Bleach RPG Forum RPG de bleach - Nouvelle génération |
|
| Grimmjow le retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Hallibel Espadas n°6
Feuille de personnage Niveau: 13 Sous: 0 XP: (0/1300)
| Sujet: Grimmjow le retour Jeu 5 Fév - 13:35 | |
| Il ouvri un garganta pour aller dans le parc, il serait tranquille car il n'avait plus assez de reaitsu pour être détecter par la soul society, il était venue avec sa protégée, elle avait sont zanpakuto accrochée à la ceinture, et une tenue longue impeut similaire à celle de Grimmjow. - Bon, nous allons rester ici un momment. - Pourquoi faire ? - J'ai une ou deux chose à régler avec quelqu'un. - Il est ici ? - Surement.
Il sauta au sol, puis il s'assis contre un arbre. L'arrancar en fit de même, elle semblait perturber, elle penser que toutes les rumeurs était vrai, que Grimmjow ne pensait qua combattre et à taillader c'est adversaire, mais elle c'était tromper, il était là tranquille sans aucun problème aparant, et il était plutôt content.
- Nous allons rester ici longtemps ? - Tu veut vraiment partir vite d'ici ? - En effet, les occupations ici sont plutôt vague. - Pour attirer mon adversaire il faudrer que j'uttilise mon reaitsu d'accord. - Oui. - Mais pense tu avoir le niveau, pour te défendre face à un type comme celui que je veut affronter. - Je ne sais pas.
Cet question la perturba, elle était devenue pensive, elle compris que jusqu'ici elle était un poid pour Grimmjow, car s'il aurait été venue tout seule il aurait déjà était en contact avec sont adversaire.
- Grimmjow-sama, pourquoi avoir accepter de m'avoir pris ? - C'est une bonne question, mais je n'ai pas de réponse. - Pourtant en cet instant je suis un fardeau pour vous. - Tu ne sera pas un fardeau si tu c'est te battre, qu'elle sont tes capacité ? - Je peut guérir les blessure grace à mon sang, j'ai un bon niveau au cero, et je suis califiée au sonido. - Ton niveau de reaitsu ? - Correct je pense. - Ta maitrise de force ? - Ce n'est pas mon meilleur domènne. - Quel est ton rang ? - Aizen souhaiter me faire numéro 3 mais il à changer d'avis. - Toi niveau trois. - Oui. - Dans se cas.
Grimmjow se leva.
- Prépare toi à combattre.
Elle se leva, puis elle saisi la poignée de sont zanpakuto.
-libération.
Le reaitsu de Grimmjow et de l'arrancar explosère en même temps, une vague de poussière balaya le parc, le reaitsu de la fille disparue petit à petit, celui de grimmjow resta fixe, pour attirer plus rapidement sont adversaire il monta dans les airs, il pointa deux doigts vers le centre du parc et il progeta deux grand cero, qui explosèrent au milieux de la foulle.
- Vien à moi vizard.
| |
| | | Hitsugaya Tôshirô capitaine de la 10eme division
Feuille de personnage Niveau: 5 Sous: 0 XP: (0/500)
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Lun 16 Fév - 0:52 | |
| HJ : Je m'incruste si tu le permet... et même si tu ne le permet pas xd
Alors que je surveillais si tout allais bien dans la ville de karakura, je sentis deux reiatsu incroyablement puissants qui étaient apparus tout près du parc. Je m'étais déjà battu contre un reiatsu semblable en compagnie d'Ikkaku, de Renji, et de Mastumoto, mon lieutenant. L'ennemi nous avaient obligé à lever notre limite, et ce reiatsu était plus puissants que ces arrancars. Lorsque j'arriva au parc, un arrancar aux cheveux bleux flottait dans le ciel, en compagnie d'un autre arrancar, qui semblait plus faible. Je fis un dernier shunpo pour me déplacer juste devant lui. Le vizard dont il parlait devait être Ichigo, je l'ai vu plusieurs fois mettre un masque de hollow.
- Désolé mais ce vizard ne viendra pas ce soir, dis-je calmement en me préparant à sortir mon zanpakuto à tout moment. Et je crains que tu ne pourra plus te battre contre lui : maintenant que je suis là il ne te reste plus longtemps à vivre, continuais-je avec mon air le plus sérieux.
La petite fille arrancar à côté de lui me regardais bizarrement. Elle n'avait pas l'air si forte que ça à en juger par le reiatsu qu'elle laissait s'échapper. Elle avait tout l'air d'être un boulet pour lui. Pourquoi un arrancar aussi puissant que ce gars aux cheveux bleus se coltinait un arrancar aussi faible ? la seule réponse que je trouva à cette question est que cette fille devait sûrement bien dissimuler son reiatsu. Je n'aimais pas cette situation, j'avais eu du mal à battre un arrancar plus faible que lui avec ma limite levée alors en battre deux autres tout seul, il faudrait que je me surpasse. | |
| | | Hallibel Espadas n°6
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Mar 17 Fév - 13:30 | |
| - Souhaite tu te divertir ? - Non merci sa ira. répondit elle avec un petit sourire. - Dans se cas.
Il sortit sont zanpakuto.
- " danse panthera !! "
Il disparue tout de suite dans un élan effroyable, lui le meilleur de tout les arrancars dans les techniques de déplacement de plus il était confient grace au résumer des combats que se capitaine avait déjà menée. Il posa sont bras gauche sur l'épaule gauche d'hitsugaya le bras droigt plongent sa lame dans le dos d'hitsugaya, il li avait assenait un coup aucunement mortel mais sa l'empecherait de nuire.
- Tu à fait 2 erreurs, la première est de t'être pointer ici sachant mon niveau mais aucunement celui de cet jeune donzelle, de plus tu savait trés bien que je voulais combattre un vizard et deuxième, tu est venue sans avoir lever directement ta limite.
Hitsugaya sembler sourire.
- Tu ma eux oui. - Tss - Grimmjow, d'autres arrive shinigamis de bas niveaux arrivent. - Ba alors tu attend quoi pour te dégourdir les bras ? - Bien.
Il se cola à la tête d'hitsugaya et lui murmura
- Si je ne te tue pas c'est pour que tu comprenne ton erreur, et de plus cet petite, elle est d'un tout autre niveaux.
Il retira sont sabre, mais hitsugaya lui ascena un coup d'épée violament à la poitrine, une entaille fit sont apparition, puis elle disparue progressivement.
