Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivée de la cinquième division

+2
Isshin kurosaki
Akané
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Arrivée de la cinquième division Left_bar_bleue0/800Arrivée de la cinquième division Empty_bar_bleue  (0/800)

Arrivée de la cinquième division Empty
MessageSujet: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:42

Une porte s'ouvrit devant le magasin de Kisuke Urahara , un ancien Shinigami ,ancien capitaine de la douzième division. Une jeune fille aux cheveux et yeux écarlates sortit des deux porte qu'il venait de s'ouvrir. La jeune fille était vêtue d'un Kimono noir , le vêtement traditionnel des Shinigami. Par dessus ce Kimono , elle avait un veste de capitaine , dans le dos le symbole de la cinquième division. Cette jeune fille se nomme Akané! Le capitaine de la cinquième division s'avança vers le magasin de Kisuke Urahara. Elle avait eu plusieurs fois la chance de pouvoir s'entrainer dans la salle d'entrainement se trouvant sous le magasin. Une gigantesque salle seulement fait de rocher , de sable et de terre. C'est la qu'Akané voulait aller! Elle devait retrouver sa puissance perdue , et pouvoir utilisé moins de reiatsu tout en faisant des attaques assez puissante. Hors , seulement , les quelques jours qui ont précédé ce jour ci ont été épuisant pour la jeune Capitaine. Tout d'abord , une menace voulant tout détruire sur son passage. Ensuite , l'apparition de Gin Ichimaru dans la troisième division , suivit par Noitora , le cinquième Espada dans cette même division! La capitaine de la cinquième division entra dans le magasin de Kisuke Urahara

Akané-San! Quel plaisir de te voir , cela fait longtemps.

Bonsoir Urahara.

La nuit était déjà tombée dans le monde réel , dans le petite ville de Karakura. Quelques lumières éclairait les routes , et peu de gens se promenait dans les rues

Urahara... J'aimerais utilisé votre salle d'entrainement.

Tu veux t'entrainer ?

Urahara était vêtu d'un chapeau et des habits vert , par dessus ses habit une longue veste de couleur noir. L'ancien Shinigami s'approcha d'Akané , mit sa main sous le menton de la jeune capitaine et la fit légèrement levé la tête.

Humm ... c'est un bien petit regard que tu nous fais la Akané.

...

Tu devrais te reposer avant toute chose , tu as besoin de repos c'est évident.

Mais je...

Il n'y a pas de mais!

Mais ...

Urahara s'écarta d'Akané , ouvrit une porte ...

Va dormir.

Bon ... très bien.

* Nous avons été séparer Shitsuren et moi dans le Dangai , elle trouvera bien son chemin ... De plus , elle a un papillon a ses cotés.*

La capitaine de la cinquième division entra dans la pièce et se coucha dans le lit qui se trouvait dans cette pièce. Plusieurs heures passait. Akané dormait énormèment. Le lendemain matin , la jeune capitaine ne se reveilla pas avant dix heures! Dix heures sonna , Akané se lève et sort de la pièce.

Bien dormi , Akané-san?

Oui ^^

Vous n'avez pas vu un Shinigami ?

Non ...

Bien , je vais partir a sa recherche.

Recherche de qui ?

D'une Shinigami qui m'accompagnait!

Akané se sentait a présent beaucoup plus en forme , elle sortit du magasin et partit a la recherche de Shitsuren

* J'espère que tout va bien pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Sous: 360
XP:
Arrivée de la cinquième division Left_bar_bleue0/800Arrivée de la cinquième division Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:14

Une déchirure apparu dans le ciel clair de Karakura.

Un homme en sortit, il portait une cape de voyage munie d'une capuche, on arrivait pas à le reconnaitre, elle le recouvrait entièrement.

Le soleil brillait sur la ville, quelques nuages ici et là, un peu le même temps que dans ses quartiers se disait-il.

Il disparu soudainement pour réapparaitre sur un trottoir au milieux des passants.
Il marchait paisiblement, on ne voyait pas son visage, il était caché dans l'ombre que donnait sa capuche.
Mais peu importe, les humains ne pouvaient pas le voir.
Il passait près d'un marchand de bonbons, il aimait beaucoup ces friandises du monde réel.

[... souvenirs ... ]

Aller ichigo ! choisis lesquels tu veux !
Dit une vois féminine et douce.
Cette femme était magnifique, sa longue chevelure blonde légèrement bouclée frémissait légèrement par le courant d'air de la porte du magasin. Son sourir était éclatant de bonheur.

Le jeune garçon au cheveux roux souriait joyeusement, il devait avoir à peine 4 ans.

Isshin lui était un peu en retrait, il venait d'entrer dans le magasin, suivant sa femme et son fils.

[... /souvenirs ... ]

Isshin passa la porte du magasin, et discrètement il prit un sachet sur le comptoir, le remplis de friandises, et déposa un billet dans la caisse avant de sortir pour poursuivre sa route.

Il se dirigeait vers le magasin de Urahara.
Kisuké avait toujours été un ami fidèle, il ne l'avait jamais trahis.

Il sentait la présence d'Un shinigami dans le magasin, mais il continuait sa route.
Son reiatsu n'était absolument pas percéptible. en effet, Isshin était un maitre dans la dissimulaion de sa présence.
http://wizardnet.fr
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:25

Shitsuren!! Shitsuren!!

* Ou etait elle encore passée ?!*

Akané parcourait la ville de shumpo en shumpo , elle regardait a gauche a droite mais pas devant elle. Soudain , elle percuta quelqu'un. La capitaine de la cinquième division tomba en arrière a cause de la vitesse a la quelle elle allait.

Je suis désolée je ne vous ai ...

La capitaine leva la tête ... Elle reconnu cette silhouette , elle ne pouvait pas se tromper... L'homme qui se tenait devant elle , l'homme qu'elle avait " frapper" n'était autre que ...

Isshin ... Kuro... sa...ki ?

Akané sentait son coeur battre de plus en plus fort... Elle ressentait la peur! Après tout , c'est lui qui a envoyer Gin a la troisième division. Allait elle devoir se battre contre lui ? Non! Elle ne voulait pas ! Elle ne pourrait pas une deuxième fois...La capitaine aux cheveux et yeux flamboyant se leva. Isshin Kurosaki était devant elle. Akané le fixait , sans pouvoir bouger d'avantage. Elle voulait aller se blottir dans ses bras... Mais " une autre" partie d'elle même lui disait de fuir , de partir en toute hâte.Hors , elle restait la , prétrifiée...

*
Que vient il faire ici ?! Pourquoi est il venu ?! Pourquoi le moment pile ou je suis en mission pour une longue durée!! Isshin ... pourquoi es tu venu ...*

La capitaine de la cinquième division ne savait quoi faire... Logiquement ,un Shinigami digne de ce nom aurait dégainé son Zanpakuto. Hors , Akané en était inccapable. Une légère brise vient raffraichir le visage d'Akané et également faire bouger ses long cheveux. Le soleil brillait de mille feu. Il n'y avait quasi pas de nuage. Un temps idéal pour une promenade!
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:34

Ce n'est rien.

Répondu Isshin, lorsqu'il regarda la personne qui venait de le percuter il vit Akané.

Il était toujours vêtu de sa cape, méconnaissable, mais Akané avait réussi à le reconnaitre.

Il devinait qu'elle doutait, il en déduisait donc qu'il s'était produit quelque chose depuis don départ du seretei.

Akané, ca me fait plaisir de te voir.

Il ne voulait pas l'avouer, mais s'il était venu dans le monde réel, c'était dans l'unique espoir de pouvoir la voir.
Il lui tendit quelque chose, comme un sachet.

Il savait qu'elle adorait les fiandises du monde réel, et ça n'était pas vraiment pour lui qu'il les avait acheté en fin de compte.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:39

Lorsque le capitaine de la cinquième division vit Isshin bouger sa main , elle fit un pas en arrière et mit sa main sur la garde de son Zanpakuto. Lorsqu'il mit sa main devant lui ... Elle vit que le Shinigami tenait des friandises.

Des friandises ?!

* Ce sont celles que je préfère comment a t-il su ?! Non! Reprends toi Akané , c'est peut-être une ruse!! Reste sur tes gardes !!*

En quel honneur ... Kurosaki ?

Dit la jeune fille toujours en se méfiant. Elle n'avait pas lacher son Zanpakuto , elle le tenait toujours fermement. Au cas ou Isshin attaquerait. Elle devait se montrer ferme , et froide avec lui! Comme lorsqu'elle a du lui faire appel pour vaincre une menace! Elle ne devait pas avoir une autre attitude que celle la!

*
Ne me fait pas craquer Isshin , ne me fait pas craquer T_T*

Dernière édition par Akané le Dim 7 Déc - 13:24, édité 2 fois
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:44

Ce sont les friandises que tu préfère, non ?

