis pas puissant je suis qu'un simple shinigami xD.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue0/800Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (0/800)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:58

Je me suis permis de supprimer ton dernier post, qui ne contenait rien d'important.
Les doubles post sont à éviter fortement.


Et, pour la phrase: "tu te crois puissant ...", ça fait partie de ma signature, et sa affiche le nom de celui qui la lis ^^

Si non, encore bienvenue parmis nous.

Ah oui, faillit oublié, il m'a été mentionné quelque part un test RPG pour toi, afin de déterminer ton grade exact.
J'attends donc qu'un des admins nous éclair sur le sujet de ce test RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Zedd Kiba
capitaine de la 3eme division
Zedd Kiba


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : charleroi // be
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/600Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/600)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:02

ma chère akané que tu connais bien sur plus que moi xD.... m'a donné un test rp pour devenir capitaine de la 3ième division. Le sujet sera mon arrivé au post de capitaine comme j'ai pu acquérir ce post avec mon retour à la soul et ensuite, une mission en tant que capitaine, j'espère que cela te convient, (il me faudra combien de ligne par contre? Smile^^.) merci de bien vouloir répondre Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue0/800Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (0/800)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:15

okay, pas de souci.

Alors pour le nombre de ligne, fait comme tu le sens.
Mais je suppose que je n'ai pas besoin de te dire qu'on attends tout de même une certaine longueur dans le RP. si je vois 15 lignes de RPG, c'est net, ça passera pas.

Mais ça ne devrai pas te poser de problèmes, je vois que tu écrit plutôt bien, et que tu as l'air d'avoir de l'inspiration ^^

Si tu veux avoir un ordre d'idée, je dirais ai moins, 30/40 lignes complète je pense, après c'est pas une obligation, la qualité peux l'emporter sur la quantité, on verra ça Smile

Si non, toute petite chose, que je signalerai à tout les nouveaux membres, et j'attends donc une réponse.
Lit bien TOUT le règlement, le règlement RPG etc. si tu as des questions dessus, autant les éclaircir avant ton entrée en RP.
A noter aussi, qu'on essai d'éviter le SMS au maximum, sauf peut-être en bla-bla zone (ca reste à voir).

Si jamais tu as des soucis d'orthographe, n'hésite pas a me le signaler, je pourrais te donner l'adresse d'un site de correction orthographique pour t'aider. si non tu as toujours la possibilité d'écrire tes postes sir Microsoft Word Office, ou d'autres traitements de texte qui intègrent des corrections orthographiques et grammaticales.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Zedd Kiba
capitaine de la 3eme division
Zedd Kiba


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : charleroi // be
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/600Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/600)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:57

Test rp ( Revenu de l'espé je vais terminer ma petite histoire Smile. )

Une nouvelle vie:


Depuis deux ans je suis revenu dans la soul society, le monde la bas n'avait pas changer, j'avais repris une ancienne place que je connaissait, j'étais redevenu 8ième siège, mais de la huitième division. pendant plusieurs mois, je m'entraina avec le capitaine de la huitième division Kyouraku Shunsui, l'un des capitaines nobles du seireithei. Il me fit faire des choses que je n'avais jamais sus faire, il m'apprit à connaitre parfaitement mon zanpakutho, lui et ces grande connaisse, m'apportait beaucoup. Même s'il ne me parlait pas beaucoup, mais fessait la sieste plus qu'autre chose. Je monta en grade plus rapide que prévu et je devins enfin troisième siège. Le temps passe et je ne fais que ressasser le passé, me dire que j'aurais pu le sauver, mon frère. Petit à petit, une amitié ce fit entre moi et le capitaine Kyouraku, nous sortions tous deux faire les bistrots avec la vice-capitaine de la dixième division. Aujourd'hui, j'eus la chance de montrer mon pouvoir à quatre capitaines dont le capitaine commandant. Je commençais à comprendre en voyant mon capitaine sourire béatement, c'était le jour J, le jour ou je devais montrer mes talents pour progresser plus fort et plus haut dans la hiérarchie des shinigamis. Le commandant était assis sur une grande chaise tel un trône au centre d'une pièce et les trois capitaines ce tenaient autour de lui. Quand à moi, j'étais devant eux quatre, j'étais un peu stresser, mais je m'étais préparer pendant beaucoup d'années pour arrivé à cette instant. Le chef ce leva de sa chaise et il me dit:

* Bonjour à toi shinigami, le capitaine de la huitième division ici présent, m'a annoncé une nouvelle candidature pour une place de capitaine. Il y a encore une place de capitaine de libre. Donc maintenant, vous allez nous montrer ce que vous pouvez faire avec votre zanpakutho et vos pouvoirs face à un autre capitaine. *

