| Arrivée de la cinquième division | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Dim 7 Déc - 20:25 | |
| Comment as-tu pu accepter une Shinigami comme elle dans ta division ? Elle est faible, irrespectueuse, et, j'ai l'impression qu'elle complote quelque chose.
La capitaine de la cinquième division ne répondit pas a Isshin Kurosaki.A vrai dire la réponse était simple. Akané avait confiance en Shitsuren. Mais , elle était trop fière pour avouer qu'elle s'était trompée. C'était un des principal défaut d'Akané. Alors , qu'elle était toujours dos a Shitsuren. Elle l'entendit , prononcer quelque chose...
Akané... san... Je... Aidez... moi... Je... par... don...
La capitaine de la cinquième division se retourna et se précipita vers la Shinigami. Elle avait raison! Shitsuren ne pouvait pas être ainsi en si peu de temps. Quelque chose la rongeait de l'intérieur. Mais quoi?
Shi... Shitsuren...
* Que t'arrive t-il Shitsuren? *
La capitaine de la cinquième division était agenouillé aux cotés de la Shinigami nommé Shitsuren Yuudachi. La colère , avait fait place a l'inquiétude a présent sur le visage du Capitaine, a vrai dire, elle ne savait pas quoi faire pour aider la jeune Shinigami. Elle tourna alors son regard vers Isshin
Isshin... Aide la , je t'en prie... | |
|
| |
Yuudachi Shitsuren
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de personnage Niveau: 1 Sous: 0 XP: (0/100)
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 8 Déc - 2:31 | |
| En voyant la réaction de mon capitaine, mon bon moi fut soulagée, mon mauvais amusée...
Isshin... Aide la , je t'en prie...
Non! Hors de question!!!
Nous ne pouvions nous permettre une chose pareille. Isshin n'était pas notre allié... Dans les deux cas...
Akané... san... Je...Ah..AAAAAAAAAAAAH!!! Vous êtes si faible, capitaine... Vous avez encore pitié de moi?
Je riai au éclat face à la stupidité dont Akané faisait preuve. Si faible... Et pourtant gradée capitaine... Mais au fond de moi, j'espèrai qu'elle réussisse a faire disparaitre celle que je suis...
On pouvais bien distinguer les différence de ton et de voix que j'employai lorsque mes moi ses battaient. Ma bonne personnalité espèrait qu'elle s'en randrait compte et qu'elle trouverai une solution...
Tandis que l'autre moi espèrait que son partenaire, dans tout les sens du therme, apparaitrai pour que son plans se mette à execution... | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 8 Déc - 19:40 | |
| Isshin avait l'air surpris de ce qui se passait.
Isshin... Aide la , je t'en prie...
Oui ... je verrai ce que je peux faire ...
Puis la jeune shinigami se remit à parler:
Non! Hors de question!!!
Akané... san... Je...Ah..AAAAAAAAAAAAH!!! Vous êtes si faible, capitaine... Vous avez encore pitié de moi?
Akané, il faut que je te parles dit Isshin d'un ton grave.
Akané se rapprocha d'Isshin.
Il s'agit là d'un conflit de double personalité, en d'autre thermes, une double personalitée est née en elle, et cette partie "méchante" est sur le processus pour devenir un hollow interieur.
Isshin parlait doucement, et lentement, afin que seul Akané puisse l'entendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 8 Déc - 19:56 | |
| Il s'agit là d'un conflit de double personnalité, en d'autre thermes, une double personnalité est née en elle, et cette partie "méchante" est sur le processus pour devenir un hollow intérieur.
Un Hollow ... Un peu comme toi ?
Dit Akané tristement.Le capitaine de la cinquième division n'avait pas vraiment de bons souvenirs part apport aux Hollow. Après tout , qui a de bons souvenirs de Hollow ?! Ceux qui les dévores peut-être... La capitaine de la cinquième division soupira et reposa son regard vers la Shinigami ...
J'imagine, que la seule solution serait de l'aidé à contrôler son Hollow et ne pas le laisser prendre le contrôle de son corps. A... A moins qu'il soit déjà trop tard ...
*Pourquoi je n'arrive pas a protéger les Shinigami se trouvant dans ma division. D'abord ... Tatsuya gravement blessé car je n'ai pas pu le défendre. Ensuite ... Shitsuren qui ... Peut-être que je devrais être déchue de mes fonctions... Le rôle de capitaine est trop important. Je ... je n'ai pas la puissance requise pour cette place*
Isshin ... Je ... désolée ...
La jeune Capitaine mettait a présent en doutes ses compétences. Si elle aurait été plus puissante , elle aurait su protégée Tatsuya et Shitsuren. Et surtout , si elle aurait été plus puissante, Isshin serait encore dans le camps de la Soul Society. C'est ce que disait la jeune fille aux cheveux écarlates. Selon elle , elle venait d'apprendre qu'en faite , elle n'était qu'un être faible! Ne méritant pas le rang de Capitaine.Elle allait s'entrainée, sans relache. Durant plusieurs jours! Elle doit acquérir plus de compétences, plus de puissance! Elle s'entrainera, jusqu'au fil de la mort si il le faut! Mais ... elle deviendra plus puissante pour protéger les Shinigami de sa division et ses proches qui lui sont chers.
* Jigoku ... Aide moi ... Aide moi a devenir plus puissante ...*
* Akané...*
* Je t'en prie Jigoku. Je veux devenir puissante.*
* Mais tu ...*
* NON! Je ne le suis pas , pas assez du moins! Je veux plus! *
* Akané trop de puissance avec un Zanpakuto tel que moi pourrait t'amener a la m...*
* Peut importe... Si je suis faible, autant mourir.*
*...* | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 8 Déc - 20:11 | |
|
Non, pas tout a fait comme moi, ce qui m'est arrivé, c'est une fusion d'âme, avec celle d'un Vasto Lorde.
C'est plus quelquechose qui se rapprocherai du cas d'Ichigo, son hollow étant apparu quand il a récupéré ses pouvoirs de shinigami.
Akané, ça n'est pas de ta faute.
C'est ce qui peut arriver lorsqu'un humain était instable dans sa vie, et qu'il devien shinigami peu de temps apres.
Petit a petit, une double personalité se développe, et elle fini par se transformer en hollow intérieur, et, dans le pire des cas, par dévorer le shinigami ..., le transformant en un monstre surpuissant, un shinigami hollowifié de façon permanante.
Il y a plusieurs moyens de palier à ça. le plus "simple" serai de lui apprendre à garder le controle, mais en réalité ca n'est pas si simple, car ce processus se développe principalement chez les esprits plus faibles.
Isshin était pensif.
Il y a aussi un autre moyen, mais celui-ci n'est vraiment pas facile, et peut lui côuter la vie. Tu as deja entendu parlé de l'artefact de Urahara, pour obtenir le bankai en 3 jours ?
Il sert à matérialisé l'esprit du Zanpakutô, si tu arrive a le battre, il t'offre le bankai, si tu perds, tu est mort.
Il y a surement un moyen de s'en servir pour matérialisé cette seconde personalité de shitsuren, si elle la bat, et la tue, elle gagnera le controle de son corps a jamais. cependant, si c'est le contraire, nous n'aurons pas d'autre choix que de mettre un terme à sa vie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 8 Déc - 20:24 | |
| Si j'étais plus puissante. Je l'aurais pu l'aider! Tout comme j'aurais pu protégé Tatsuya!! Et toi tu ne serais pas aller dans le camps d'Aizen! Je ne mérite pas cette place de Capitaine, je viens de m'en rendre compte. Peut-être même que je ne mérite pas d'être un Shinigami ...
* Akané! Dit pas n'importe quoi ...*
La capitaine de la cinquième division disparut soudainement dans un Shumpo, elle alla se réfugier sur un des plus haut toit de la ville. Elle se mit assise dans un coin a l'ombre du soleil. Ses larmes coulaient...Si seulement Isshin Kurosaki était toujours dans le même camps. Il aurait pu la consoler, et la rendre plus forte. Mais ce n'était pas le cas. La capitaine de la cinquième division pensa a une méthode pour s'entrainer efficacement. Une méthode dangereuse, très dangereuse mais efficace...
* Akané, arrête toute suite ce cinéma... Ne fait pas cette méthode... Je l'interdit!*
* C'est moi ton possesseur , c'est moi qui fait les choix!*
* Mais les conséquences sur toi pourrait etre désastreuse!! Je te prendrais trop de reiatsu et même plus sans le vouloir.*
* Si je meurs , c'est que j'étais beaucoup trop faible pour etre ton posssesseur Jigoku...*
* Mais... Rho plus têtue qu'une mule!* | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 8 Déc - 20:32 | |
| Isshin Attrapa Shitsuren, Il fit Un shumpo Et la déposa chez Urahara, ou elle serai en sécurité.
Puis Il disparu dans un tourbillon de flammes pourpres, allumant la porte du magasin au passage, qu'Urahara s'empressa d'éteindre.
Urahara Kisuké: Aie Aie aIEUHH !!! ISSSHIIIINNNN !!!! TU DEVRA ME REMBOUSER CAAAA !!!!!
Il réapparu aussitôt aux côtés d'Akané.
Ca n'est pas de ta faute. La puissance n'a rien a voir là dedans. Si j'ai choisis de partir de La Soul Society, ca n'est pas pour la trahir, mais pour la protéger, pour te protéger.
Quand à Tatsuya, il est intrépide, et tête brulé, un peu comme moi plus jeune, il a besoin de se forger de l'experience, les blessures en font parties, c'est comme ça qu'il avancera.
Isshin s'assis Tout près d'Akané. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 8 Déc - 20:38 | |
| Si... j'étais assez puissante tu ne devrais pas me protégée Isshin ...Je ne vois pas comment tu peux protégé la soul society en rejoignant son pire ennemi.
La capitaine de la cinquième division alla se blottir dans les bras d'Isshin Kurosaki... Elle y resta un moment.
* Tu ne devrais pas te laisser contrôler par tes sentiments!*
* ... Je n'y peux rien c'est plus fort que moi.*
* A grrr! Je vais lui redonner une raclée moi a ton Isshin!*
* Essaye ... Tu me tueras avant.*
* Akané non! Pourquoi vouloir le protéger! Ce n'est qu'un imbécile !!*
...
O...Ou est Shitsuren ?
Dit la jeune capitaine en essuyant ses larmes qui avait couler mais restant dans les bras du Shinigami. | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 8 Déc - 23:14 | |
| Je l'ai amenée chez Urahara.
Et si je veux te protéger, ca n'est pas parce que tu es faible, au contraire.
Mais parce que tu es forte, et que, dans la conjoncture actuelle, les forts se font décimer.
Dit Isshin sur un ton déprimant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Mar 9 Déc - 21:46 | |
| La capitaine de la cinquième division se leva soudainement
Je vais m'entrainer! Je veux arriver au niveau d'Aizen , et même le dépassé un jour!Bien que ce ne soit pas encore pour toute suite...
Dit Akané alors qu'elle était dos à Isshin Kurosaki
Tu verras Isshin, un jour! Je serais aussi forte qu'Aizen!
Malgré que Aizen soit l'ennemi pure d'Akané. Le capitaine de la cinquième division le prenait pour modele de puissance. Elle voulait que sa puissance soit supérieur a la sienne! Mais pas pour accomplir les mêmes objectifs...
Je m'en vais m'entrainer dans la salle d'Urahara. Je … reviendrais...
*Ou peut-être je disparaitrais ...*
Au... Au revoir Isshin.
*Akané! Tu sais très bien que ca risque d'etre un adieu!*
Le capitaine de la cinquième division disparut dans un Shunpo. Elle esperait qu'Isshin n'allait pas la suivre. Elle savait qu'il lui interdirait de faire cette entrainnement. Si celui-ci le connaissait . Évidemment... Elle regardait une derniere fois Isshin alors qu'elle executait toujours un Shunpo. Elle arriva devant le magasin d'Urahara et y entra. La porte laissait encore visible quelque brûlures.
Qu'est ce que ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Jeu 11 Déc - 19:14 | |
| Byakuya était passé par le Dangai,bien qu'il ne l'avouait pas il s'ennuyait très fortement au Seireitei.Il donnerait sa vie pour que l'ordre reigne au sein de celui-ci mais sortir de tout ce travail quelques fois ne pouvait lui faire que du bien.Il avait entendu que la Capitaine de la cinquième Division était-elle aussi partie du Seireitei alors pourquoi pas la rejoindre?...Byakuya se concentra,il cherchait l'énergie spirituel de Akané et la repera en très peu de temps.Il utilisa plusieurs Shunpo plus rapide les uns que les autres,après tout c'était Byakuya qui possedait le Shunpo le plus rapide avec Yorouichi bien sûr.Le Capitaine de la sixième Division arriva en très peu de temps au magasin de Urahara ou se trouvait Akané.Il s'approcha du Capitaine de la cinquième Division et la salua.
"Bonjour Capitaine"
Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Jeu 11 Déc - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Jeu 11 Déc - 19:25 | |
| Isshin avait fait un shumpo. Il se retrouvait sur un muret en face de l'entrée du magasin de Urahara.
Il avait vu Le capitaine de la 6ème Division: Kuchiki Byakuya.
Urahara lui avait expliqué, d'après ce que Isshin à pu entendre, que des arrankars l'avaient prit pour cible, et que cela était la cause de cette porte brulée.
*Toujours aussi imaginatif mon vieil amis... *
* Maintenant qu'il est là celui-là je vais devoir me faire discret. *
Isshin continuait de cacher son énergie spirituelle, comme depuis son arrivée. 2tant depuis longtemps passé maître dans l'art de se dissimulé, Personne ne pouvait remarqué sa présence, à part peut-être akané, qui avait une sorte de sixième sens pour savoir le trouver, même si elle ne s'en rendait pas compte.
Il restait là et observait, prêt à effectuer un shumpo à tres haute vitesse (indétectable pour n'importe quel oeil, même très entrainé) au cas où des yeux indésirables, donc dangereux, se tourneraient vers lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Jeu 11 Déc - 19:45 | |
| Capitaine Kuchiki...
* Si le Capitaine savait que j'étais avec Isshin, il y a moins de deux minutes... Déjà que j'ai été condamnée. Il risque de pas apprécié et me prendre comme une traitresse. Isshin... Fait attention à toi.*
S'avança vers Urahara.Elle venait de sentir qu'Isshin s'était rapproché. L'inquiétude empara alors le visage du capitaine de la cinquième division... Elle fit temps bien que mal en sorte que personne ne voient rien et pris la parole en regardant l'homme au chapeau bizarre.
Je voudrais m'entrainer.Puis je emprunté votre salle d'entrainement Urahara-san ?
Oui bien sur Capitaine Akané.
>< Appelez moi Akané!
Oh ... Désolée petite!
Urahara rigolait. Akané, elle n'était si pas plaisante. Elle lança un regard qui voulait dire tout a Urahara... " Ne m'appelle plus comme ça..."La Capitaine de la cinquième division DETESTAIT qu'on lui disent qu'elle est petite. Kisuke Urahara ouvrit la trappe et Akané y entra en descendant l'échelle... Soudain, sa tête et seulement sa tête dépassa de l'ouverture
Capitaine Kuchiki, voulez vous vous entrainez en ma compagnie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Jeu 11 Déc - 19:57 | |
| Byakuya regardait attentivement Akané qui demandait à Urahara si elle pouvait emprunter sa salle d'entrainnement.Alors comme ça elle voulait s'entrainner?...Elle était déjà si puissante,pourquoi un tel désir d'encore progresser?...Bref,pas le temps de se poser des questions car Akané proposait déjà au Capitaine de s'entrainner. "Et bien...C'est une proposition que je ne saurais refuser Capitaine Akané" Byakuya regarda un instant Urahara qui resta de marbre.Le Capitaine de la sixième Division remarqua qu'il y avait une échelle non loin de la.Il regarda Akané qui emprunta cette échelle pour descendre,Byakuya la suivit et les deux Capitaine se retrouvèrent en un instant dans un très grand espace qui ferait un exellent terrain d'entrainnement. "Hum..." [j'ai eu l'autorisation d'Akané pour la faire bouger^^]
|
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Jeu 11 Déc - 21:06 | |
| Une fois les deux capitaines arrivés au sous sol, Isshin fit Un shumpo pour se retrouver à l'intérieur du magasin.
Il se tenait aux côtés de Urahara.
SI Akané veut encore s'entrainer malgré son niveau, je doute que son entrainement soit bénéfique pour son corps. Jigoku est un tres puissant Zanpakutô, mais il tire beaucoup de sa puissance de son possésseur.
Isshin avait l'air songeur.
Il me sembles, d'après les informations que j'ai au centre de recherche, Jogoku ne tire psa seulement sa puissance de la force de son propriétaire. mais aussi, de sa résistance physique.
Les entrainements avec ce Zanpakutô êuvent se révêler tres dangereux. tout les possesseurs de Jigoku, sans exeption sont morts.
Au combat ?
Non, consumés par leur arme: Jigoku.
Isshin fit Un shumpo éclair arrivant sur l'échelle et disparut aussitôt, à une telle vitesse que personne ne pouvait le voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Jeu 11 Déc - 21:19 | |
| Dans un cris de lame, le capitaine de la cinquième division venait de dégainer son Zanpakuto. Elle était face au capitaine de la sixième division. Elle le regardait de ses yeux rouges flamboyant.
Divise to...
La capitaine de la cinquième division sentit une présence , une présence très familière. La capitaine se retourna...
Isshin...
* Pourquoi est il venu ?!*
Que fais tu la Kurosaki ?
Dit Akané dit d'une voix assez froide. Elle espérait qu'il ne connaissait les objectifs d'Akané. Elle espérait qu'il ne savait pas qu'elle voulait augmenter sa puissance... Elle avait toujours son Zanpakuto dégainé, surveillant toujours les mouvements de Byakuya au cas ou il voudrait attaqué Isshin. Le capitaine se trouvait entre les deux Shinigami. Mais son regard était a présent fixer vers Isshin Kurosaki. Elle l'observait, se demandant pourquoi il est venu ?!
Réponds! | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Jeu 11 Déc - 22:34 | |
| Isshin était réapparu derrière la capitaine de la 5ème Division.
Il savait ce qu'Akané s'apprêtait à faire, et il le la laisserai pas mourir.
Je sais ce que tu prépares Akané ...
Mais je ne peut pas te laisser faire. Tu vas y laisser la vie, et ça je ne le permettrai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Jeu 11 Déc - 22:50 | |
| Et comment comptes tu m'en empecher Kurosaki ? Tu n'as pas a me dire ce que je dois faire.
Dit la jeune capitaine de la cinquième division.
* Comment a t-il su ?! Isshin, arrête ca je t'en prie. Laisse moi ... laisse moi faire. *
Le reiatsu d'Akané montait peu a peu, des flammes sortaient du sabre d'Akané malgré que la capitaine de la cinquième division n'ai pas libérer son Shikai et encore moins son Bankai. Elle continuait a fixer le Shinigami ayant rejoind Aizen. Elle surveillait cependant toujours les mouvements de Byakuya Kuchiki , le capitaine de la sixième division
A présent va t-en Kurosaki, ne m'oblige pas a te faire partir de force!
*Je t'en prie Isshin , part ... Ne m'oblige pas a lever mon Zanpakuto contre toi. Part ... *
| |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Jeu 11 Déc - 22:57 | |
| Isshin disparu un instant...
Lorsqu'il réapparu, LE sabre d'Akané était au sol, Isshin derrière la capitaine, la serrant contre lui, tout en l'empêchant de bouger.
Il lui murmura à l'oreille:
Je tiens à toi plus qu'a n'importe quoi. et je ne veux pas te perdre. je ne pourrai pas le supporter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Jeu 11 Déc - 23:15 | |
| K... Kurosaki... Lâche moi.
La capitaine essaya de se libérer, mais Isshin étant deux fois plus grand quelle la tenait fermement et l'empechais de faire quelconque mouvements.
Lâche moi , lâche moi , lâche moi, lâche moi , LACHE MOI !!!!!!!
Le reiatsu de la capitaine de la cinquième division montait tout d'un seul coup. L'air se faisait lourd, très lourd. Les flammes qui apparaissait sur son sabres grandissait ... Montaient vers le poignet du sabre et entourait la main d'Akané. Ensuite le poignet , le bras , l'épaule la deuxième épaules , son bras droit.Le feu prit ensuite possession du thorax du capitaine de la cinquième division, ensuite de l'abdomen , des jambes ,du visage et pour finir ses longs cheveux. Ce feu d'une couleur or magnifique venait de prendre possession de tout le corps d'Akané. Le Shinigami qui tenait le capitaine de la cinquième division fut contraint a la lacher et fus projeté en arrière. Le reiatsu ne cessa d'augmenter. Le capitaine de la cinquième division ramassa son sabre. Au moment même ou elle toucha la poignet, le reiatsu d'Akané monta une nouvelle fois de puissance. | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Jeu 11 Déc - 23:22 | |
| Isshin se releva.
*Super, j'ai réussi à l'énerver, mais je devais m'y attendre, elle est encore plus têtu qu'Ichigo*
Akané ... Ne fait pas ça, je t'en prie ... Dit Isshin avec une telle tristesse dans la voix, que cela ne pouvais pas être de la comédie.
En effet, Si Isshin avait fait tout ça c'était pour Akané, s'il avait trahi la soul society pour rejoindre Aizen, c'était pour la protéger. Mais maintenant, tout s'écroulait, car il ne savais comment la protéger d'elle-même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Jeu 11 Déc - 23:32 | |
| La capitaine de la cinquième division s'approcha d'Isshin, pointant le bout de son sabre enflammé vers le Shinigami traitre...
Je t'ai dit , tu n'as pas a me dire ce que je dois faire.
Divise toi Jigoku !!!
Un deuxième sabre apparut dans la main droite du capitaine de la cinquième division. Elle était toujours face a Isshin Kurosaki.
Part, maintenant! Tu n'as plus rien a faire ici. Va t-en!!! | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Jeu 11 Déc - 23:35 | |
| Très bien ...
Isshin Disparu dans un shumpo. Une lettre apparu aux pieds d'Akané, Il avait en fait fait deux Shumpo, le second ayant été totalement invisible pour la Capitaine.
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Ven 12 Déc - 22:10 | |
| Byakuya observait,il observait attentivement toute la scène qui se déroulait devant ses yeux.Le Zanpakutõ d'Akané avait l'aire très puissant mais aussi très dangereux pour le Capitaine de la cinquième Division,Isshin l'avait compris et il avait sans doute essayer d'arrêter Akané.Mais qu'est ce qu'un Shinigami sans son Zanpaktõ?...C'est un peu comme une poignée sans porte.Le Capitaine Akané devait impérativement apprendre à controler convenablement son Zanpakutõ et rayer cet "effet secondaire" car sinon le Seireitei perdrait un élément vraiment important.Il y a déjà eut trop de traitre au sein de ce bel endroit qui ne méritait pas de perdre encore quelqu'un.De plus,il y avait encore ce type assez louche,Isshin Kurosaki qui n'arrêtait pas de suivre Akané.Comme si il essayait de la ramener avec lui chez Aizen.Du moins,c'est ce que pensait le Capitaine de la sixième Division peut-être se trompait-il...Peut-être que l'histoire entre Isshin et Akané est plus complexe que ça mais il y avait quand même quelque chose de louche la-dessus.Akané rammassa une lettre que Kurosaki avait laissé à terre,elle la lut assez vite et les larmes commençaient à couler sur son visage,les flammes qui l'entouraient retombèrent très vite en même temps que son Reiatsu gigantesque.La,ça allait vraiment être la fin de l'entrainnement entre les deux Capitaine.Même s'ils n'avaient pas encore commencé le combat c'était quand même fini.Byakuya vit que Akané sortit de la salle,Byakuya utilisa un Shunpo extremment rapide et se retrouva à l'endroit ou Akané était agenouillée.La pluie tombait vraiment fort sur Karakura,le Capitaine était à peine sortit du magasin pour rejoindre Akané qu'il était déjà trampé. *Akané...* Byakuya allait-il ravaler sa fierté pour aider Akané?...Oui c'est ce qu'il comptait faire car Akané avait toujours la lettre en main.Byakuya pouvait la lire de la ou il était,il avait tout lut.Si ce que Isshin avait marqué sur sa lettre était vrai ses intentions étaient honorables. "Capitaine Akané,relevez vous,Isshin n'est surement pas mort et nous allons le retrouver" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division | |
| |
|
| |
| Arrivée de la cinquième division | |
|