- Oh oh, sont médicament agit encore intéressent mais tu n'aurait pas du faire ça.
" BAN KAi ! "
- Ohla.
une vague de glace le submerga, il était prisonnier.
- Soit tu meur ou soit je meur. - Mmmm.
Il lança un regard à sa coéquipière.
- Bien
elle disparue aussi vite que grimmjow et d'un coup de pied elle brisa la glace.
- Ah quel drôle de sensation, maintenant laisse moi te montrer.
" DECHIRE PANTHERA !! "
Une énorme explosion accompagné d'un reaitsu démesurer accompagna cet phrase, un brouillard danse c'était propager.
- Tu ne me verra pas mais tu me sentira.
Puis d'un coup le brouillard disparue. Hitsugaya avait trois chose planter dans sont ventre, des espèce de lame, en forme de griffe.
- Mmmm tu est encore faible, ne t'attend pas au même resultat avec elle.
il se tourna vers elle puis celle-ci lui lanca une pillule. il apparue devant hitsugaya celui-ci riposta par un coup de sabre qu'il bloqua d'une main. Il lui aracha les lames et elle diparure.
- Avala ça. - Pourquoi je devrais faire ça ? - En voici deux regarde se quelle peuvent faire.
il pris le zanpakuto d'hitsugaya et il se planta dans le ventre, et il le retira aussitot, puis il avala une pillule. La blessure disparue tout de suite après.
- Pourquoi m'aider ? - T'aider ? je dirais te conservai. Mais tache de ne pas revenir meme avec d'autre troupe. Car elle là bas ne sera sans doute pas aussi gentille. regarde se qu'elle à fait à c'est shinigamis.
Dans le parc, plus d'une dizaine de shinigamis empiller les un sur les autres, tous morts d'un coup de lame mais on aurait dit qu'elle n'avait pas bouger.
- Grimmjow-sama est-ce fini ? - Réfléchi notre cible n'est toujours pas là et je dois parler au lieutenant de ceux capitaine là. - Très bien, puis-je conserver cet personne pour qu'il ne puisse pas s'enfuir ? - Oui tu crois que je vais tout faire, mais ne lui fait rien on ne va gaspiller des pillules de soin pour rien. - Très bien, Toshiro Hitsugaya suivez moi. - Pourquoi ? - Tu veut vraiment la mettre en rogne crevette ?
Ils s'assirent tout les trois contres un arbre.
- Vous ne tuez personnes ? - Pourquoi faire ? - C'est votre truc à vous les arrancars. - Ne me compare pas à cet vermine de Yami. - Nous ne somme pas des bêtes vous savez, on est impeut comme vous. -Ont va attendre tranquillement les deux roux s'amènent.
| |
| | | Seishirô Yachiru vizard
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 233 XP: (0/600)
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Mar 17 Fév - 17:58 | |
| [hrp: Modération par Yachiru (oui oui je suis pas modérateur je sais) => Premièrement je sais pas si jouer son personnage plus un PNJ est autorisé de façon combinée sur ce forum / Ensuite, le niveau de ton PNJ ne peut pas être celui de la Tercera Espada pour la bonne raison que c'est presque de l'antijeu (je vais pas m'ammener avec mon cousin par alliance qui aura le niveau d'Aizen non plus) / Enfin il n'est pas vraiment toléré de faire parler et agir un personnage joué par un autre joueur. Là en l'occurence tu as fait agir Hitsugaya alors si tu n'as pas son accord merci d'éviter. Pour ma part, tu n'as pas mon accord pour utiliser Yachiru, si l'envie te prenait]
Yachiru arriva donc et observa l'agitation déjà causée par tout ceci. Trois personnes présentes, dont le capitaine Hitsugaya, lequel ne devait pas beaucoup apprécier Yachiru pour ce qu'il avait fait à son lieutenant. Grimmjow était là également mais accompagné d'une arrancarde étrange (hrp: tiens j'avais pas mentionné les pilules magiques qui devraient être validées par un admin avant utilisation mais bon). Le cerveau du Vizard était en marche et presque au maximum de sa capacité. Il savait qu'il s'était jeté droit dans un piège, qu'Hitsugaya et lui semblaient en désavantage mais pouvaient gagner, que le capitaine de la dixième division était surement contraint de rester à leur coté près de l'arbre et qu'il n'avait pas grandi (><). A l'intention de l'arrancarde, Yachiru laissa juste un petit: Enchanté gallant et plus ou moins sincère puis observa Grimmjow et attendit.
Il savait quoi faire. | |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Mar 17 Fév - 18:33 | |
| HJ : T'aurais dû me demander si tu pouvais jouer mon personnage Grimmjow, comme si je t'aurais laissé me battre aussi facilement.
J'avais eu tout faux depuis le début. D'abord, sachant que cet arrancar était plus fort que moi, j'aurais dû lever ma limite à l'instant où j'ai décidé de me diriger vers lui, et ensuite, l'arrancar n'attendais pas du tout ichigo en fin de compte, il attendait le vizard qui s'était battu contre Matsumoto, mon lieutenant et qui l'avait soigné ensuite. Les choses ont changé à l'arrivé de ce vizard, nous étions passé de deux contre un à un contre un, ce qui nous donnait une chance de plus de gagner, même si la fille semblait aussi forte, voire plus forte que lui. Mais ils avaient fait l'erreur de me soigner après m'avoir attaqué, et cette erreur allait leur coûter la vie car cette pillule m'avait non seulement soigné, mais aussi redonné tout mon reiatsu. Je sourit discretement. La fille avait les yeux fixés sur Yachiru depuis son arrivée, elle ne me surveillais plus. J'en profita pour lever ma limite, et une vague de reiatsu déferla sur moi et sur toute les personnes présentes.
- On peut commencer le vrai combat, dis-je.
Je sauta en l'air et je pointa mon zanpakuto sur l'arrancar aux cheveux bleus.
- Assieds-toi sur les cieux glacés, Hyourinmaru, criais-je.
Deux dragons de glace géant sortit de mon sabre. L'un fonca droit sur cet espada, qui ne s'attendait pas du tout à ça, et l'autre se dirigeait vers la fille.
- Vous avez fait une grosse erreur en me soignant... et en me sous-estimant, dis-je calmement pendant que Hyourinmaru les engloutissait d'un bouchée. | |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Mer 18 Fév - 15:13 | |
| hrp: Dsl mais j'était un peut à sec au niveau rp, je ne recommencerai plus. Pour ma partenaire je vous assure elle n'est pas aussi forte que ça vous comprendrai (sinon pourquoi l'avoir pris avec moi alors qu'elle est plus forte ?)
Grimmjow était piéger dans la glace, il s'avait que cet fois en sortir aller être plus dur mais sont envie de combattre vener d'attindre sont sommet, en effet tout les éléments était réunie pour ça, il devait protéger cet Arrancar et tuer c'est deux personne, il avait même dévelloper un petit sentiment de haine envers se capitaine, la réaction de la fille fût de faire fondre la glace avec sont reaitsu.
- Grimmjow-sama, excuser moi de mon incompétence. - La ferme et répart ton érreur sinon je devrais l'uttiliser ! - Oui.
Elle sortit sont zanpakuto de sont fourreau, elle manifesta enfin sont reaitsu, il était aussi gros que celui de Grimmjow mais il n'y avait pas de haine ni d'envie de combattre dans se reaitsu. Grimmjow réussi enfin à se libérer de la glace, il esquiva une autre attaque de glace.
- Ahahahahah.
Il sembler totalement hors de lui, il s'emporter dans l'exitation du combat.
- Jamais vous n'auriez du venir, " DECHIRE PANTHERA !! "
Le reaitsu de Grimmjow doubla d'un seul coup, sont apparence avait changer, une peau blanche le recouvrer, une queue lui avait poussée ainsi que des oreilles, il n'avait plus de sabre mais des griffes ses jambes ressembler à des pattes. Il disparue littéralement, il donna un coup de pied dans le dos du shinigamis, bien qu'une queue de glace le protéger elle vola en morceau pendant l'attaque, il s'écrasa au sol, il tendit la main vers le capitaine au sol, il était à genoux, il semblait tituber impeut sonner.
- Que les cieux s'inclinent sous mon regard, "cero furtif"
Des petites sphères de couleur bleu était apparue à chacun de c'est doigts, il les lança est elle se dispersaire dans différentes parties des éléments de glace du bankai d'Hitsugaya. Il se tourna vers le vizard, il n'avait toujours pas bouger, il attendait l'attaque de sont adversaire, qui ne se fit pas attendre, il lui ascena un coup de sabre sur l'épaule, mais rien seule une étincelle jaillit de l'attaque et une fellure sur sont zanpakuto.
- Allez ne me fait pas attendre uttilise ton bankai et ton hollow dépeche toi.
Il sortit une pillule noir qu'il avala tout de suite, sont reaitsu s'estompa quelque seconde, puis une onde bleu se dégaga de lui, sont reaitsu l'envelloper il formait une couche épaisse et puissante mais l'apparence de grimmjow changea encore, ses vaine se teintèrent en noir, ses yeux aussi, sont reaitsu dégeger une envie de mort incroyable.
- Maintenanr tu va comprendre le sens du mots douleur. | |
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Mer 18 Fév - 22:30 | |
| Toujours aussi calme qu'à son arrivée, Yachiru conservant presque toujours cet air là (sauf avec sa partenaire de combat mais c'est une autre histoire ><), il observa les actions successives de Grimmjow, de son acolyte, analysa les mouvements, calcula le reiatsu minimum de sa protégée, remarqua la forme libérée de l'espada, étudia ses capacités en se remémorant ce qu'il avait vu dans le passé (cf. l'attaque d'Olbé de Nutella >< oui c'est loin), puis constata l'effet de la pilule noir. Par déduction, il s'imagina que ce changement de l'espada numéro six en drogué devait avoir un lien avec sa partenaire. Il parla calmement, d'un air à moitié blasé.
La douleur? T'es bête ou quoi?
Yachiru observa son zanpakutô et y insuffla un peu de son reiatsu ce qui eut pour effet d'effacer la fissure de la lame. Il connaissait très bien le caractère de Grimmjow et donc les réactions qui en découlaient. Il savait aussi à peu près à combien estimer la vitesse et la force de l'espada sous sa forme libérée.
Je dois reconnaitre que t'es loin d'être un faiblard, mais te montrer mon bankai...à toi...
Yachiru esquissa un sourire puis, stoppant son fou rire, ajouta:
...ce serait insulter mon sabre vois-tu? Je ne le montre qu'en cas d'extreme urgence, lorsque la vie de quelqu'un est en danger, ou lorsque je suis sur le point de tuer un adversaire de valeur. Te concernant, un coup de zanpakutô en plein coeur te conviendra. S'il te plaît j'ai été tolérant jusque là donc essaie de formuler de façon claire la raison de votre présence à toi et à la gamine.
Fais danser les feuilles dans le halo bleuté de la lune, Akikaze.
Si tu fais ça, alors je me calmerais peut-être.
Il avait conservé tout ce temps son regard calme et réfléchi et malgré des paroles qui paraissaient un peu hors de propos dans cette situation, il n'en pensait pas moins chacun de ses mots et esperait autre chose qu'un enchainement de coups bestial pour une fois. | |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Jeu 19 Fév - 12:32 | |
| Lors de la libération de sont zanpakuto, Grimmjow n'avait rien fait, à vrai dir il ne l'entendait plus, Grimmjow était perdu dans ses pensée (Pourquoi ? me regarde t'il de haut ? il est comme les autres !) à sont habitude Grimmjow dans un élan plutôt stupéfiant s'assis en tailleur, il ouvri deux petit passage garganta avec chaques bras, il en sortit trois zanpakuto.
- Je ne veut plus de ça, tu va regretter.
La pillule qu'il avait avaler lui permetter de voir les reaitsu, se qui lui donner un sérieux avantage, de plus d'après le regard calme de sont adversaire, il avait du se faire une idée des capacité de grimmjow, mais jusqu'ici grimmjow n'avait toujours rien dévoiler de lui à par des technique de base, il se releva il pris une lame de zanpakuto et d'une pichenette la lame se brisa en petit morceau, les morceau flotter dans le reaitsu de grimmjow, il jetta un coup d'oeil au sol, le shinigamis était presque debout, il fit exploser ses cero, cinq explosion se produirent, il propulsa les fragment d'épée vers le shinigamis.
- A ton tour vizard
| |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Jeu 19 Fév - 15:35 | |
| D'un bref mouvement de lame, un courant d'air violent coupa la trajectoire des morceaux de sabre et les fit tournoyer autour du Vizard. Après tout, s'il ne venait pas en aide au capitaine, pourquoi était-il là? Il sourit un peu en faisant miroiter le soleil dans les lames et se demanda ce que Grimmjow pouvait avoir en tête. Sans doute était-il vexé...peut-être s'attendait-il à ce qu'on s'agenouille devant lui? Yachiru ne l'avait fait que pour une personne, et n'était pas encore prêt à le faire à nouveau. D'un autre mouvement rapide et souple de son zanpakutô, les brisures de lames portées par le vent furent projetées à une vitesse formidable vers...l'arbre où les trois personnes s'étaient reposés auparavant. Avant l'impact, Yachiru modifia un peu le mouvement du vent, faisant tourner les lames à la manière de scies circulaires. L'arbre fut littéralement découpé en trois morceaux bien distincts: le tronc, le haut de l'arbre et une branche assez large qui tomba juste à coté de l'arrancarde qui accompagnait Grimmjow. Après quoi Yachiru recommença son petit jeu de miroir avec les fragments.
Mhh...Tu n'as pas envie de répondre? Tu sais que moi tu me poses une question je réponds. C'est pas très poli de ta part, m'enfin, on ne te changera plus, après quelques centaines d'années pas vrai?
Le Vizard leva sa lame au-dessus de sa tête, et les fragments de zanpakutô disparurent à toute vitesse bien haut dans le ciel. Il regarda encore Grimmjow, puis celle qui l'accompagnait, et avec qu'il aurait aimé parler mais il oubliait souvent qu'en combat, l'ennemi n'a pas toujours envie de discuter. Il reposa son regard sur l'espada.
Bon, je m'excuse si je t'ai froissé. Tu ne tiens pas à me dire pourquoi tu es là même si j'ai l'impression que tu n'as pas besoin de raison pour ça...Voyons..
Yachiru allia son shumpo le plus rapide au Hachi Suzume no ippo dont il avait prononcé l'incantation quelques temps avant. L'effet sur sa vitesse fut qu'il pouvait presque rivaliser avec la vitesse d'Ichigo pendant son bankai, et ce sur un trajet rectiligne. Aussi apparut-il juste derrière Grimmjow, préparant un coup de sabre vertical, lorsque sa protégée s'interposa via un sonido très rapide. Elle contra donc le coup avec son zanpakutô, ce qui dessina un sourire sur le visage de Yachiru. Dépliant un doigt de la garde de son sabre pour le tendre vers l'arrancarde, il dit:
Bakudô no shichi juu hachi: Tozasu
Un fil de reiatsu jaillit du doigt du Vizard et lia les mains de la nouvelle fraccion, l'empechant d'utiliser des attaques mais commençaient à enfermer tout son corps. Cela se poursuivrait jusqu'à ce que la victime soit complètement recouverte et écrasée, causant des dégâts importants. Yachiru juste après avoir lancé le sort, et alors que le fil avait seulement emprisonné les bras de la protégée de Grimmjow, posa sa main gauche sur l'épaule de cette dernière et disparut à nouveau dans son shumpo combiné. Réapparaissant là où il se trouvait avant son attaque, il utilisa sa main gauche pour prendre le reste des pillules blanches. Comme il le pensait, c'était elle qui les avait.
Elle est gentille tout plein non? Bien que tu pouvais arrêter ce coup, elle s'est précipitée pour te protéger, à croire qu'elle te sous-estimait un peu non? Je m'excuse de ça.
Les derniers mots étaient pour l'arrancarde qui commençait à être comprimée par la technique, pendant que Yachiru rangeait les pillules. Il n'avait pas encore fini son numéro et, d'un bref mouvement de zanpakutô, les morceaux de lame qui avaient été maintenus en l'air par le vent retombèrent brusquement sur la jeune fille, qui dûe subir les dégâts du bakudô et des lames. Yachiru n'agissait pas souvent comme ça, mais il était énervé depuis le début, il avait seulement contenu ses émotions. Non seulement Grimmjow se prenait pour un Roi, mais en plus il s'était attaqué à la vice-capitaine de la dixième division, l'avait humilié une fois, l'avait pri de haut, lui, qui du niveau de cinquième siège avait dépassé celui d'un capitaine et avait acquis la puissance d'un hollow en plus. C'était trop, beaucoup trop.
Espada Numéro Six, Grimmjow Jaggerjack. Tu aurais dû profiter de ce que tu m'avais revu pour t'excuser. Au lieu de ça, tu nous prends de haut...Gardes ton rang, espada! | |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Jeu 19 Fév - 20:42 | |
| Je contra les cinq ceros de l'arrancar qui se nommait Grimmjow avec mes ailes de glaces qui s'étaient reformées juste avant que les cero m'atteignent. J'avais du mal à les repousser mais je tenais bon.
*Quel reiatsu incroyable*, pensais-je.
J'augmentais mon reiatsu au bord de ses limites pour renvoyer les ceros et je sentis celui de Grimmjow augmentqui augmentait tout d'un coup, cela était sûrement dû à l'une de ces "pillules magiques". Je réussis finalement à ouvrir mes ailes d'un coup et la seconde d'après, les cinq ceros explosèrent en même temps, ce qui me projeta en l'air mais je fis une pirouette et me receptionna avec un genoux un genoux à terre. Pendant ce temps, le combat qui opposais le vizard et l'arrancar avait commencé. Je n'aimais pas trop ce vizard car il avait mis mon lieutenant dans un sale état. Il l'avait soigné après mais il restait quand même un ryoka. Il avait l'air puissant. Il regardait Grimmjow sans bouger ne serait-ce qu'un seul cil lorsque son reiatsu augmentait soudainement. Il le regardait de haut et cela n'avait pas l'air de plaire à l'espada numéro six. Je me rapprocha de Yachiru en une seconde grâce au shunpo.
- Ne m'enterre pas trop vite, arrancar, dis-je à grimmjow avec un regard haineux. Je supose que nous allons devoir nous unir pour ce combat continuais-je ensuite en m'adressant au vizard.
Cette idée me répugnait mais nous n'avions pas le choix si nous voulions sortir vainqueurs de cet affrontement. L'une de mes fleurs de galce s'était déjà brisée en mille morceau, il fallait en finir rapidement, il fallait en finir avant que je ne perde mes trois fleurs. Si je les perdait toutes, mon bankai volerait en éclat et je n'orais que mon shikai pour battre l'ennemi, ce qui serait insuffisant.
- Aaaaaaaaaah... !!! criais-je.
Mon reiatsu augmentait de plus en plus, et dépassa ma limite habituelle. Il était proche du reiatsu de l'arrancar maintenant. Certe il demeurait plus faible, mais en unissant nos forces, nous pourrions vaincre. Je continuais de regarder Grimmjow, qui semblait étonné qu'i me restait autan de force, avec mes yeux vert haineux.
- J'arrive !!
HJ : j'aime bien laisser du suspens à la fin de mes postes xd | |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Ven 20 Fév - 12:42 | |
| Grimmjow n'avait toujours pas bouger il c'était perdu dans ses pensée, il regardait sa protéger se faire envelloper, il s'avait que les fragment de lame ne lui fit rien, il empoigna un zanpakuto et il le lança droit vers hitsugaya, qui du reculer pour l'esquiver, dans sonido il se placa entre l'arrancar et les fragment de lame, celle-ci explosèrent au contact de sont reaitsu, il n'avait toujours pas attaquer, les pillules qu'il avait voler ne lui serait plus d'aucune uttilité car il faut y insufler du reaitsu égale à un espada de rang 4, seule l'arrancarde pouvait le faire et malheuresement pour lui elle ne l'avait pas, il sortit trois autre pillule 1 bleu et 2 verte, il uttilisa un cero pour contrer la technique du vizard, elle se libera et elle s'inclina devant Grimmjow.
- Si tu souhaite m'aider libère toi de tes chaines arrancars. - Dans se cas, " entaille les cinq éléments angel "
cette fois si pas d'explosion seulement une lumière vive blanche, un reaitsu blanc se propagea il était grand très grand meme plus que celui de grimmjow, elle avait dévelloper une grande paire d'elle blanche, un zanpakuto tout à fait special, il avait des ailes pour garde, et sa lame était courbée à de multiple endroit, des petites ailes lui avait poussée au cheville. Une explosion se produit dans le dos du vizard, il avait poussée un petit cris sour et il avait mis un pied à terre, l'arrancarde se diriger vers le capitaine au cheveux blanc. Le vizard se releva péniblement, et là apparue deux petite lame c'était introduite dans le bas de sont dos, grimmjow avait un grand sourrire au lèvre.
- Tu croyait vraiment que je t'avait montrer toute mais techniques et que lorsque tu était à genoux devant moi à moitier mort, je t'aurais vraiment laisser vivre pour que tu représente une menace pour moi, tu à mal réfléchit je ne peut faire autre chose que des coups au corp à corp, mais tu ve le payer.
En effet Grimmjow c'était bien jouer du vizard, il l'avait eu car celui-ci pensée qu'il avait tout vue de sont opposant donc il ne s'attendait pas à de nouvelle technique.
- Alors me prend tu au sérieux maintenant ? | |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Ven 20 Fév - 14:00 | |
| ...La réponse...est non.
Le reiatsu de Yachiru s'éleva à son maximum. Certes il n'avait toujours pas montré son bankai et son niveau "maximum" était encore bien bas comparé à la totalité de sa puissance, mais cela suffirait sûrement. Sa tactique était un succès depuis le début, heureusement d'ailleurs. Il avait pu obligé l'arrancarde à montrer sa forme libérée, même si ça avait été assez aléatoire. Le fait que les lames l'aient frappé dans le bas du dos était une chance. Yachiru planta son sabre dans le sol, de ses deux mains il retira les lames et les fit éclater en refermant les mains. Alors que les petits morceaux de lames tombaient lentement au sol. Il empoigna son zanpakutô et de la main gauche, retira ses lunettes avant de les poser à terre.
*Raziel..* *Ok, ok, je fais de mon mieux mais tu te fais bien amoché tu sais?* *Non? Tu crois?*
Le reiatsu du hollow, plus grand que celui de Yachiru, servait à soigner lentement les blessures du Vizard. Apparement, il ne parvenait pas à utiliser les pillules mais les conservait pour pouvoir les utiliser plus tard. Il remarqua que l'arrancarde allait se charger du capitaine, pendant que lui allait se récuperer l'espada.
*Dis Yachi kun, il est fort n'est-ce-pas?* *oui* *Tu vas l'exploser?* *Pas tout de suite, je veux voir s'il lui reste des techniques. Je suis plus fort que le neuvième espada, et celui-ci est le numéro six. Me battre avec lui ne peut que m'être bénéfique. Mon but reste de surpasser les espadas, les uns après les autres! Lorsque j'aurai atteint le niveau de ce type, le Projet pourrait être déclenché à 80%* *C'est dur d'attendre!!*
Cela arrivait très rarement, mais un reiatsu de mort émanait de Yachiru, sous la forme d'un vent sinistre et froid. Certes pas aussi froid que la glace du capitaine de la dixième, mais on pouvait clairement sentir la volonté de tuer dans ce reiatsu. Yachiru pointa son index et son auriculaire vers les jambes de Grimmjow et dit:
Bakudô no juu ni: Kotei
Deux traits de reiatsu jaunâtres se fichèrent dans les mollets de l'espada, l'empechant de bouger. Grimmjow, comme tous les combattants rapides, et comme Ichigo, avait un point faible énorme: il comptait sur sa vitesse. Ainsi entravé, il ne pouvait plus compter que sur les ceros. Yachiru executa encore le hachisuzume no ippo pour arriver derrière Grimmjow et lui envoya plusieurs coups de sabre dans le dos à pleine puissance. Le sol fissurait sous les impacts et le dos de l'espada commençait à être barré de plusieurs lignes rouges.
Hadô no go juu shi: Haien!
La lame de Yachiru projeta un disque de reiatsu concentré qui heurta la jambe gauche de Grimmjow et commença à la couper, cherchant à continuer sa course. Yachiru en profita pour s'éloigner de l'espada, terminant la phase suivante de sa stratégie. Même s'il se libérait plus tôt que prévu, le coup à la jambe le ralentirait beaucoup. | |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Ven 20 Fév - 20:46 | |
| J'esquiva assez facilement le zanpakuto que Grimmjow avait lancé dans ma direction. Je m'apprêtait à foncer sur lui sans attendre, mais l'arrancard qui l'accompagné libéra son zanpakuto.
- entaille les cinq éléments angel, dit-elle.
Aussitôt, elle fut envelopper d'un immense reiatsu blanc, qui se matérialisa et lui donna une grande paire d'ailes blanches dans le dos et de petites ailes de la même couleurs au niveau des chevilles. La garde de son zanpakuto, qui était courbé à de nombreux endroits, avait également de petites ailes blanche en guise de garde. Elle se dirigea vers moi une fois sa transformation terminée.
*C'est donc à cela que ressemble la forme libérée d'un zanpakuto de ces arrancars* pensais-je. *Très bien, je vais y aller avec tout ce qu j'ai*
- Allons-y, Daiguren Hyourinmaru !! criais-je en m'envolant vers elle.
Je me rapprochait d'elle à une vitesse folle. Une trainée de glace suivait mon zanpakuto et transformait tout ce qu'il touchait en glace. Je fendis l'air avec mon sabre au moment de toucher mon ennemi, mais c'est moi qui perdit du sang. La première pétale de la seconde fleur de glace se brisa en milles morceaux. L'arrancar était passé passée derrière sans que je me rnde compte de quoi que ce soit, et me regardait toujours avec son air impassible.
*Quelle vitesse, je n'ai même pas vu l'instant où elle s'est servi de son arme* pensais-je en crachant du sang.
Je n'en revenais pas, comment pouvait-on devenir aussi fort que celà ? Je devais trouver son point faible si je voulait avoir une chance, même toute petite, de vaincre mon ennemi. je devais réfléchir et analyser calmement la situation. J'observais l'arrancar, et plus je la regardais plus javais l'impression de me trouver en face d'un hollow comme les autres. La forme libérée d'un zanpakuto d'arrancar était sûrement la forme de cet arrancar avant qu'il ne deviennent vostra lorde. sa force avait augmentée, mais sa vitesse avait quasiment doublée, voire triplée. Je remarqua également qu'elle flottait à quelques centimètres du sol. Ses ailes lui permettait donc de voler.
*Ses ailes sont sûrement la clef de sa vitesse, il faut à tout prix que je m'en débarasse*
Je pouvais essayer quelque chose pour accroître ma puissance et ma vitesse, mais cela était très risqué. Je pouvais essayer de combiner mon bankai avec mon shikai, mais je pouvais bien en mourrir. Et si je survivais, je ne serait peut-être plus capable de combattre plus le moment. Mais il fallait quand même que je tente le coup. Je ne pourrais rien faire de plus si cela ne marchait. Je leva le bras en l'air et pris une grande inspiration en augmentant mon reiatsu jusqu'à sa limite. On aurait dit un ouragan de reiatsu gelé. Personne n'avait jamais essayer de combiner son shikai et son bankai. Je mis à l'oeuvre lorsque je trouva une façon d'arriver au résultat que je voulais.
- Assieds-toi sur les cieux glacés, Daiguren Hyourinmaru !! criais-je.
Je pensais que je pouvais utiliser l'incantation de mon shikai avec le nom de mon bankai. De la glace s'enroula autour du bras que j'avais levé. Mes pieds se soulevèrent du sol, mes ailes et ma queue s'agrandirent jusqu'à arriver à la taille réelle de Hyourinmaru. Mon corps était maintenant suspendu à plusieurs mètres du sol et mes fleurs de glace avaient disparues. Tout ce qui ne bougeait pas où n'était pas vivant dans un rayon d'un kilomètre, comme les plantes et les constructions aux alentours, se transforma en glace. Il faisait un froid polaire dans la partie gelée. Je ne pensais pas que j'y arriverais, même si je ne pouvais pas rester comme ça longtemps. Je ressentais une sensation bizarre : j'avais l'impression que cette forme me vidait de mes forces, mais que mon reiatsu restait toujours au maximum. Il fallait que j'en finisse vite car je commençais déjà à m'essouflé.
- Cette attaque sera la dernière, dis-je à l'arrancar en pointant mon zanpakuto dans sa direction.
Puis je fonça sur elle en poussant en cri de rage, qui était en fait le cri de Hyourinmaru, et qui résonna dans toute la zone gelée. | |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Ven 20 Fév - 21:56 | |
| Grimmjow ne poussa aucun cris, à vrai dir sa tentive était vaine car une fois sont enchainement terminer grimmjow commencé à cicatriser à grande échelle, les blessure à c'est pieds avait déjà disparu.
- Pitoyable, crois tu vraiment pouvoir me détruire ainsi ? mon corps se régenerera mais le tien mettra plus de temps, de plus tu est inatentif.
Il fit signe au vizard de regarder en hauteur, trois lame foncée sur lui, il les contra, mais 4 autres vinrent se figer dans sa poitrine, grimmjow avait déjà blesser 2 fois le vizard sans avoir bougé.
- Cet technique est proche de celle de Kuchiki Byakuya mais elle à quelque chose de plus.
Il disparue dans un sonido, puis tout à coup 2 grimmjow apparure.
-voici une technique que j'ai apprise contre un autre arrancars,
Les deux grimmjow disparurent puis ils réaparurent un devant et un autre derrière lui, grimmjow venait de passée à un autre stade, une entaille plus grosse c'était dessiner dans le dos du vizard.
- Tu est tellement prévisible, tu m'ennuie même.
Il lui donna un coup violent dans la nuque, un double coup de pied le receptionna, il enchaina par une série de coup de poing dans sont dos et sa pointrine, il fini par un nouveau double coup de pied. Il regarda la situation de sa cohéquipière, certe ils auraient pu gagner mais il leurs manquaient quelque chose. | |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Sam 21 Fév - 15:28 | |
| Un dragon géant, qui était la véritable forme de Hyourinmaru se forma autour de ma lame. Il se détacha de mon sabre et fonça sur l'ennemi. Il était deux ou trois fois plus rapide et plus puissant que mon bankai. Mais si je ne gagnais pas avec cette attaque, ce serait la fin du combat car cette forme me demandait trop de reiatsu pour que je puisse la garder longtemps. Hyourinmaru ouvra la gueule et des flammes glacées sortit et gela l'ennemie sur place, qui tentait de parer l'attaque. Je me rapprochait de l'arrancar à une vitesse folle, mais elle s'était libérée de la glace. Je me doutais qu'elle allait se libérer, cette attaque était justement mise en place pour que je puisse me rapprocher d'elle sans qu'elle ne m'échappe. je fendis l'air avec mon zanpakuto au moment même où elle se libéra et je lui entailla une de ses grandes ailes qu'elle avait dans le dos. Son sang gicla et se transforma aussitôt en glace, ce qui congela l'aile, qui fini par se briser en mille morceaux.
*Je vais voir si ce que je pensais est juste* pensais-je. Si sa vitesse a baissé après ça, je pourrais peut-être la battre si j'arrive à garder cette forme jusqu'au bout*
Je commençais à m'essouffler, mon corps me faisait mal. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de combiner mon shikai avec mon bankai, trop de reiatsu se dégageait de cette forme, un reiatsu bien plus grand que ce que mon corps pouvait supporter. Toujours avec son regard impassible, l'arrancar se rapprocha de moi avec sa seule aile qui lui restait dans le dos. Sa vitesse avait légèrement diminuée. Ou alors j'étais désormais plus rapide qu'elle puisque je parvenais à la voir. Elle attaqua avec toute sa force, mais je réussi à contrer la plupart des attaques de son enchaînement sans trop de mal, bien qu'elle parvint à me toucher à plusieurs endroits. Je contra sa dernière attaque assez difficilement. Elle forçait pour me propulser, mais je résistais, et plus je résistait, plus sa lame devenait de la glace. Mes muscles commençaient à me brûler, il fallait que j'en finisse rapidement. Voyant qu'elle risquait de perdre sa lame si elle continuer comme cela, elle la retira et j'en profita pour lui entailler la seconde ailes, qui se transforma en glace et se brise en mille morceaux, tout comme la première aile. Les deux ailes qu'elle avait dans le dos étaient détruites, et sa vitesse avait un peu plus diminuée. Je pouvais gagner, il fallait que je gagne pour protéger cette ville, ce monde. Je m'envolai dans la direction de l'ennemie, et l'ennemi s'envola vers moi. Cette attaque serait la dernière, et c'est moi qui la donnerai. je fendis l'air avec mon arme et je lança un bloc de glace sur elle. La géante queue de glace que j'avais dans le dos l'attrapa alors qu'elle contrait le projectile et la serrait de plus de en plus fort, jusqu'à ce qu'elle se transforma elle même en glace. Je la resserra ma queue d'un seul coup et je brisa l'arrancar en mille morceaux de glace. J'étais finalement arrivé à bout de l'ennemie, je ne pensais pas que je gagnerais. J'étais de plus en plus essoufflé au fur et à mesure que le combat avançais. Mes ailes et ma queue de glace géantes se brisèrent elles aussi en mille morceaux, et la glace de la zone gelée s'évapora et se transforma en neige. Je relâcha mes muscles, qui continuaient de me brûler, et je tombai en chute libre en direction du sol.
- Je... J'ai réussi, dis-je avec un sourire exténué aux lèvres.
Je me rapprochait de plus en plus du sol. Le choc fut terrible, mais mes muscles me faisaient bien plus mal que l'atterrissage. Ma vue se troubla, je parvins à voir une silhouette blanche qui se battait contre une silhouette noire. le combat de Grimmjow et de Yachiru continuait. Mes idées se brouillaient de plus en plus, j'aurais été incapable de dire laquelle des deux silhouettes gagnait. C'était vraiment très risqué de combiner mon shikai et mon bankai, mais je n'aurais pas pu gagner sans cela. J'avais de plus en plus froid, et ma fatigue me rendait plus fragile désormais. Je m'endormis tellement que j'étais exténué, et je crois bien je perdis connaissance, car je n'entendais plus rien de ce qu'il se passait à côté de moi. | |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Dim 22 Fév - 18:51 | |
| Alors que Yachiru contrait plus ou moins bien l'enchaînement de Grimmjow qui était passé en Twin Sonido, le gigantesque reiatsu des deux autres personnes présentes fini par s'apaiser puis par disparaître. Yachiru gardait son air calme mais il était heureux. Certes c'est lui qui se prenait le plus de coups, certes les pilules de Grimmjow semblaient faire effet même un moment après leur utilisation (ce qui ne pouvait qu'éveiller davantage l'esprit scientifique de Yaki kun) et de cette façon il ne pouvait plus le blesser pour l'instant. Mais il le savait: sa coéquipière avait été vaincue. Le capitaine était en mauvaise posture mais vivant, et il ne restait donc plus que lui et l'espada en course. Alors que ce dernier lançait un nouveau double coup de pied, Yachiru fit apparaître son masque sur son visage, juste avant que l'attaque ne s'abatte dessus. Ce dernier coup n'avait pas eu d'effet, l'espada étant trop sûr de lui, et s'étant laissé aller à des coups trop faibles mais suffisant pour le niveau du Vizard. Or ce niveau venait d'augmenter brusquement. Profitant du blocage de cette dernière attaque, et du fait que Grimmjow regardait du coté de sa coéquipière, il lâcha son sabre, attrapa les jambes de son adversaire à deux mains puis les tira vers lui, faisant chuter l'arrancar. Alors juste à coté de lui, à une dizaine de centimètres, Yachiru forma un cero dans sa main gauche, qu'il approcha du visage de Grimmjow, il tendit son index et son majeur sur le cero, et d'une voix calme et sereine, dit:
Hadô no roku juu san...Raikôhô
L'onde foudroyante s'écrasa sur l'espada à bout portant (dix centimètres) et ce en même temps que le super cero. Il en résulta une explosion aux allures gigantesques mais où le centre subissait beaucoup plus de dommages que les alentours. De la fumée sortit Yachiru, son kimono vert en partie brûlé et regardant son adversaire.
Jaggerjack Grimmjow, Sais-tu ce qui arrive lorsqu'un shinigami de niveau capitaine est à terre comme l'est en ce moment le numéro 10? D'autres renforts viennent, et pas de simples shinigamis de bas étages comme je l'étais, non...des gradés.
Yachiru se redressa et plongea son regard inexpressif dans celui de l'espada, qui était maintenant à une dizaine de mètres.
Ne crois pas que je te rabaisses encore, mais tu ne tiendras pas face à plusieurs capitaines...Ta camarade a perdu. Retournes d'où tu viens. nous nous reverrons.. | |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Lun 23 Fév - 14:02 | |
| - Qui à perdu ?
Dans un élan furtif, l'arrancarde sortit de l'on ne cest ou, elle n'avait rien, pas une marque.
- Ce capitaine manque d'experience Grimmjow c'était un bon échauffement, mais çe vizard semble etre trés fort, nous devons le tuer au plus vite. - Si tu le dit. C'est dommage pour se capitaine, il n'a même pas essayer de compendre les capacité de mon amie, se qui va coser ça perte.
Le vizard était toujours impassible, mais il était dans une salle posture, en effet hitsugaya n'avait pas attendue de voir les capacité de sont adversaire.
- Grimmjow, je pense que ramener se shinigamis à Szayel Aporro Grantz pourait augmenter n'autre respect chez Aizen-sama. - Un nouveau jouer pour ceux pseudo scientifique ? pourquoi pas.
Sont disparue pour réapparettre devant le capitaine endormi, il lui saisi la jambe, puis il ouvri un garganta, en suite il balança le corps de se shinigamis dans le passage. Maintenant le vizard était seule, façe à deux opposant, même avec son masque, mais trois passage souvrire à nouveau, d'autre arrancars en sortir.
- Des renforts vont arrivée occuper les impeuts pour moi.
Ils firent tous signes d'obéir aux ordres, puis ils se disppersèrent.
- Grimmjow c'est arrancars ne vont pas tenir longtemps. - Cela suffira, montre lui tes capacité.
Deuw autres paires d'aile apparure dans le dos de l'arrancarde, à présent sa vitesse était innégalable, sauf par le premier espada.
- Allons y vizard.
| |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Lun 23 Fév - 14:22 | |
| HJ : tu trouve pas que c'est un peu facile pour toi grimmjow ? elle a perdu ta coéquipière elle est nulle c'est tout qu'est-ce que tu veux que je te dise xd lol et pour que je voie ses capacités t'aurais dû la jouer avant que je la transforme en glace et que je la brise. | |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Lun 23 Fév - 21:52 | |
| [Hrp: Hii Je veux bien jouer le jeu un moment seulement quand tu as dit "elle est pas vraiment du niveau du troisième tu vas comprendre" je pensais qu'en fait elle était moins forte. >< Tu es Grimmjow, le numéro 6. Si tu voulais avoir une coéquipière super forte il fallait être Stark (que j'aime beaucoup d'ailleurs ><). Bon, enfin, même si normalement elle ne peut pas être aussi forte, on a su faire un rp de sorte à ce que ça reste "plausible" et elle a été tuée par Toushirou kun mdr. Ce serait sympa de jouer le jeu et de prendre ça en considération, en plus du fait que tes pilules magiques n'ont pas été acceptées par les admins. Voilà, j'attend de voir ta réaction (par mp) et sinon ben je pense que je vais très legèrement faire pareil que toi mais pour yachi kun xd] | |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Mer 25 Fév - 0:37 | |
| hrp: en effet mais je ne connais rien de stark | |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Mer 25 Fév - 13:25 | |
| HJ : ben là t'as juste à refaire un autre poste où ta coéquipière ne réssucite pas par miracle lol | |
| | | Rïnjin
Feuille de personnage Niveau: 0 Sous: 0 XP: (600/600)
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Jeu 26 Fév - 13:53 | |
| hj: J'ai lu vos post c'est un rude combat, j'y participerais lorsque je serais valider, en tout Grimmjow tu devrait réediter ton post sans ta coéquipière. | |
| Sujet: Re: Grimmjow le retour Dim 1 Mar - 0:13 | |
| [Et bien..finalement je vais devoir le faire. Je m'excuse d'avance pour les abus legers qui vont suivre: Yachuri kun au Niveau 12 ><]
Yachiru observa Grimmjow sans sourciller. Malgré la situation il ne bougeait pas ce qui était assez ...banal venant de lui, oui on pouvait s'y attendre venant d'un espada de ce rang. Yachiru planta son sabre dans la sol, fit craquer ses phalanges, executa quelques moulinets des bras histoire de dénouer ses épaules et se mit à sautiller sur place.
*A quoi tu joues au juste?* *On va devoir le faire je pense* *Vraiment? * *Je peux y aller aussi??* *Evidemment c'est de toi qu'on parle aussi Raziel kun* *HAAA!! Enfin!! Merci Yachi!!* *Très bien...Les Tempètes sont mes ailes..* *..Les épées sont mes griffes..* *J'en appele aux âmes dispersées, rapprochez vous..* *Depuis le plus haut des Cieux, la Fureur du Vent*
...Entendez le murmure funeste du vent et soyez détruit..
Le reiatsu de Yachiru se mêla de celui du hollow et d'Akikaze, formant petit à petit un reiatsu unique. Ils n'avaient pas fusionné mais ils allaient utilisé cette méthode pour mener à bien une technique possible uniquement si les trois entités étaient unies. Le corps de Yachiru commença à se mouvoir à une vitesse hallucinante, surpassant celle de l'arrancarde. Apparaissant devant elle, il executa une tranche de sa main gauche. L'air déplacé à grande vitesse, et imprégné de reiatsu, cisailla littéralement la jeune femme en deux. De l'autre main, Yachiru pointa sa paume vers Grimmjow. Un souffle de vent surpuissant se forma et emporta l'espada aux cheveux bleus, le faisant tournoyer dans l'air. Yachiru le rejoignit, ayant récupéré son zanpakutô et commença un enchainement de coup ultra rapides, coups de poings mais aussi coups de pieds, lacérant de temps en temps l'adversaire avec un coup de lame rapide.
Je ne les supporte pas!! les gens comme toi! Qui se croient forts!! Qui s'amusent avec les vies des gens!! Qui se croient tout permis! Qui attaquent les innocents!! Qui me rabaissent de cette façon!! Je suis...Je suis la Justice de ce monde!!!
Après un enchainement de coups d'environ une minute, ayant eu le temps de débiter sa phrase et d'aligner deux cents coups environ, Yachi' transperça le ventre de Grimmjow qui bougeait très lentement d'après lui. De ses deux mains libres désormais, il forma deux ceros concentrés. Il en relâcha un sur place et le second après un shumpo, juste derrière Grimmjow. Les deux ceros se rejoignirent au même point et explosèrent. Alors que l'espada tombait au sol, vidant de son sang, Yachiru retomba lui aussi, en direction de son adversaire, récupéra son sabre, le retirant du corps du sixième espada.
Disparais, Espada!
Yachiru lâcha un coup de zanpakutô sur l'homme qui se traduisit par une lame de reiatsu et de vent, de taille démesurée, formant une fracture profonde dans le sol, y emportant Grimmjow, au bord de la mort. Le reiatsu du vizard redevint normal, et ce dernier vacilla legèrement avant de se reprendre en plantant son sabre dans la terre.
[hrp: désolé de l'abus monumental mais je voulais voir ce que ça faisait...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grimmjow le retour | |
| |
| | | | Grimmjow le retour | |
|