| Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 13:43 | |
| Akané était de retour dans le monde reel , cela faisait un moment qu'elle n'avait plus de nouvelles d'Isshin et elle s'inquiètais. Après avoir passé le Dangai , elle a été voir a la clinique Kurosaki , mais il n'y était pas. Elle regarda a plusieurs endroit de la ville , mais pas d'Isshin Kurosaki.
*Ou peut il être ?*
Akané va donc chez Urahara... Elle était dans sa boutique. Maintenant qu'elle était dans le monde reel , elle allait en profiter pour s'entrainner un peu.
Bonjour Urahara. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 13:50 | |
| Urahara vit la capitaine de la 5eme division Akané elle lui adressa la parol.
-Bonjour Urahara.
Urahara etait content de la voir ca fesait longtemps quelle etait plus venu.
-Yo Akané comme tu vas depuis se temps tu est en forme pour un petit entrainement.Le capitaine Kuchiki doit lui aussi venir pour s'entrainer il m'a donner rendez-vous dans la salle d'entrainement allons-y.
Urahara dessendit l'echelle pour arriver dans la salle d'entrainement et il attendit que la capitaine Akané dessende elle aussi.
-Nous avons plus qu'a attendre Kuchiki Akané et nous nous entrainerons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 14:02 | |
| Le capitaine Kuchiki arriva a son tour pour s'entrainer il entra dans le magasin mais il y avait personne. *Il doit surment etre dans la salle d'entrainement* Byakuya dessendit l'echelle et il atterit dans la salle d'entrainement il vit Urahara Kisuke et a coté de lui la capitaine de la 5eme division Akané. -Bonjour vous deux vous allez bien ? Il s'approcha de et leur dit : -Le capitaine de la 8eme division doit lui aussi venir alors attendont le. |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 14:05 | |
| Bonjour Capitaine Kuchiki ...
Akané avait pris l'habitude d'appeller les differents capitaines du Sereitei par leur prénoms , elle n'est capitaine que depuis peu après tout
Bien , attendons le capitaine de la 8 eme division dans ce cas , esperons qu'il soit apte a combatre ...
* Je n'ai pas souvent l'occasion de m'entrainné avec le capitaine Kuchiki , a ce qu'il parait il est un des plus fort capitaine de Sereitei! Ce fera un exellent entrainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 14:18 | |
| Urahara vit le capitaine de la 6eme division Kuchiki. -Bonjour vous deux vous allez bien ? -Moi oui ca vas Kuchiki et toi ? Puis Urahara se leva pour commencer l'entrainement et a se moment Kuchiki lui dit : -Le capitaine de la 8eme division doit lui aussi venir alors attendont le. Puis Akané parla a son tour. -Bonjour Capitaine Kuchiki ...Bien , attendons le capitaine de la 8 eme division dans ce cas , esperons qu'il soit apte a combatre ... -Non ne l'attendont pas il nous rejoindra plus tard alors commensons. Urahara attendit que ses compagnons se mette en garde il sortit son Zanpakuto de sa cane.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 14:31 | |
| Urahara adressa la parole au capitaine Kuchiki.
-Moi oui ca vas Kuchiki et toi ?
-Moi aussi ca vas et toi Akané ?
En attendant cette reponse Urahara lui parla encore.
-Non ne l'attendont pas il nous rejoindra plus tard alors commensons.
-Ok Urahara alors commencons.
Kuchiki sortit son zanpakuto et se mit en garde.
-Alons-y commensons
Byakuya Kuchiki prononca une incantation :
"Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prètres, Vétus de Brulantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin" 75 technique du Bakudo Gochutekkan
(Ce sort invoque plusieurs piliers très résistants autour de la victime , qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les détruire,de les toucher ou de bouger. )
Il lanca cette technique sur Akané puis il en dit une une autres.
"Ô toi Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"33eme technique du Hado Sokatsui.
(Après avoir récité une incantation, le lanceur projète à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.)
Il lanca se sort sur Urahara.Kuchiki vit Yugo rentrer dans la salle. -Oh ... Kuchiki, Akané... vous faites quoi ici ? -Bonjour Yugo on s'entraine tu veut te joindre a nous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 14:38 | |
| Akané vit les pilliers autour d'elle , elle dégaine son Zanpakuto. Elle cours vers le capitaine Kuchiki , lui donne un rapide coup de sabre et ensuite prononce :
32 eme technique du Hado : Bouei !!
Akané se trouva dans un cube translucide la protégeant de tout les cotés et donc des pilliers. Les pilliers s'écroulent sur le cube et se brisent. Le cube disparut , Akané utilise un Shunpo afin de s'écarter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 14:46 | |
| Urahara vit Yugo rentrer dans la salle. -Kisuké ! Ma commande ! ça fait des mois que j'attend.-Bonjour Yugo de quelle comende tu parle je m'en rapelle plus ? Kisuke vit a se moment un Sokatsui lui fonser dessus quand elle allai le toucher Urahara trancha la boule avec son Zanpakuto.-Tu me dessois Kuchiki avec cette petite technique.Urahara dit.-Scrime Benihime !une attaque qui ressemble a un Gentsuya Tenshou fonca sur Akané.il dit juste avant l'attaque : 61eme techique du Bakudo Rikujou Kourou De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace. Akané fut imobiliser. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 14:50 | |
| Akané se prit le sort plein fouet.
* Ils sont tous contre moi ou quoi ???*
Akané libere son energie spirituelle et se libère du sort d'immobilisation , elle vit Yugo derriere elle
Salut Yugo , tu te rejoind a nous ?
Nous n'avons cas faire des equipes , deux contre deux. Vous en dites quoi ?? Enfin , si Yugo est d'accord bien entendu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 14:55 | |
| Yugo ne compris pas la situation ... Il était vennu réclamer les commandes passés à Urahara, déjà réglées... Quelles équipes Akané? Les capitaines s'échappent de leurs divisions pour venir jouer chez Urahara .... Pas bien dites moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 14:59 | |
| Byakuya vit que Akané se fit blesser alors il lui dit:
-Ca vas Akané ?
Puis Akané demanda de faire des Equipe de deux.
-Avec plaisir pour moi c'est d'accord. Apres Yugo dit que il etait pas content que Byakuya et Akané fassent un entrainement. -Yugo,Aizen et les espadas veulent nous detruire alors on s'entraine pour les tuers voila tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 15:06 | |
| Jouer ? Bon ... Hum , Yugo veux tu t'entrainner avec nous oui ou non ? Inutile de nous faire un temps précieux , si c'est pour que la réponse soit non , alors exprime toi et dit nous ta gentille réponse.
Les trois Shinigami attendèrent la réponse de Yugo. Akané avait son sabre dégainé et regardait en direction de Yugo. Ils laisserent un temps a Yugo pour donné sa reponse...
Alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 15:11 | |
| Je suis désollé , je n'ai que faire d'un entrainement. Kisuké, ma commande . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 15:16 | |
| -Oui je te l'amene tout de suite Yugo.Les amies je reviens. Kisuke remonta dans son magasin et il donna le paquet a Yugo -Voila Yugo. Puis Urahara redesendit dans la salle d'entrainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 15:38 | |
| Urahara etait redesendu alors Kuchiki dit a Akané et Urahara. -Bon je n'est pas de temps a perdre...Chire Zebonzakura. Il mit son sabre devant lui et la lame se transforma en des millier de petale de cerisier rose.Puis il fait une boule de cerisier qui entoure Urahara et Akané et il crée aussi des centaines d'épée en fleur. -Adieu !! Les cent épée s'enfonce dans la boule comme des épée dans une boite.il y avait du sang mais qui avait été toucher... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 15:47 | |
| * Il libère son sabre au début du combat ???*
36 eme technique du Hado : Koutetsu Bougyo !
Le corps d'Akané fut recouvert d'une sorte d'armure d'energie spirituelle. Elle utilisa un Shunpo et sortit du cercle de fleur de cérisier. Malgrès son sort de protection , elle fut blessée
31 eme techniques du Hado : Shakka Ho !!
Le sort se dirigea vers le Capitaine de la 6 eme division. Akané fixa ensuite Urahara qui était encore entre les fleurs de cerisier de Byakuya...
* Profitons en !*
9 eme technique du Bakudo : Geki !
L'ex capitaine fut immobilisé entre les fleurs de cerisiers du capitaine Kuchiki , il ne pouvait donc pas se defendre des attaque du Capitaine. Akané regarde vers les deux autres Shinigami et attendait voir le resultats de ces attaques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 15:51 | |
| Urahara fut gravement blesser il s'attendait pas a ca.
-Bon je vois que tu est serieux alors moi aussi...Reiveille toi Benihime.
son zanpakuto change de forme et deviens un peu plus courte.Urahara se coupe un peu pour faire couler du sang.
-Cette attaque seras ma derniere !
Urahara fit plusieur shunpo Byakuya et Akané ne le voyait plus Urahara fonca sur Byakuya et vit que Byakuya et Akané etait alinier il decida de faire alors une technique.Il prit du sang ou il c'etait couper et le mit sur son épée il fait tourner son épée dans le sens du montre et crée un cercle de sang et quand il etait assez proche il enfonca son zanpakuto au milieu du cercle se qui forma un grand pic de sang tranchant il transperca les épaules des capitaine plus presisement leur epaules droite car il etait aligner.et pour finir il leur fait Geki la 9 eme technique du Bakudo il leur donna un coup de pied et les envoya en l'air et a se moment il dit.
-Adieu...Scrime Benihime !
Le rayon fonca sur les deux capitaine puis Urahara leur dit:
-Bravo je sais que vous pouvez encore vous battre mais moi je m'arrette je suis vieux il faut que je me repose.
Urahara alla s'asseoir par terre pour se reposer. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 15:55 | |
| Akané reussit a se liberer a temps du sort , plusieurs entrainnement lui avait permis de se liberer des sorts d'immobilisation du moin aussi faible , Akané avait utilisé un Shunpo juste attends.
3 eme technique du soin du Kido : Kyuukyuu ...
Akané guerit sa blessure a l'epaule
Et bien messieurs , vous liberez bien tôt vos Zanpakuto , c'est étonnant de votre part ... Enfin bref. Capitaine Kuchiki , vous continuez l'entrainnement ? Ou vous arretez également ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 15:57 | |
| Le sort d'Akané se dirigea vers Byakuya il fait alors un bouclier de fleur pour se proteger de l'attaque.
-Bien tenter Akané mais je suis pas assez nul pour me faire avoir.
Apres le combo de Urahara Byakuya fut tres bléssé et il dit :
-Bravo Urahara tu ma eu
Puis il vut que Urahara arretait le combat et Byakuya dit a Akané :
-Bon je vais rentrer a la soul socyetie je suis fatiguer vous avez bien jouer bravo on se referas sa un jour
Puis Byakuya partit et rentra a la soul socyetie hrp:Je suis content d'avoir fait se RP avec vous je suis pas dessus vous ete de bon RPgiste bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 15:59 | |
| Je vais en faire de même du travail m'attends dans mon bureau. Akané disparut en utilisant un Shunpo , cet entrainnement n'est pas si instructif , elle ne dut meme pas utilise son Shikai ...Une fois retournée a la Soul Society , elle alla dans son bureau et continue la paperasse , cela commençait a l'enerver serieusement ... | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 16:46 | |
| HRP: Ooh dommage je voulais me joindre au combat ca fait longtemps ^^ !
ola si j'ai un commentaire a mettre dessus: yugo m'a l'air énervé, et c'est un combat qui n'a pas duré longtemps ! et comme le dit akané, vous libérez bien vite vos zanpakutos, et n'oubliez pas, vous etes des capitaines, alors un geki ne doit pas faire effet sur vous normalement !
bref au prochain combat j'espere que je pourrais intervenir ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 16:50 | |
| hrp:Oui si tu veut on fait un RP contre des arrancar ou toi contre moi en entrainement maintenant. |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 17:16 | |
| oui je veux bien un combat contre toi, crée un nouveau sujet, mais je repondrais peut etre pas tout de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané Jeu 3 Juil - 17:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainnement Urahara / Kuchiki / Akané | |
| |
|
| |