La surprise la plus total, moi me battre contre un capitaine, le quel, j'espère pas le commandant en chef et aucun des deux autres capitaines. J'aurais aimé me battre contre mon propre capitaine. L'instant fût dure je priais pour que se soit mon capitaine qui soi décidé et par chance, ce fut lui. J'adorais me battre contre lui et avec un ouf de soulagement je regarda le capitaine commandant et je le remercia. Ensuite celui-ci nous dit que c'était dans la salle ici même que nous allions nous battre, aux yeux de nous cinq seulement. Je me mis en place dans le centre de la pièce et mon capitaine aussi tout en dissant:

* Hey Yammi faut qu'on y aille franchement? ou pas besoin? *

Le grand chef répondit d'une voix cassé :

* Faites comme bon vous semble *

Je dégaina mes zanpakuthos et lui aussi. Le combat allait commencer. Je disparus en un clin d'œil et lui aussi, le combat au corps nous le pratiquons quasiment tout les jours. Des étincelles apparurent à chaque frappes de nos zanpakuthos. Le combat n'était pas trop serré, car lui me connaissait par coeur, mais cela ne fessait rien. Je devais encore devenir plus fort pour mon frère et pour ma famille, devenir encore meilleur que jamais. Ce capitaine contre qui je me bat m'a donner tellement que je ne devais pas perdre contre lui ou alors au moins montrer tout les étendus de mon pouvoir. J'activa mon shikai, mes deux sabre ne formèrent plus qu'un morceau de fer assez long tel un arc. Un long file noir se mit pour le bandage de l'arc, cette arme ressemblait beaucoup à celle des quincy, mais le reiatsu de cette arme était tellement noir que la ressemblance partait vite. Je m'écartais de lui pour être à bonne distance, car je possédais maintenant une arme à distance. Je produisais des vagues de flèches plus rapide et plus sombre que n'importe quel arme de jet au monde. La puissance des flèches explosèrent quasiment tout les piliers et les murs de la salle d'entrainement. J'arrivais plus ou moins à le tenir à distance, mais le combat ne fessait que commencer et le shikai de mon capitaine était bien plus puissant que le mien, mais je devais persévérer, ne pas déclencher maintenant mon bankai. Mais le capitaine augmenta la cadence pour voir si je pouvais être digne de mon futur rang. Le combat augmentais toujours en intensité et il arrivait à ce rapprocher de plus en plus de moi, je sentais de plus en plus ces attaques venir petit à petit vers mon torse et vers ma tête. Il se rapprochait encore et encore, je ne pouvais plus tenir une cadence comme la sienne avec mon shikai pour le moment, je devais passé un niveau supérieur, s'il me touchait à nouveau comme au corps à corps, cela pouvait être dangereux pour moi. Je créa une onde de reiatsu tout autour de moi et j'activai mon bankai, Le reiatsu tout autour de moi se dissipa et il laissa place à ma lame, l'arc s'était changé à nouveau en une longue lame noir. Ma lame noir était plus grandes que les deux zanpakuthos de mon adversaire et ma force était maintenant quasiment à égal avec la sienne. Je pouvais enfin me battre correctement contre lui, mes attaques allaient enfin lui faire quelques choses. Je me préparais à l'attaquer, habiller de noir, une cuirasse en cuir et un pantalon en cuir noire, je disparut pour atterrir derrière lui et là, le combat allait devenir intéressante. Je pouvais lire tout les mouvement de mon adversaire, sa vitesse était réduite grâce à la capacité principale de mon zanpakutho. Cette entrainement pour mon futur rang allait bientôt finir, je le ressentais dans l'ambiance des trois spectateurs. Nous étions tous deux l'un en face de l'autre, bien marqué par cette entrainement et tout à coup je disparus, je place mon zanpakutho en avant et je tenta de trancher mon adversaire, mais à la seconde prés, un autre zanpakutho intervenu et bloqua mon attaque. C'était un capitaine qui venait d'arrêter, le commandant de la soul se leva et il dit:

* Il me semble que le résultat soit bien positif pour vous cher membre, la division 3 sera bientôt votre.
*

L'émotion était bien là, j'avais un grand sourire sur les dires de mon chef et je me mis à genou. Je baissa la tête et celui-ci ce leva. Il partit de la pièce avec trois capitaine et le mon capitaine arriva prêt de moi et il me dit:

* Bravo à toi Zed, tu mérites vraiment ce nouveau titre, j'ai bien apprécié se combat hi hi *

Je répondis avec le sourire:

* Merci capitaine kyouraku, mais si vous vous auriez donner réellement à fond, j'aurais eu beaucoup trop de mal. *

Il se mit à rire et il me rerépondit:

* Appelle moi Shunsui et tu t'es très bien battu ah ah ah. Bon aller va te reposer, ce soir, il y a réunion des capitaines et tu seras la vedette ah ah ah ah *

Je répondis avant de partir:

* Merci encore capitaine à se soir *

Je m'échappa de la salle et je me dirigea vers ma chambre de 3ième siège pour prendre une douche et ensuite filer vers ma futur division pour prendre les vêtements de capitaine qui si trouvaient. Arrivé la bas avec mes simple vêtements de troisième siège, beaucoup de gens me posaient des questions sur le pourquoi de ma visite, mais je ne répondis pas, je m'enferma dans la chambre et j'attendis que tout le monde se calme pour partir, seulement j'allais être à la bourre à la réunion, qu'elle effet j'allais bien pu montrer aux anciens capitaines. Je me dépêcha, j'étais plus qu'à la bourre, jusqu'à ce que je rencontre mon capitaine dans un couloir, il me salua et il m'arrêta dans mon élan et il me dit:

* Hola hola du calme gamin, on y va ensemble si tu veux. *

Je répondis essoufflé:

* Ah merci capitaine. *

Nous marchâmes alors tous deux vers la réunion, arrivé à la porte, le capitaine me fit attendre. Jusqu'à ce que je me fis appelé, seule les trois capitaines et le commandant étaient au courant de la succession de capitaine. Les portes s'ouvrirent, onze capitaines se trouvèrent dans la salle, j'étais en face d'eux, habiller avec des vêtements qui n'était même pas a ma taille, j'avais l'air vraiment bête. Le commandant prit la parole et dit:

* Voilà, nous avons un nouveau capitaine, va s'y présente toi *

Je répondis en bégayant presque:

* Je m'appelle Zedd Kiba, je serais le nouveau capitaine de la 3ième division, j'étais 3ième siège dans la division huit et puis voilà c'est tout. *

Tout le monde sourirait, mais ne parlait pas, c'est alors qu'un grand débat commença à se déroulé, ils parlèrent de ma division et de ces actions. Tous se que je devais faire pour que celle-ci prospère. C'est ainsi que je devins capitaine de la 3ième division.


( Je termine demain la première partie et peut être commence la seconde à voir avec les admins. )


Dernière édition par Zedd Kiba le Jeu 6 Aoû - 3:45, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue0/800Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (0/800)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:58

mhmmm...

Pour moi c'est tres bof comme test RP.
tout ce que je vois c'est de l'histoire, je vois pas du RP en tant que tel.

Des actions, des pensées, des paroles ... enfin un RP quoi.
Pour moi là, si ton test RP reste comme tel, le poste de capitaine ça sera non.

J'attends l'avis des autres admins, on verra bien.
mais personnellement, je te pense capable de faire mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue0/800Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (0/800)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:59

Je ne pense pas qu'il l'ai fini ... Isshinou-Kun!

Kiba, envoit moi un mp quand tu as fini stp
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Zedd Kiba
capitaine de la 3eme division
Zedd Kiba


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : charleroi // be
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/600Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/600)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:46

première partie de l'histoire finie, la seconde partie serait une mission, mais je demanderais aux admins de voir si déjà ce que j'ai pu composser leurs plaira. Sinon je continuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue0/800Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (0/800)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:37

Ah, c'est très bien !!

Mise à part pas mal de fautes d'orthographe et de conjugaison un peu partout, qui je pense pourront être corrigés avec une bonne relecture, c'est un test RP très satisfaisant.

Je pourrai dire que cela suffit, mais j'aimerai bien en voir plus, simple curiosité personnelle.
J'attends de voir ce qu'en penses les autres admins, pour la part, je trouve cela très bien.

Juste une remarque, les signes * ... * encadrent les pensées, et pas les paroles. c'est juste une habitude à prendre. utilise plutôt " ... " pour les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue0/800Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (0/800)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:20

Comme je l'ai déjà dit à Zedd Kiba, son test rp est suffisant pour le poste qu'il veut avoir, qui est capitaine de la troisième division. Personnellement, si tu laissais comme ça je te validerais
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Zedd Kiba
capitaine de la 3eme division
Zedd Kiba


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : charleroi // be
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/600Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/600)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:05

ah moi je fais l'inverse lol excusez moi monsieur l'admin ^^. *...* = parole et "..." = réflexion lol. Sinon je peux faire l'édit de tout lol, car je n'ai pas du tout relu mon texte lol...... donc voilà hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue0/800Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (0/800)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:16

pas besoin de l'éditer, ca ira comme ça.







Zedd Kiba Icones_01038Présentation validée.

Voici donc ta première validation officielle, encore une et tu sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue0/800Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (0/800)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:18

De même pour moi Kiba-chan! Bienvenue parmis les capitaines
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Zedd Kiba
capitaine de la 3eme division
Zedd Kiba


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : charleroi // be
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
Zedd Kiba Left_bar_bleue600/600Zedd Kiba Empty_bar_bleue  (600/600)

Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:38

mciiii a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zedd Kiba Empty
MessageSujet: Re: Zedd Kiba   Zedd Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zedd Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zedd Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant le RPG :: Présentation du personnage. :: Fiche validée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser