Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grimmjow ni ami ni ennemi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hallibel
Espadas n°6
Hallibel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13
Sous: 0
XP:
grimmjow ni ami ni ennemi Left_bar_bleue0/1300grimmjow ni ami ni ennemi Empty_bar_bleue  (0/1300)

grimmjow ni ami ni ennemi Empty
MessageSujet: grimmjow ni ami ni ennemi   grimmjow ni ami ni ennemi Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:11

Il avait ouvert un passage, pour atterir dans le parc comme a sont habitude, grimmjow aimer le parc de karakura, il y aller souvent car Aizen voulait détruire karakura donc il en profiter le plus souvent possible, tout c'est temps libres il les passer ici, mais c'est dernier souvenir qu'il lui rester du parc ne lui faisait pas plaisir, il avait eu une discucion avec Aizen et ulquiorra, aizen ayant vue les capacité du vizard contre lequel il c'était battue, lui avait donner pour mission de l'attirer, par la suite ulquiorra devra se charger de cette créature hybride.

- Ah sa ne traine pas aujourd'hui.

Il était juste arriver que dex shinigamis était face à lui. Il ne mesura meme pas leurs force, car il ne porter pas de signe de vice-capitaine, ni de capitaine, d'un coup de poing il les envoya valser plus loins, sont reaitsu était presque nul suffisant pour ammeter sa cible qui était trés bonne pour recentir les reaitsu en particulier le sien, de plus il s'avait trés bien que sa cible se dépecherait pour l'acceuillir avant les capitaines. Il ne restait plus que 2 capitaines, car l'un deux fut blaisser lors de la derniere intrusion de grimmjow et d'un arrancar ratter, l'appat fit mordre trés vite la cible.

- Ah, il t'en a fallut du temps, seichiro yachiru pour me rejoindre.

Il se tenait debout face a grimmjow d'un air serrain, ils s'affrontaient du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
grimmjow ni ami ni ennemi Left_bar_bleue0/600grimmjow ni ami ni ennemi Empty_bar_bleue  (0/600)

grimmjow ni ami ni ennemi Empty
MessageSujet: Re: grimmjow ni ami ni ennemi   grimmjow ni ami ni ennemi Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:30

Du temps du temps...bonjour aurait suffit.

Seishirô Yachiru qui avait pas forcément du temps libre chaque jour pour casser de l'Espada, n'avait pas réellement prêté attention au reiatsu du sixième. En revanche, il avait constaté les reiatsus des shinigamis se faisant refaire la devanture et c'est d'un air presque blasé qu'il s'était traîné jusqu'au parc. Il travaillait (et oui ça arrive) sur une ou deux choses utiles pour la suite. Il avait donc choisi cette rencontre pour tester ses dernières créations.
Depuis qu'Iwa et lui s'étaient un peu perdus de vue (sacrée chance au demeurant pour les arrancards vindicatifs), il avait tenté de comblé son manque par diverses activités, y compris celle d'éplucher les rapports volés auparavant à la douzième division. Il se tenait donc bien droit devant l'espada aux cheveux bleus (c'était la mode au States) et après avoir analysé les lieux, trois conclusions lui vinrent à l'esprit:
1/ Il voulait un gigai: déjà parce qu'il en voulait un et aussi parce que c'est sacrément pratique. Il en acheterait un lorsque les soldes du magasin de Urahara Kisuke commenceraient.
2/ Apparement l'Espada numéro Six n'avait rien à faire de ses journées: si son plan avait été de capturer le vizard, il se serait débrouillé pour que ça ne soit pas si gros. Non seulement ça sentait le piège à deux kilomètres à chacune de ses apparitions, mais étant le numéro six, Yachi' pensait qu'il avait un système cérébral assez élevé, pour contraster avec les capacités plutôt moyennes qu'il lui connaissait. Donc s'il avait voulu tendre un vrai piège, il aurait cherché à le dissimuler habilement plutôt que de se pointer direct les mains dans les poches.
3/ Le sens, la force et la vitesse du vent étaient bonnes: non pas que Yachi' s'improvisait météorologue, mais ça lui serait utile pour plus tard quand il ferait comprendre à Grimmjow que le parc n'était pas une propriété de "Espada Sans Frontière".


Tu viens prendre ta deuxième leçon de défaite? Ou peut-être que tu en as tout simplement assez de vivre..? J'essaie d'être explicite: la dernière fois je t'ai laissé la vie sauve par pur caprice. Aujourd'hui c'est par pur caprice que je vais te l'ôter.

Le vizard était très sérieux et quasiment inexpressif comme à son habitude. Pourquoi montrer des sentiments lorsque ça ne servait à rien? Après reflexion, peut-être ne tuerait-il pas l'espada, il avait une idée plus "capricieuse" encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rïnjin

Rïnjin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
grimmjow ni ami ni ennemi Left_bar_bleue600/600grimmjow ni ami ni ennemi Empty_bar_bleue  (600/600)

grimmjow ni ami ni ennemi Empty
MessageSujet: Re: grimmjow ni ami ni ennemi   grimmjow ni ami ni ennemi Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:42

- Eh dir que le sixieme des espada n'a pas réussis a tuer une tel créature, soit ton niveau a baisser ou soit tu le fais exprer.

L'expression de confiance qu'exprimer seishirô yachiru avait disparu, en effet il avait quelque peut raison de s'inquieter car ulquiorra n'était pas n'importe qui, le sixième espada de l'hueco mundo le brad droit d'aizen et l'inexpressif arrancar.

- Tu va devoir arreter tes caprices créature hybride, tu n'est qu'un insecte insignifiant. Me déplacer pour toi est une perte de temps, mais c'est un ordre d'aizen donc je ne discute pas. Il s'emblerait que tu est fait impression a maitre aizen, tu est un vizard qui n'à pas était créer par c'est soin donc il souhaite en savoir plus sur les moyens que tu a employer pour uttiliser le procéder de métamorphose en hollow.

Grimmjow n'apprecier pas la présence d'ulquiorra, mais il n'avait pas le choix, ulquiorra le concidérer comme un déchet à cause de sont niveau médiocre, en revanche, celui-ci possèder une façon de penser unique chez un arrancar, il se dicerner de tous mais sont manque de sang froid lui causer du tors.

- Tu a deux choix:
-1: Tu accepte la proposition et tu me suis jusque dans l'hueco mundo.
-2: Tu refuse est tu ne verra pas le soleil se coucher.
Tu n'à que le peut de temps que je t'accorde pour réflechir donc fait vite vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
grimmjow ni ami ni ennemi Left_bar_bleue0/600grimmjow ni ami ni ennemi Empty_bar_bleue  (0/600)

grimmjow ni ami ni ennemi Empty
MessageSujet: Re: grimmjow ni ami ni ennemi   grimmjow ni ami ni ennemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:58

(Tu as finalement été validé Ulquiorra san? ><)

Alors que Grimmjow n'avait même pas répondu, une présence se fit sentir. Yachiru devait reconnaître que par rapport au sixième espada, celui-ci était d'un tout autre niveau: un niveau nettement plus correct. Celui-ci commença à parler, ou plutôt à débiter le traditionnel baratin d'intimidation pendant que le vizard analysait son attitude et les réactions de Grimmjow. C'était la première fois que Yachiru rencontrait Ulquiorra et il allait avoir besoin de rapidement se faire une idée. Cependant, tout en analysant la situation, il ne parvint pas à oublier Ulquiorra et il sourit legèrement à ses paroles:

Bizarrement, me traiter d'hybride me rend plutôt arrogant. D'abord n'oublie pas que si je suis un hybride alors tu en es un aussi. Ensuite si j'ai réellement impressionné Aizen, peut-être devrais-tu éviter de me parler de cette façon, Arrancard. Poursuivons: tu me donnes le choix d'accepter ta proposition en te suivant: quelle proposition? Travailler pour vous, servir de cobaye? Aurais-je droit à mon propre bureau?

Yachiru restait perplexe. A première vue, Ulquiorra semblait plus intelligent que son collègue aux cheveux bleus. Cela voulait-il dire qu'il était mieux placé et donc portait un numéro inférieur à six? Si oui, lequel? La curiosité du vizard s'intensifiait. Il resta sérieux, reprenant son expression habituel, d'ailleurs plutôt proche de celle de son interlocuteur puis dit:

J'ai effectivement un moyen bien à moi. Je te propose de m'éclairer sur cette "proposition" afin que je puisse te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grimmjow ni ami ni ennemi Empty
MessageSujet: Re: grimmjow ni ami ni ennemi   grimmjow ni ami ni ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grimmjow ni ami ni ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grimmjow
» Grimmjow jaggerjack
» Grimmjow est de retour !
» Grimmjow le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Le monde des vivants(Karakura) :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser