Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Grimmjow jaggerjack

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Grimmjow jaggerjack Empty
MessageSujet: Grimmjow jaggerjack   Grimmjow jaggerjack Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:17

Nom
Jaggerjack

Prénom
Grimmjow

Quelles sont les aspirations de votre perso?
Être le plus fort, tuer ceux qui sont me prenne de haut, tuer ceux que me sous estime,
être le numéro 1 dans l'espadas...Être roy.

Couleur des yeux
Bleu

Description physique
Physiquement, Grimmjow ressemble au prédateur qu'il est, cheveux court bleu-clair coupé
en une brosse énergique, des yeux bleus souligné par des lignes turquoises, un morceau
de masque de hollow restant de sa machoire, grand, élancé perpétuellement énervé.
L'habillement de Grimmjow se compose d'un hakama blanc et d'une ceinture noire, sa veste blanche
est loqueteuse, avec une doublure intérieure noire, les manches remontées, Grimmjow la
gardant perpetuellement ouverte, torse nu, permettant ainsi de voir son trou de hollow
en bas de l'abdomen. Il porte fièrement son tatouage du numéro 6 dans son dos

Description mentale
De caractère impulsif, irascible et violent, GrimmJow est un véritable chien de guerre, berserker
fou ne cherchant qu'à enchaîner combat après combat. Ce caractère peu accommodant lui attire
de nombreuses inimitiés dont celle du capitaine renégat Kaname Tousen qui le considère
comme le mal absolu.

Description du masque
Il a une machoire blanche sur la joue et oui...elle a des articulations

Information hiérarchique
Arrancar n°6 ( Espada )

Description du Zanpakuto
Un katana bien normal, rien de spécial. Cependant c'est asser rare qu'il l'uttilise.

Mode de résurection ( si le personnage en a une )
Pantera ( le roi des panthères ). Dans cette forme sa force,sa vitesse bref toute ses
capacités sont augmenter. Il peut aussi faire plusieur nouvelle technique sous cette forme
Grimmjow jaggerjack Grimmjow

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien

Sous sa forme d'Adjucha, Grimmjow avait l'apparence d'une panthère.
Errant seul dans le Hueco Mondo, il fit la rencontre de ses futurs Fraccions,
qui en firent leur "roi" sous l'impulsion de Shawlong, un roi pour les mener
dans leur quête de puissance sur la voie des Vasto Lordes.
c'est en devenant leader de ce groupe qu'il a fini par devenir Arrancar,

et donc plus fort. Grimmjow n'en parle pas et ne le reconnaît peut-être pas lui-même,
mais son désir de devenir plus fort s'est accompagné d'une considération inédite
pour ses compagnons d'armes: quand ceux-ci, conscients de leurs limites, ont proposé de
lui servir de nourriture pour augmenter sa puissance, il a refusé. C'est probablement depuit
ce jour que grimmjow est réelment devenu ce qu'il est maintenant. Aizen est la seule personne au
monde qu'il a un profond respect. Cette personne lui a donner de grand pouvoir et il en sera
à jamais reconnaissant. Pourtant, même lorsqu'il a beaucoup de pouvoir, il en demande toujours
plus. Il veux être le plus fort et donc ses combats ne sont que victoire après victoire. Il a même
prit habitude à s'en prendre à ceux qui ce dise fort. Par le même fait, ceux ayant un chiffre plus haut
que lui sont tous sujet à mourir. Il veux être le plus fort et rien n'y personne ne pourrait ce mêtre dans
son chemin. Il est près à tout pour ce battre contre les adversaires qu'il croit fort. Il va même jusqu'a
briser les rêgles s'il le faut. Pour lui, sa vie est un combat et il n'accepte pas la défaite. Il va s'en dire
que Luppi, Ichigo et Ulquiorra sont ceux sur la liste noir de grimmjow

Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau

------------------------------

Le monde des humains. Un monde remplie de surprise! C'est réelment une vrai parti de plaisir ce monde.
Il y a des gens, des shinigami, bref plein de monde pour tuer. C'est probablement l'endroit parfait pour
une petite mise à jour ses capaciters. Cependant, il ne pouvait y aller sans l'accord de Aizen-sama
en premier.

-Ulquiorra Schiffer...

Cette personne faissait l'objet des pensés de grimmjow, il aurait bien voullu lui rendre une petite
visite et ainsi le tuer. Prouvez à Aizen-same qu'il était fort et qu'il méritait un chiffre encore mieux
que 6. Grimmjow ce leva et sorti de sa chambre, il marcha les yeux fermer,les mains dans les poches,
et ce dirigeait vers la l'ou il croyait être ce mêmbre de l'espada. Malheureusement, il n'y était pas.
Grimmjow soupira doucement.

-Ah, domage que ce tarré ne sois pas la. Je manque cruelment d'entrainement.

Un simple espada arriva dans cette sale derrière grimmjow, il le regarda discrètement du coin de l'oeil
pour voir qui c'était.

-Yo, t'es qui?

-Je suis le numéro 13, mon nom est...

Il n'eux le temps de terminer sa phrase qu'il avait déjà une mains en plein torse.

-Mon vieux, t'es vraiment trop lent et t'es vraiment mal chanceux d'avoir tombé sur moi petit.

Lorsqu'il y pensa, cette personne avait le numéro 13. Un chiffre à la base, mal chanceux. Grimmjow
ce mit donc à rire un peu diaboliquement sans raison. Il enleva sa mains du corps de l'homme et retourna
vers sa chambre. Son entrainement d'aujourd'hui était terminer, peu-être que demain il aura la chance
de tomber sur Ulquiorra qui sais?

(Désoler, pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimmjow jaggerjack   Grimmjow jaggerjack Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:31

Bienvenu a toi numéro 6.
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz

MessageSujet: Re: Grimmjow jaggerjack   Grimmjow jaggerjack Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:01

Un Grimmjowwwwwwwwww *.* Depuis le temps que je voulais que un s'inscrive ^^

Bonne fiche je donne ma validation mais il faut attendre l'avis des autres admins et modo.

Ah un vrai espada enfin faut la reformez celle la xD
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Grimmjow jaggerjack Left_bar_bleue0/800Grimmjow jaggerjack Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: Grimmjow jaggerjack   Grimmjow jaggerjack Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:57

Bienvenue , ta présentation est validée ^^ bon rpg ! Tu peux rejoindre les autres dans le monde réeel , mais regarde un peu ce qu'il se passe avant Wink
https://bleachrpg.probb.fr
Hisagi Shuuhei
Vice capitaine de la neuvieme division
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
Niveau: 3
Sous: 0
XP:
Grimmjow jaggerjack Left_bar_bleue5/300Grimmjow jaggerjack Empty_bar_bleue  (5/300)

MessageSujet: Re: Grimmjow jaggerjack   Grimmjow jaggerjack Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:08

Grimmjow c'est super ça, c'est mon espada préféré. Bienvenue à toi j'espère que tu joueras bien ton rôle mon cher jow-jow Very Happy .
Xara Themi
Fraccion 8
Xara Themi

Feuille de personnage
Niveau: 7
Sous: 0
XP:
Grimmjow jaggerjack Left_bar_bleue17/700Grimmjow jaggerjack Empty_bar_bleue  (17/700)

MessageSujet: Re: Grimmjow jaggerjack   Grimmjow jaggerjack Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:31

bienvenue Grimm-Kun !
http://kaos.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimmjow jaggerjack   Grimmjow jaggerjack Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:58

Oh merci tout le monde!

Je me suis dis "Hey, l'espada sans grimmjow, c'est vraiment nul" Donc me voila!
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Grimmjow jaggerjack   Grimmjow jaggerjack Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:14

yo bienvenue a toi, dépeche toi de rejoindre le RPG !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grimmjow jaggerjack   Grimmjow jaggerjack Icon_minitime

Grimmjow jaggerjack
Page 1 sur 1