| Grimmjow est de retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grimmjow est de retour ! Sam 12 Avr - 11:52 | |
| Après la visite du Shinigami au masque de Hollow dans le Hueco Mundo , Grimmjow s'est fait recoudre son bras et retourne dans le monde reel afin de se venger contre ce Shinigami ... Un rayon noir déchire le ciel , Grimmjow apparait , mais cette fois ci seul !
* Je te trouverais Shinigami ! Et je me vengerais pour ce que tu m'as fait ! *
Grimmjow libère son energie spirituelle afin de se faire repérer |
|
| |
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Grimmjow est de retour ! Sam 12 Avr - 12:05 | |
| [Voir retour du combat , dans le magasin d'Urahara ]
Akané se trouvait dans les bras d'Isshin lorsque elle entendu son detecteur d'Hollow sonné , sans le consulté , Akané disparut laissant ses flammes habituelles derriere elle ... Elle se dirige cette energie vers le reiatsu qu'elle ressentait
* Ce Reiatsu !! C'est Grimmjow , j'en suis sûre !! *
La Shinigami apparut devant l'Arrankar
Je m'en doutais que c'etait toi !
Akané semblait très en colère , elle degaine son Zanpakuto
Jigoku divise toi !!!!!
Akané utilise son Shunpo , met de l'energie spirituelle dans son Zanpakuto et attaque l'Arrankar , elle utilise ses deux Zanpakuto et met en pratique les choses qu'elle a appris durant les entrainnements contre les differents Shinigami ... Ses sabres s'enflamment ... Akané continue a attaqué l'Arrankar , elle utilises sa vitesse mais aussi sa puissance !
Dernière édition par Akané le Dim 13 Avr - 11:26, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grimmjow est de retour ! Sam 12 Avr - 12:13 | |
| En voyant la Shinigami venir vers lui , il degaine a son tour son Zanpakuto et barre les coups de Zanpakuto de la Shinigami
Tu sembles en colère ...Mais , je n'ai pas de temps à perdre avec toi !!
Grimmjow donne un violent coup de Zanpakuto a Akané celle-ci fut projetée quelques metres plus loin
Au faite , je ne pense pas que je me suis déjà presenté ... Je me nome Grimmjow 6 eme Espada ! |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grimmjow est de retour ! Sam 12 Avr - 12:20 | |
| Akané se relève , elle baisse la tête et rigole
Je suis Akané vice-capitaine de la 11 eme division , et celle qui mettra fin à tes jours !!!
Akané disparut et reapparrut derriere son adversaire
Hiyuu hi !!
Le dragon sorti de ses deux Zanpakuto et va s'enrouler autour de l'adversaire d'Akané ... Celui-ci ne peut plus bougé sous peine d'être brulé... Un sourire apparait sur les lèvres d'Akané
Finissons en ...
Le dragon entre dans le corps de Grimmjow pour ensuite ressortir par le dos et disparait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grimmjow est de retour ! Sam 12 Avr - 12:30 | |
| Ulquiorra avait sentit ce qu'il ce passait Aizen lui ordonna donc d'aller jeter un coup d'oeil ce que Ulquiorra fit une déchirure apparut dans le ciel l'espadas n°4 en sortit et arrêta le dragon de Akané a une main "Toujours aussi faible...." Au moment ou le dragon toucha la main de Ulquiorra il explosa violament Ulquiorra tend la main et il donne un peu de son energie spirituel a Grimmjow "Quand a toi tâche de faire ce que Aizen te demande et rien d'autre" Ulquiorra vit Grimmjow se relever et se mettre devant Akané soudain l'espadas n°4 sentit une grande energie spirituel arriver derrière lui il se retourna et vit un shinigami avec son zanpakuto dans les mains se tenir devant lui "Hum...un autre shinigami..." Ulquiorra mit ses mains dans ses poches l'aire de s'en fiche totalement |
|
| |
| Sujet: Re: Grimmjow est de retour ! Sam 12 Avr - 12:36 | |
| Pourquoi faut il qu'il viennent toujours au mauvais moment !
Akané sens a son tour une energie spirituelle , elle se retourne et aperçoit egalement un Shinigami derriere elle
* Il pourra m'aidé ... Je ne saurais pas combattre les deux Espada ... Mais ce n'est peut etre pas une bonne idée il risque de se faire tué par Ulquiorra même si ce Shinigami est puissant*
Dernière édition par Akané le Dim 13 Avr - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grimmjow est de retour ! Sam 12 Avr - 12:37 | |
| Lust se tenait devant l'espadas avec son zanpakuto dans les mains "Je suis Lust...shinigami" Lust utilisa son shunpo et attaqua l'espadas avec une grande puissance et une grande vitesse mais l'espadas barra toute les attaques *Il est tres fort* Lust repartit a l'attaque mais cette fois si beaucoup avec beaucoup plus de puissance et de vitesse mais rien a faire l'espadas était trop fort "Ulquiorra....espadas n°4" Ulquiorra relacha un peu de son energie spirituel et attaque le shinigami mais a sa grande surprise il reussit a barré le coup "Bien shinigami tu m'as l'aire un peu plus fort que tout ces déchaits" Ulquiorra envoya un cero que le shinigami ne put éviter il fut projeter tres loin dans un mur Lust se releva repris son zanpakuto "Merci du compliment..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grimmjow est de retour ! Dim 13 Avr - 10:52 | |
| Ulquiorra ... Pourquoi ne te mèles tu pas de tes affaires !
Grimmjow lance un Cero sur Akané , celle-ci etait en garde ... Elle essaye de l'esquiver en se teleportant , mais elle n'eut pas le temps et se pris le Cero au niveau du ventre et tombe a terre |
|
| |
| Sujet: Re: Grimmjow est de retour ! Dim 13 Avr - 11:07 | |
| Akané se relève
Il ... en faut plus que ca pour me battre !
Chiyu !! La blessure d'Akané se referme peu a peu ... Jigoku s'enflamme à nouveau. La Shinigami disparait et reapparait peu de temps après derriere Grimmjow , elle lui porte un coup violent dans le dos avec ses deux sabres enflammé ... Mais a la grande surprise de Grimmjow elle ne retire pas son sabre et le laisse contre la blessure faite par le coup. La Shinigami lève une main vers son adversaire
Désintingre , chien noir de Rondanini , lève les yeux et brûle , que mon pouvoir te terasse !! 9 eme techniques du BAKUDO : GEKI
Grimmjow fut immobilisé , Akané place son deuxieme sabre sur la blessure de Grimmjow celui - ci hurle a cause de la douleur
Hiyuu ... HI !!
Le dragon entre dans le corps de Grimmjow , cette fois ci sont attaque reussi , Grimmjow fut liberer par le sort du kido , mais il tombe a terre ... On pouvait aperçevoir de petites flammes autour de Grimmjow , le dragon disparait ...
Cette fois-ci , tu n'as pas ton garde du corps pour te protégé ....
Dernière édition par Akané le Dim 13 Avr - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grimmjow est de retour ! Dim 13 Avr - 11:13 | |
| *Elle a progressé ... Je n'ai pas le choix ...*
Un rayon noir dechire le ciel , Grimmjow entre dedans
Akané: Ou vas-tu , espèce de lâche ?
Le rayon noir disparait |
|
| |
| Sujet: Re: Grimmjow est de retour ! Dim 13 Avr - 11:21 | |
| * C'est étrange ... Ce n'est pas dans l'habitude des Arrankar de partir ainsi en plein combat , il doit mijoter quelques chose *
Le Zanpakuto d'Akané se rassemble et s'eteint , Akané met son Zanpakuto dans son fourreau , elle regarde autour d'elle , mais ne vit ni Ulquiorra , ni Lust
Ou sont-il ?
Akané utilise son Shunpo et va sur un toit , elle aperçoit le combat entre Lust et Ulquiorra
* C'est la premiere fois que je vois combattre ce Shinigami , je ne lui ai jamais parlé au par avant , il semble puissant , j'interviendrais durant le combat si il a besoin de mon aide ... Mais pour le moment il tien tête a Ulquiorra ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grimmjow est de retour ! Dim 13 Avr - 17:41 | |
| Lust utilisa son shunpo et utilisa plusieurs attaques puissante contre Ulquiorra mais il les barraient toutes alors Lust réutillisa son shunpo et s'éloigna un peu "Bon et bien passons aux choses serieuse" Lust brandit son zanpakuto devant lui "Hurle Kurorô!!!!!!!" Le zanpakuto de Lust devint noir il attaqua Ulquiorra avec énormément de puissance mais Ulquiorra augmenta sa puissance et barra les attaques "Et bien shinigami tu m'étonnes de plus en plus" Lust était face a Ulquiorra les deux advairsaires se regardaient dans les yeux "Bankai!!!!!!" Lust reparta a l'attaque cette fois si le combat fut plus cerrer les deux ennemis fut un combat admirable Lust avait utilisé 4fois son Garôga Tenshô il réussit a dechirer un peu la veste de l'espadas et de le blessé Ulquiorra ne sentait pas la douleur mais était quand meme assez impressionner par la puissance de ce shinigami "Tu sais shinigami tu n'es pas un déchet tu sors du lot....Tu devrais nous rejoindre" "Jamais!!!!" Lust attaqua Ulquiorra le combat reprit de plus bel mais ce combat fit beaucoup de dégats Ulquiorra envoya un Grand Greyn Cero sur Lust celui-ci fut projeter dans un immeuble et pert connaissance "Dommage tu as fais le mauvais choix" Une déchirure apparut dans le ciel et Ulquiorra entra dedans Après un long moment Lust se releva gravement blessé il était tout en sang il regarda autour de lui et vut que son advairsaire était partit "Argh..." La douleur était insoutenable pour Lust il apperçut la shinigami et ce dit qu'elle allait sans doute vouloir l'aidé mais Lust avait trop de fierté pour se faire aidé il utilisa son shunpo et disparut |
|
| |
| Sujet: Re: Grimmjow est de retour ! Dim 13 Avr - 17:50 | |
| * Etrange ...Bien je devrais retourné au magasin ... *
Akané disparait et rejoind les autres dans le magasin d'Urahara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grimmjow est de retour ! | |
| |
|
| |
| Grimmjow est de retour ! | |
|