En quel autre honneur que pour te faire plaisir ?

Isshin n'était pas surpris des réactions d'Akané, après tout, il les avait méritées.
Il avait trahi la SOul Society, rejoint l'ennemi juré d'Akané, et avait tenté de lui expliquer pourquoi, mais il était logique qu'elle se pose des question sur le fondement de tout cela.

Que se passe-t-il ? Pourquoi tant de méfiance ?
Je t'ai pourtant montré que j'était digne de parole, nous ne vous avons pas attaqué lors de notre pacte et nous sommes parti sans faire d'histoires.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:49

Certes ... Vous n'avez pas attaqué!Mais ... tu savais impertinament que j'allais être condamnée pour ce que j'ai fait! Tu as répété cela a cet imbecile de Gin Ichimaru! Il est venu a la troisième division et a blesser plusieurs Shinigami! Dont un de ma division! Tu m'as menti Kurosaki! Malgré , que tu ai rejoind le Sereitei , je t'ai fait confiance en te demandant ton aide! Hors ! Moi qui ai comme principale default l'orgeuille je t'ai demandé de l'aide... Hors tu m'as trahit Isshin ... tu ...

Akané regardait Isshin , des larmes noyant ses yeux flamboyant... Elle retenait ses larmes du mieux qu'elle pouvait! Elle devait être forte! Elle ne devait pas pleurer, elle ne devait pas faire sortir sa peine! Le vent s'était un peu plus levée... Il était froid. L'hiver approchait
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:55

Gin a attaqué la troisième division ??!!

dit Isshin, qui ne parlait absolument plus serainement à présent.

* Espece d'imbécile ! tu réduit tout mes efforts à néan !! Gin, si je t'attrape, je te tuerai *

Je n'ai fait aucun rapport de ce qui s'est passé, et je nai pas envoyé Gin non plus.
S'il est venu, c'est de sa propre initiative.

Quand à ton emprisonnement, oui je m'en doutait, mais j'ai vu dans le regards ce ce jeune shinigami qui t'accompagnait qu'il ne laisserai pas àa se passer sans rien faire.
Il t'admire beaucoup d'après ce que j'ai pu voir.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:59

Ah ... oui ... Tatsuya ... Gin la blessé... Et il est a la quatrième division a présent... J... je n'ai pas été a la hauteur pour le protégé.

Akané lacha son sabre mais restait sur ses gardes.

*Pardonne moi Tatsuya ...*

Tu dis que ce n'est pas toi qui a envoyer Gin. Mais pourquoi est il venu ? Et dans quel but ?!

J'ai jamais eu autant de combat de haut niveau en si peu de temps de ma vie!!

Les piou pious chantait la ou se trouvait Akané et Isshin Kurosaki. Le ciel était toujours dégagé. Le soleil brillait toujours autant mais ne réchauffait pas. La capitaine de la cinquième division frissonna lorsque le vent vient caresser sa nuque
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:07

Je crois qu'il aurai voulu voir Matsumoto Rangiku.

Dit Isshin en réfléchissant.

Il ne veut pas l'avouer, mais je sais qu'il reste très attaché a elle. Il s'est lié d'amitié avec elle bien avant de connaitre Aizen.

Je suppose qu'il ne l'a pas trouvée, et qu'il a du vouloir voir qui le remplaçait ...
Il est tres narcissique et détestable.

Je n'ai jamais sur le voir Rajouta Isshin sur le ton de la conversation, comme s'il ne s'agissait que d'une banalité.

Mais il n'a été envoyé par personne, Affaiblir le seretei maintenant serai une grave erreur. cela pourrai faire échouer ses plans futurs.

Ne le repète pas, je ne voudrai pas me faire exécuté par Aizen s'il l'apprenait.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:36

Attends moi ne bouge pas , je vais aller me suicider au Hueco Mundo pour aller repeter ce que tu viens de me dire!

Dit Akané en lançant un regard débile a Isshin Kurosaki...

* Bon tu me donnes ces bonbons , arrête de me faire baver!*

La capitaine de la cinquième division avait a présent baissé sa garde! Elle avait récuperer son Isshin qu'elle aimait énormément , mais , est ce que cela durera t -il ?
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:45

Isshin prit sa mine habituelle de lorsqu'il était dépité.

(les yeux tout grands, air débile profond)

Puis il vit Akané loucher sur le paquet de bonbons.

Ah c'est ça que tu veux ?

Dit Isshin en balançant le sachet de bonbons devant Akané.
Puis il lui donna gentilment.

Le vent soufflait une légère brise faisant voleter la Cape d'Isshin. Les oisillons réclamaient la nourriture à leur mère qui venait de so poser sur le bid, dans un arbre non loin de là.
Le soleil réchauffait la brise, elle se faisait tiède.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:49

Akané alla ensuite se blottir dans les bras de Isshin Kurosaki , une fois dans ses bras elle lui murmura quelque chose comme " merci...". Elle ferma les yeux , depuis le temps ou elle attendait ce moment , ou enfin elle pourrait être dans les bras d'Isshin Kurosaki. Elle se recula ensuite précipitamment

Euh , désolée ... je n'aurais pas du !

Arrivée de la cinquième division Shana510
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:54

au contraire, ca ne me déranges pas dit ISshin en rougissant légèrement.

Tu veux bien me donner un de ces bonbons à moi aussi ?
cela fait une éternité que je n'en ai plus mangé, je les adores également.

Dit ISshin toujours rougissants dans une tentative flagrante desespérée et pas douée, de draguer Akané.

La brise s'était stopée, la mère donnait la becée a ses oisillons dans le nids de l'arbre d'a côté, il se taisent à présent, leur repas les ayant surement fatigués.
Le vent se remit à souffler légèrement, faisant voleter les cheveux ardents d'Akané.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:00

La capitaine de la cinquième division s'approcha d'Isshin Kurosaki et lui donna quelques bonbons

Tien, pour toi.

Akané mangea a son tour quelques bonbons et rangea le sachet.

Je n'aurais pas du faire cela , si quelque nous aurait vu , on aurait eu tout deux de gros ennuis... Hors , je ne veux pas que tu en ai ... Je me le pardonnerais jamais si il t'arrive quelque chose ...

Dit la capitaine de la cinquième division en baissant la tête et fermant les yeux.

Elle pouvait toujours entendre les oiseaux chanter. Non loin , elle pouvait entendre le cours d'eau qui passait dans la ville. Elle entendait également des enfants qui riait , jouaient. Un nourisson qui pleure et une personne parlant au télèphone. Toute ces personnes , inconsciente du danger , ne voyait pas les deux Shinigami
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
Arrivée de la cinquième division Left_bar_bleue0/100Arrivée de la cinquième division Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:58

On pactise avec le camp adverse?... Capitaine?...

Mon theme ^^( maria kurenai's theme/Vampire knight)

Je m'étais incrustée si discrètement qu'ils n'avaient rien vu... Cela faisait un moment que je les observait.

Capitaine... Vous me décevez... Vraiment..., dis je d'un ton sacastique.

Avec le temps, j'avais changée. J'étais devenue moqueuse et tout simplement méchante, je l'avoue... Mais cela me plaisais tant...
Faire du mal au gens, les surprendre en flagrant délit, les menacer de tout révèler... Cela était devenu mon passe temps favoris...
Peut être était ce tout simplemant une autres de mes multiples personalité... Quand celle ci prenai le dessus, je ressentai une forte confiance en moi, et une irrésistible envie de faire souffrir... Impossible à contrôler...

Je descendais de l'arbre où j'étais perchée, souriante, amusée de se qui venait de m'être révelé... Une fois délicatement atterrie, je relevais la tête, secouant mes cheveux ondulant énergiquement dans le vent.
Je posais ma main gauche sur ma hanche, passant ma main droite dans ma cheveulure rose et soyeuse, puis lança un regard méprisant à mon Capitaine.

Croyez vous... Capitaine... Que les autres seraient intérressés par cette nouvelle des plus... croustillante?
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:07

La capitaine de la cinquième division tourna ma tête, celle-ci vit la Shinigami qui l'accompagnait et qu'elle avait chercher durant un petit temps.

Croyez vous... Capitaine... Que les autres seraient intérressés par cette nouvelle des plus... croustillante?

Bien... Va tout révéler si tu veux.

Le visage de la jeune capitaine de la cinquième division restait impassible, neutre. Elle fixait la Shinigami sans dire un mot de plus. Elle la fixait de ses yeux rouges flamboyant. Elle n'était pas le moins du monde inquiète. Si Yuudachi Shitsuren allait tout répéter , le capitaine de la cinquième division sait très bien ce qui l'attends.

De toute façon... J'aurais déjà du être exécutée depuis déjà quelques jours. Donc, mourir demain ou dans quelques siècles pour moi cela ne change rien...Le seul truc que je regretterais, c'est de pas avoir atteint mon but.

La capitaine de la cinquième division tenait sa main gauche prêt de son sabre. Elle gardait tout de même un oeil sur Isshin Kurosaki. Tel qu'elle le connaissait, il allait probablement la protégée.
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:20

Isshin avait eu une soudaine envie de décapiter cette Shinigami.

non seulement elle voulait dénnonçer sa capitaine, mais par dessus tout elle lui manquait volontairement de respect.
Isshin ne pouvait le tolérer.

Il s'apprêtait a donner une leçon a cette petite Shinigami de pacotille, quand il vit Akané poser la main sur son Zanpakutô.
Il sut instantanément qu'elle ne le laisserai pas faire. il explulsa alors cette idée de sa tête.

Yo, jeune shinigami.

Dit froidement Isshin à cette "inconnue".

Comme s'ils sentaient la tension dans l'air, les jeunes oisillons cessairent de chanter, le son de la rivière aux alentours se faisait sourd, le vent soufflait doucement, comme pour ne pas agresser les 3 shinigamis présents.
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren

Feuille de personnage
XP:
Arrivée de la cinquième division Left_bar_bleue0/100Arrivée de la cinquième division Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:30

Je vit que mon capitaine était prêt à réagir. Si simple... Je devinai chacune des intention de mon nouveau capitaine, comme je l'avait fait de mon vivant quand elle avait soudainement disparut et que je m'étais retrouvée avec le Vice Capitaine Abarai Renji.
C'est mal de mentir.... Capitaine Akané...

Vous comptez vous faire protèger par cette personne... Comme c'est mignon...

Je baissai la tête en me frottant nerveusement les cheveux, tout en lachant un énorme soupir.

Pathétique... Pitoyable... Capitaine, vous me décevez de jour en jour... Vous n'avez pas besoin de lui pour m'infliger une correction... Et je ne suis pas venue pour me battre avec vous... Que je sache... Nous avons une mission... La moindre des choses serait de l'accomplir et de rentrer au Soul Society illico...

Défier mes superieurs était devenue une habitude... Et je ne regrettai rien...
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:38

...

La capitaine de la cinquième division fit des signes avec sa main. Elle prononça ensuite une phrase

Bakudo no Ichi : Sai!

La jeune Shinigami fut immobilisée , a genoux au sol , main dans le dos. Impossible de bouger. La capitaine de la cinquième division dégaina son sabre et s'approcha d'un pas vif vers le Shinigami qui était agenouillé. Elle mit la main sous le menton de Yuudachi Shitsuren, l'obligeant ensuite a relever la tête et regarder la capitaine droit dans les yeux

Saches jeune Shinigami que c'est MOI la capitaine, moi qui ai l'expérience, moi qui donne les ordres. Tu te crois supérieur! Mais tu n'es qu'un être faible, sans aucunes éducations, sans aucuns respect envers ses supérieurs. De quel droit oses tu me parler ainsi?!

Hado no yon : Byakurai!

La jeune Shinigami fut projettée très violemment sur un arbre se trouvant derrière elle. La capitaine de la cinquième division rangea Jigoku dans son fourreau.

Je ne serais pas aussi tendre la prochaine fois...

La capitaine se retourna et marcha en direction de Isshin Kurosaki ...
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:45

Isshin Regardait la scène avec un léger amusement.
Il savait qu'Akané detestait qu'on lui manque de respect, surtout lorsque c'est de la part d'un shinigami aussi faible.

Akané, ne va pas la tuer, elle a du potentiel.

*le temps qu'elle exploite son potentiel les zanpakutô seront en gélatine T_T *

Akané, quelle était votre mission ?

Il murmura pour que seul Akané puisse entendre:
Officiellement, je surveille la croissance de la population, mais en réalité, je ne fait que me ballader un peu.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:55

Du potentiel ? Elle en a pas assez! De plus, si je voulais la tué. Je lui aurait trancher la gorge avec mon sabre afin de voir son sang s'écouler sur ses vêtements et ensuite voir son misérable corps tombé au sol.

La Capitaine de la cinquième division était froide, très froide. Ou plutôt en colère. Ou probablement les deux. Elle détestait par dessus tout le manque de respect. Que ce soit envers elle ou envers quelqu'un d'autre. Le Shinigami qui se trouvait face a Akané reprit parole

Akané, quelle était votre mission ?

Ensuite, Isshin Kurosaki murmura une phrase au Capitaine. Celle-ci fit rejoindre ses mains , et les mit dans les manches opposés de son Kimono. Elle ferma les yeux avant de répondre a Isshin Kurosaki

Bien, surveiller la ville de Karakura. Mais, j'ai une seconde mission également à faire dans cette ville.Le Shinigami remplaçant semble instable en ce moment. Je l'ai sentie depuis un moment.Et apparemment, le Commandant Yamamoto également...

* J'espère que c'est pas la période scolaire. Sinon je devrais le suivre en cours également!Isshin a du aussi sentir que le reiatsu du Shinigami remplaçant était anormal en ce moment. Pourtant, il n'en a pas parler.Bref... J'espère que Tatsuya nous rejoindra vite. Je ne peux commencer cette mission avec cette jeune insolente...*
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:07

Je m'étais retrouvée immobilisé par le sort d'Akané, mais je m'y attendais. Je m'étais laissé faire, de toute façon, résister serait innutile...
Elle me releva le tête, mais ce qu'elle aperçu aurai dû l'enrager... Je souriai, amusée, toujours plus satisfaite de l'effet que faisait mon comportement impardonnable envers mon capitaine.
Elle fini par me lacher, me laissant la vie sauve. Mais ce cela ne faisait que me décevoir plus encore.

*Pourquoi s'être arreté en si bon chemin... Capitaine? Ce que vous pouvez être faible... les sentiments nous empêche de progresser...*

Du potentiel ? Elle en a pas assez! De plus, si je voulais la tué. Je lui aurait trancher la gorge avec mon sabre afin de voir son sang s'écouler sur ses vêtements et ensuite voir son misérable corps tombé au sol.

*Ah vraiment?... Je vous en prie, faites... hun hun hun...*

Je restai là, à rire dans mon fort interrieur, rire de l'incapacité qu'avait eu mon capitaine préfèré à me tuer de sang froid. Je n'avais plus rien a faire ici... Mais j'avais toujoursd cette irrésistible envie de l'énerver... Encore un peu... Juste un peu...
En vérité, cela faisait un bail que je complotai moi aussi... J'avais un complice...
Pourquoi je me rebellais? Pour étais-je si détestable? Pourquoi avoir changé aussi rapidement de comportement? Pourquoi maintenat, pour quelles raisons?... Allez savoir... Peut être que cela me plait tout simplement... Ou alors...
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:19

Isshin écouta ce que lui répondit Akané.

Oui, j'ai senti que le reiatsu d'Ichigo était instable en ce moment. Mais je pense savoir pourquoi.
Il n'a pas du accepter sa dernière défaite, comme a chaque fois, et il doit s'entrainer jusqu'a épuisement, ce qui doit créer pas mal d perturbation dans sa force spirituelle.

Isshin se posait une question maintenant.

Comment as-tu pu accepter une Shinigami comme elle dans ta division ?
Elle est faible, irrespectueuse, et, j'ai l'impression qu'elle complote quelque chose.

Dit-Il sur on ton tout a fait serain.

Le son de la rivière commençait a se faire entendre de nouveau, les oisillons se reveillaient.
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:11

Comment as-tu pu accepter une Shinigami comme elle dans ta division ?
Elle est faible, irrespectueuse, et, j'ai l'impression qu'elle complote quelque chose.

*Innutile... Cela ne m'atteind pas...*
*Pourquoi?... Pourquoi tu fais ça?... Akané est un Capitaine formidable...*
*Formidablement faible... Tu as raison...*
*Mais repense à toutes l'admiration que nous avions pour elle! Elle nous à sauvée la vie! Bon sang!*
*Elle n'a rien sauvée du tout! Tous ce qu'elle est capable de faire c'est... Oh est puis m****... Sors de là! Je suis la seule maitresse de se corps! Compris?!*

J'entrai en conflit interrieur, me battant contre moi même, contre mon envie de continer cette plaisanterie, contre mon envie de présenter mes plus plates excuse à mon capitaine.
Je restais un moment, le regard vide, une expression jusque là inconnue sur mon visage. Sans expression faciale. Comme si le néant m'avait envahit. Au yeux des autres, j'aurai pû semblé avoir perdue la vie, ou fixer quelque chose d'invisible...
Mon bon coté pris le dessus un instant.

Akané... san... Je... Aidez... moi... Je... par... don...

Mon autre moi reprit le dessus. Mon visage devint sombre et étrange, mon envie de plaisanter avait disparut. Je baissai la tête, énervée contre moi même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la cinquième division   Arrivée de la cinquième division Icon_minitime

Arrivée de la cinquième division
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant