Bleach RPG Forum RPG de bleach - Nouvelle génération |
|
| Arrivée de la cinquième division | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Mer 24 Déc - 17:28 | |
| Le capitaine de la cinquième division sentit du sang coulé au niveau de sa joue gauche. Elle passa sa main sur cette joue afin d'essuyer le sang, mais celui se remit a couler de plus belle lorsqu'Akané remit sa main sur la poignée de son Zanpakuto.Elle vit l'inconnue levé son Zanpakuto en direction de sa tête. Disant des paroles dont Akané s'en fichait complètement.Les paroles disait " ne te crois pas supérieur a moi" quelque chose du genre. Akané fit un soupire.
Humm ... Je vais devoir te prouver que je suis bel et bien supérieure a toi. Du moins au niveau de la puissance.
* Elle a déjà activé son Shikai ?! Bien, je vais faire pareil pour plus d'action!*
Divise toi Jigoku!!!
Le reiatsu d'Akané augmenta instantanément! L'air devenait plus lourd devant le magasin d'Uruhara Kisuke. Le regard d'Akané était remplit de colère, de haine et peut-être aussi de tristesse ? Sa soif de combat augmentait sans cesse. La capitaine de la cinquième division avait activé son Shikai. Un deuxième sabre similaire au premier apparut dans les mains du capitaine. Des flammes entourait les deux lames, des flammes d'une magnifique couleur dorée. Le regard s'était posé sur l'inconnue
* Que m'arrive t-il? Pourquoi une tel envie de combattre ? *
Bon , pour ne pas faire de dégâts aux alentours.
Souheki!
Une barrière de flammes se forma autour d'Akané. La capitaine planta ses deux sabres dans le sol. La barrière de flammes s'élargit, percutant plein fouet l'adversaire du capitaine de la cinquième division.La chaleur commençait a monter dans les alentoures du Capitaine. Son reiatsu continuait a augmenter d'intensité. Les flammes dorées recouvrait a nouveau les deux lames des Zanpakuto d'Akané. La barrière de flammes était dorée également et reflétait dans les yeux flamboyant d'Akané... | |
| | | Iwa satsubatsu
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : En train de préparer son prochain coup tordu Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (56/700)
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Mer 24 Déc - 17:49 | |
| Elle souria quand la capitaine lui donna la leçon sur leur différence de puissance, mais elle perdit rapidement son sourire en sentant le Reiatsu grimper de manière vertigineuse. Elle pouvait ressentir la soif de combattre de son adversaire... Et ça c'était mauvais. Très mauvais.
Monde intérieur
A coté de la sphère orange de ulricht, la petite sphère bleue commença à gonfler, de manière presque imperceptible au début, puis elle grossie jusqu'a atteindre le double de celle représentant la psyché du hollow
Le Barbeuk
Lorsque la vague de feu l'atteignit, elle eu à peine le temps de mettre ses vectors en protection afin d'amortir le plus gros de l'impact. Elle eu tout de même le poil bien roussi et perdit encore quelques grammes de tissu dans l'opération. Maintenant ça tenait surtout du bikini... Elle posa un regard distant sur Akané, une étrange sensation l'envahissant peu à peu. Un peu comme lorsque l'on boit une bonne bière après un mois d'abstinence alcoolique. Ou plus simplement, une sensation familière qui semble revenir de loin.
" Ouille ouille ouille ça va devenir chaud. Elle se réveil la garce... Je vais essayer de la conten... "
Monde intérieur
La petite sphère bleu se mit à luire. Éclipsant totalement celle de Ulricht. Elle alla jusqu'à venir au contact,ce qui eu pour effet de lui couper la chique et de le renvoyer dans sa torpeur.
Le barbeuk
Iwa se releva doucement, l'air vide, distant. Un peu comme si le corps marchait sur auto-guidage sans personne aux commandes. Et quand ses yeux se posèrent à nouveau sur Akané, un petit sourire lui barra le visage, genre malsain... Très malsain...
" Akané... Nooooon Akané-taïchou maintenant "
Elle posa son regard sur son Zanpakuto et souria de plus belle.
" Hoy hoy hoy, je voit que vous avez sortit le shikai pour m'accueillir... Comme c'est gentil, mais ça fait combien de temps maintenant ? Pfff aucune idée aucune idée. Bon où est la cafetière ? "
visiblement, Iwa était totalement déroutée... Enfin Sachiko plus précisement vu qu'elle venait de s'abroger le contrôle du corps. Vu sa rancune envers les shinigami, nul doute que la situation allais devenir... Funky | |
| | | Seishirô Yachiru vizard
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 233 XP: (0/600)
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Mer 24 Déc - 20:53 | |
| *Quoi?? Il aurait ...rédigé le rapport? Pourquoi faire une telle chose? Quand l'aurai-t'il fait? Pourquoi donner un renseignement de ce genre au Seireitei? Serait-ce lui, l'espion?*
Mhh...des objectifs. Chacun de nous a des objectifs précis: certains se limitent à servir leur supérieur, d'autres veulent devenir leur propre supérieur. Ton intention était surement louable vis-à-vis de ta propre existence, je ne suis pas en position de juger tes actes. Nous aussi, nous devons nous fixer nos propres objectifs. Nous ne pouvons compter que sur nous-même, sans quoi nous serons éliminés comme chaque rouage défectueux de ce monde parfait: la Soul Society. Il n'y a dans ce monde méprisable qu'une personne qui mérite réellement son rang. En dehors de cet homme, la seule chose que je peux accorder à une infime part de la population, c'est du respect. Rien de plus que du respect.
Kurosaki Isshin, pourquoi crois-tu que nous aurions volé des informations pour rallier le Hueco Mundo? Sérieusement, tu ne trouves pas que nous avons assez à faire ici? | |
| | | Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Mer 24 Déc - 21:56 | |
| Qu'est ce que ...
La capitaine de la cinquième regardait la personne se trouvant face à elle. Cette voix, cette voix elle l'a connaissait. Mais d'où ? Une Shinigami...Oui, ce fut une Shinigami qui avait cette voix. Une Shinigami de la division de Gin Ichimaru, la troisième division.Cette Shinigami se nommait Sachiko. La jeune Capitaine venait d'intégrer le Sereitei. La première Shinigami qui lui avait adresser la parole dans ce monde si différent du Rugonkai ou même du monde des humains. Sachiko... Une jeune Shinigami plein d'avenir. Elle avait disparut du jour au lendemain, sans qu'Akané ne sache pourquoi. Elle ne l'a jamais su et le ne sait toujours pas.La jeune fille aux cheveux écarlate parlait souvent avec la Sachiko. Elle avait eu de l'affection pour elle et son départ avait été assez douloureux pour la jeune fille. On lui avait raconté qu'elle avait donner sa vie lors d'une mission. Qu'elle était morte. Mais Akané n'avait jamais cru a ses histoires. Depuis le douloureux départ de Sachiko, Akané s'était promis de ne plus s'attacher à quelqu'un. Promesse qui bien évidement elle ne su tenir...
S... Sachiko? Non ... Impossible cela ne peut pas être toi ...
* C'est impossible ... Sachiko, n'est plus des notre depuis bien longtemps.Et, au debut du combat, ce n'était pas elle. Que ce passe t-il ?!*
* Calme toi Akané...*
*Jigoku. Aide moi... Aide moi a comprendre*
* Akané, calme toi. Tu comprendras pas toi même*
La capitaine de la cinquième division fixait toujours l'inconnue. Enormement de question se posait la capitaine de la cinquième division. Son reiatsu restait toujours aussi élevé... | |
| | | Iwa satsubatsu
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : En train de préparer son prochain coup tordu Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Mer 24 Déc - 22:41 | |
| " Pas être moi ? "
Elle détailla alors ses mains, son Zanpakuto, ses cheveux, enfin bref, une inspection totale.
" Hoy hoy hoy en effet ce corps à changer... "
Elle posa son regard sur celui d'Akané
" Bon on est en quelle année ? J'ai du arrêter de compter depuis que je suis coincée comme ça... "
Elle prit le partit de s'assoir... Enfin plus précisément de se servir de ses vectors comme strapontin lui donnant l'impression de voler en position du lotus. Elle avait besoin de réfléchir. Déja, combien de temps elle allait pouvoir garder le controle, ensuite quelle attitude devait elle adopter ? Après tout, ce qui lui était arriver était de la faute de la Soul society. A croire que le capitana passait son temps à la réfréner, à la cloisonner alors qu'elle aurait pu faire un super lieutenant et un méga capitaine... Elle avait travailler dur pour ça d'ailleurs. Et comme de juste, un capitaine juste devant elle. Maintenant il ne lui restait plus qu'un petit dilemme a régler... Devait elle voir Akané ? où juste un capitaine du gotei 13 ? Et aussi, pourquoi était elle aussi faiblarde la tout de suite.
" Fait pas la conne Sachi. Retourne dans ton état normal que Iwa puisse revenir, si l'un de nous prend trop le dessus on déséquilibre notre corps.
Elle fit un nouveau sourire, encore plus malsain que les autres et secoua la tête
" Nononononon ulricht, c'est aussi partiellement ta faute si j'en suis rendu la... La captivité, les brimades, la souffrance... "
Au fur et à mesure que ses sentiments refaisait surface, son Reiatsu grimpait jusqu'a rejoindre celui d'akané, quoi que avec un ton en dessous vu la petite différence de niveau, et la fatigue du à son précédent combat.
" Désoler je t'aime bien mais tu représente ce que je me suis jurer de haïr... Réveille toi "
[ Comme vous l'aurez constatez, Sachiko utilise la traduction pour sortir son bankai. Et aller savoir pourquoi ça marche ^^ ]
Soudain, une deuxième lame bleue vint s'ajouter de l'autre coté du Zanpakuto. Elle passa la main au travers en souriant et se décida à se lever. Elle posa une dernière fois son regard vers Akané et tandis la lame bleue vers elle, aspirant quelques infimes traces de Reiatsu flottant dans l'air au passage. | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Ven 26 Déc - 1:04 | |
| " Désoler je t'aime bien mais tu représente ce que je me suis jurer de haïr... Réveille toi "
*C'est bien elle.*
Je vois. J'ignore ce qu'il c'est passer pour que tu puisse haïr les Shinigami Sachiko... Mais puisque tu veux du combat...
La capitaine de la cinquième division met ses deux sabres en horizontale devant elle. Les flammes s'élèvent a nouveau.
Uranami no hi!
Des flammes sortent du Zanpakuto d'Akané créant ainsi une vague de feu dorée. Celle-ci envahit le terrain, entouré par la barrière de flamme précédemment mit par le capitaine de la cinquième division. Bizarrement, les immeubles aux alentours ne subissait pas de dommage et heureusement d'ailleurs. Plusieurs milliers de Yens aurait du servir a faire des réparations si les immeubles avait été endommagé. En revanche, Sachiko prenait des dégât. uNE Colère et une haine s'emparait du capitaine de la cinquième division sans que celle-ci ne veuille quoi que ce soit. D'où vient cette haine , cette colère et pourquoi ?! La capitaine de la cinquième division semblait démunie de tout autre sentiment, pas de pitié, pas d'amour, de peine ou autre... Simplement de la colère et de la haine! Et toujours cette soif de combat qui ronge Akané sans cesse. | |
| | | Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Ven 26 Déc - 16:02 | |
| Tu te demandes quand ? J'ai été shinigami tu sais, loyal serviteur il fût un temps.
Il y eu un petit silence.
Je ne penses pas que tu veuilles te rallier au hueco mundo. C'est de la faute d'Aizen si vous lez vizard avait été créer. mais le plus douloureux a été de se faire rejeter n'est-ce pas ? se faire rejeter par son entourage, se faire traiter comme des montres ? se faire destituer de son rang, se faire humiler, par la Soul Society.
Selon moi, ton but est de faire croire aux Shinigami à Une attaque d'Aizen, afin qu'ils lancent une offensive, et qu'il y ai des dégats des deux côtés. Tu souhaites te rendre au hueco mundo pour semer encore plus de trouble, et potentiellement assister au spectacle ?
Isshin pensais avoir deviné juste. il peut se tromper sur quelques détails pensa-t-il, mais dans l'idée générale il devait avoir raison.
Le reiatsu d'Akané ne cessait d'augmenter ... | |
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Sam 27 Déc - 14:00 | |
| Tss...Tout serait si simple si tu n'étais pas du coté de cet homme. Tu penses que je prévois un truc dans ce genre là? C'est effectivement une idée interessante et si j'étais vraiment le monstre que les shinigamis croient, alors je n'aurai surement pas hésité. Seulement je ne suis pas du genre à mettre en danger des innocents, ou a me perdre dans des désirs de vengeance. Même si je n'admire qu'un seul shinigami, je n'en veux réellement qu'au Capitaine-Commandant, et il était prévu dans mon "excursion" que personne ne serait tuée. Quant au Hueco Mundo, oui j'en veux à Aizen Sôsuke, j'en veux à cet homme et à sa soif de pouvoir. J'ignore la raison exacte pour laquelle tu l'a rejoint, mais si toi aussi tu l'a rejoint par ambition, alors n'oublie jamais que pour lui il n'y a de la place que pour une personne: lui-même.
Yachiru sourit legèrement avant d'ajouter:
Cependant je doute que ce soit dans cet unique but. Je pense que tu es comme moi: nous aurions fait de très bons shinigamis. J'aurai pu servir dans la Huitième Division pour toujours et tu aurais pu rester à la Soul Society aussi mais il y a eu un soucis. Nous sommes différents des shinigamis, je suis un Vizard, tu as un problème assez proche de ça toi aussi, et tu es la première personne que je rencontre à avoir plus de deux zanpakutô.
Aizen ne t'apporteras rien, si ce n'est te forcer un jour à combattre ceux qui comptent pour toi. Ta place n'est pas avec lui, comme la mienne n'est plus à la Soul Society. La vérité c'est que si l'on ne veut pas devenir des machines de guerre, nous devons devenir nos propres chefs. Nous pouvons apprendre beaucoup l'un de l'autre. A commencer par: comment se fait-il que tu n'ai pas qu'un seul zanpakutô comme tout le monde? | |
| | | Iwa satsubatsu
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Sam 27 Déc - 19:23 | |
| Immédiatement, elle reçut un avertissement sous la forme de :
Je vois. J'ignore ce qu'il c'est passer pour que tu puisse haïr les Shinigami Sachiko... Mais puisque tu veux du combat...
Suivit d'une vague de flamme qui, s'en abimer les batiments, prenait un malin plaisir à lui cuir le lard. Mais qu'a cela ne tienne. Elle orienta la seconde lame vers les flammes, se contenant de subir les brulure sans rien faire d'autre.
" Tu ignore ??? C'est... Peut être vrai... "
Elle abaissa sa lame et effectua un shumpo pour se dégager de la zone a risque en se rapprochant d'Akané
" Alors je vais te le dire, c'est à cause d'eux si je suis devenu ce... Monstre cette... cette... cette chose... "
Et soudainement, elle laissa tomber son Zanpakuto au sol, avant de tomber elle même à genoux à 5 mètres d'akané. Elle écarta alors les bras en croix en s'avançant sur les genoux
" Tu...tue moi vite, je ne supporte plus cette prison... "
Et elle continuait à avancer, pleurant et souriant en même temps. Pour peu on pourrait presque croire voir l'ancienne Sachiko, la douce Sachiko... | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Sam 27 Déc - 20:24 | |
| Pitoyable et faible...
La capitaine de la cinquième division tenait toujours ses deux sabres en mains.Elle s'approchait, un grand sourire aux lèvres. La chaleur dans les environs était très élevée.
* Akané ... Tu ne vas quand même pas...*
* Tais toi Jigoku! Tu n'as pas a me dire ce que je dois faire!*
* Mais ...*
* Elle m'a menacée!*
* Akané, reprends toi! Que se passe t-il?!*
* Rien...Bientôt il ne se passera plus rien!*
Le capitaine de la cinquième division était a quelques mètres d'iwa.
Je vais te laisser admirer la grandeur de ma puissance!
Bankai! Montre ta puissance JIGOKU!!!
Le Reiatsu d'Akané augmenta une nouvelle fois! Il était élevé, trop élevé. Des centaines de lames entouraient a présent la capitaine de la cinquième division et son adversaire. Chaque lames étaient entouré de flammes dorée. Les deux Zanpakuto, reste du Shikai d'Akané était toujours dans les deux mains de la capitaine.Son regard remplit de haine était posé sur l'ancienne Shinigami agenouillée...Elle fit un geste avec son bras gauche. Une dizaine de lame s'approchèrent de Sachiko... Ces lames allait probablement la transpercée si elles n'étaient pas arrêtées | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Sam 27 Déc - 21:18 | |
| Yachiru attendait la réponse d'Isshin avec curiosité lorsqu'il ressentit à nouveau le reiatsu catastrophique au loin. Depuis un moment déjà, il était à l'affût: bien qu'en discussion pacifique avec Isshin, il était resté sur ses gardes au cas où quelque chose arriverait du coté d'Iwa. D'abord Akané et elle s'étaient affrontées, du moins c'est ce que Yachiru en avait déduit. Après quoi le reiatsu d'Iwa avait changé legèrement: le Vizard ignorait ce que cela signifiait. Cependant la situation semblait très dangereuse. Le reiatsu d'Iwa avait faibli et celui du capitaine avait largement augmenté. Connaissant Akané, cela devait se traduire par un véritable enfer, et Yachiru ne pouvait pas laisser sa camarade déjà fatiguée combattre un adversaire de cette trempe plus longtemps. Alors qu'Isshin semblait lui aussi avoir perçu le reiatsu grandissant, le Vizard posa sa main gauche sur la garde de son zanpakutô et utilisa son shumpo le plus rapide, combiné avec le Pas du Colibri. Il partit donc comme une fusée en direction des deux jeunes femmes. La distance à parcourir était très grande et Yachiru se maudissait de ne pas avoir appri le shumpo ultra comme Isshin. *Besoin d'aide, Yachiru?**Evidemment!!! J'ai l'air de faire un jogging? **De là où je te regarde t'as plutôt l'air immobile ^^**Tais-toi et aide moi imbécile!!**Ok, t'enerves pas comme ça!!*Le masque du hollow se forma rapidement sur le visage de Yachiru, puis s'étendit sur sa nuque et descendit dans son dos jusqu'à ses jambes. Une fois entièrement recouvertes, la vitesse du Vizard fut décuplée. Le shumpo maximal de Yachiru, additionné avec le bonus vitesse du hollow et le Pas du Colibri compensaient son manque de vitesse. Alors qu'il voyait enfin les deux jeunes femmes, il constata la position dangereuse dans laquelle se trouvait sa coéquipière. Enfin il le voyait à peine à cause des flammes.Fais danser les feuilles, AkikazeYachiru envoya une lame de vent d'une puissance élevée dans le mur de flamme, ce qui les déplaça l'espace d'une seconde. C'était suffisant pour lui. Il se tenait devant Akané, entre elle et Iwa. Les lames de feu les encerclaient tous. Il jetta un bref regard à Iwa, laquelle semblait dans un état inexplicable puis un regard plus prolongé et teinté de haine envers la jeune capitaine. Alors qu'une dixaine de lames s'approchaient dangereusement de lui et d'Iwa, il attrapa cette dernière avec le bras gauche, disparut puis réapparut ailleurs dans "l'arène de flamme". Fixant toujours Akané, il déposa à nouveau Iwa, ignorant qu'elle-même avait demandé à la capitaine de la tuer.Je n'irais pas par quatre chemins, j'ignore ce qui s'est passé ici, mais pour l'instant si tu tiens réellement a utiliser ton bankai contre quelqu'un de désarmé...Le reiatsu de Yachiru s'envola littéralement. Le sien et celui du hollow fusionnaient et pourtant, le Vizard en gardait parfaitement le contrôle. Le tout donnait une sorte de tourbillon blanc et noir qui émanait de l'ancien shinigami et s'élevait à environ cinq mètres de haut.Si tu veux vraiment utiliser ton bankai alors...Je te tuerai!!! | |
| | | Iwa satsubatsu
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Sam 27 Déc - 22:28 | |
| Alors que sa requête allait lui être accordé, elle sentit un bras, un courant d'air, et pouf... Les lames n'était plus la... Elle jeta un coup d'oeil vers son " sauveur " et resta ainsi un instant... Son regard se fit flou quelques secondes puis elle envoya un de ses vectors dans le dos de Yachiru au niveau de l'abdomen
" Ai-je demandé à être sauver monstre ? L'ai-je demandé ? L'AI-JE DEMANDEEEEEEER ? "
Elle se releva et dans le même mouvement, effectua un shumpo pour récupérer son Zanpakuto, ignorant la douleur de ses brulures et une fois en main, elle chargea carrément au contact du cercle de feu, plantant la seconde lame à l'intérieur. Elle poussa un hurlement, mêlant la douleur et la folie, et aspira au maximum. le coté du cercle où son zanpakuto était planté faiblissait doucement et soudain, elle retira Nobinayamu et se tourna vers Yachiru
" Je n'ai besoin d'aucune aide d'un monstre comme toi... Où comme moi "
Elle poussa un rire de dément, le genre hyper-malsain et s'effondra sur place.
Monde intérieur
La sphère d'Ulricht, après des efforts colossales, se décolla de celle de Sachiko. Elle si mit à luire de façon aveuglante en injuriant copieusement la boule bleue.
" non mais espèce de saloperie, tu te crois où on s'était mis d'accord pour le partage connasse, maintenant laisse moi la place que je puisse régler ça. "
Et la sphère se brisa, laissant place à un hollow à mis-chemin entre Sachiko et une méduse. Disons un corps humain avec plein de petit bras bien gluant. Il se mit à frapper la sphère jusqu'à ce que cette dernière éclate également, laissant place à une shinigami. Il chargea et les tentacules firent connaissance avec le Zanpakuto de la shinigami
Le rôtissoire
Le corps d'Iwa ne bougeait toujours pas, mais les flammes se rapprochait doucement d'elle et surtout, de la lame bleue du Zanpakuto. Le phénomène d'aspiration était toujours en route, même pendant que le corps était temporairement HS.
Monde intérieur
Le combat faisait rage, avec un très net avantage pour ulricht, ce dernier avait déja découper proprement un bras et une cheville de la shinigami qui répliquait à coup de Byakurai et de vectors. Les deux adversaire commençait à fatiguer. Sachiko réussi à placer un coup de Zanpakuto jusque contre la poitrine de ulricht, mais manqua de force pour percer. Ce dernier lança une tentacule pour la décapité, et le fit. La tête roulait dans les air gracieusement... Le seule problème étant que la force du coup avait projeter le corps en avant, fit ripper le coup de Zanpakuto contre la gorge et l'enfonça.
Ainsi, les deux combattant était mort... Et finalement, le corps de Sachiko s'enfonça dans celui de ulricht... Doucement, patiemment, et après quelques secondes, ils avaient fusionné. La réaction qui suivit... Et bien les deux boules réapparurent, sage comme des images. Il ne restait plus qu'a savoir qui avait repris le controle...
El Rôtissario
Le corps fût animé d'un soubresaut. Puis d'un deuxième et enfin, il se leva. D'un geste, il chassa les flammes qui continuer d'avancer paresseusement. Et enfin, elle posa son regard sur Yachiru
" Désoler... Mais je crois que j'ai dit perde un peu les pédales...
Elle sauta presque dans le cercle de feu, absorba au maximum et effectua un shumpo pour se rendre a coté de Yachiru. Immédiatement, elle lâcha son Zanpakuto et effectua un Kido de soin suffisamment puissant pour stabilisé la blessure et ne laisser qu'une bonne entaille.
" Désoler Aka-chan, mais il semble que nos voies diverges... Mais si un jour tu as besoin de conseil, cherche moi d'accord ? "
Elle fit un vrai sourire pour une fois, et chargea Yachiru sur son épaule. | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Dim 28 Déc - 13:53 | |
| Monde Intérieur:
Il fait toujours froid dans ce monde sans lumière. Le sol, semblable à l'eau, paraît s'éloigner en de multiples cercles concentriques à chaque pas de Yachiru. L'ancien shinigami resta là, pendant une minute ou deux, à se demander pourquoi il était revenu là quand soudain...Yaaaaachiruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Quoi?? Mais t'es encore là toi?Evidemment, je te rapelle qu'on est condamné à la collocation éternelle! Tss ça fait toujours plaisir de se sentir de trop...Dis moi, tu t'es pri une sacrée pêche là non?Je me rapelle pas du tout pourquoi je suis là...tu vois quelque chose toi?Le hollow mit sa main entre ses yeux et son front, comme pour regarder au loin, dans l'immense obscurité.Rien du tout rien du tout, quelqu'un a fermé les hublots. Tout ce que je sais, c'est qu'Iwa a encore paumé un truc en route. Bizarre cette fille...Qu'est-ce que tu veux dire?Alors Môssieur Yachuri a besoin de ma science, Môssieur Yachuri fait moins le malin hein? Qui s'est le cerveau maintenant??Non mais c'est pas un peu fini avec ce surnom ridicule, Pauvre Tâche!!Ah ça va reste poli, tu me prends pour quoi, un hollow de compagnie?Si tu pouvais te contenter de ça alors oui ça m'arrangerait! Et puis c'est insupportable ça: être sans arrêt bloqué ici, que ça devienne pas une habitude!Hey!! C'est ma réplique ça! Enfin, content de ne pas être seul avec mes problèmes...Oui bon passons, alors c'est quoi ta réponse miracle?Ben en fait j'ai cru comprendre que la "Iwa" qui t'a assomé, ben c'était pas vraiment Iwa.C'est quoi encore ce charabia?Qu'est-ce qu'elle bave la limace? Du charabia? Je croyais que c'était toi le cerveau de la bande! Bref: tout comme parfois je prends le dessus sur toi et contrôle ton corps (à juste titre d'ailleurs mais on verra ça ensuite ), Iwa semble s'être fait dominée par une autre personnalité. A vue de nez je dirai qu'il y en a au moins trois chez elle, en comptant son hollow. Si Iwa est sa personnalité de Vizard, alors la troisième qui est là en ce moment serait sa personnalité de shinigami.En admettant que tu fasses une exception à la règle et que tu racontes pas encore une énorme ânerie, comment explique tu que nous on en ai que deux, toi et moi?C'est assez simple en fait, je suppose qu'il existe trois types de Vizard distincts:~ Attention, nous prions les âmes sensibles de sortir un instant: ceci est un cours analytique de la psychée Vizardesque.~ - D'abord, le Vizard complet: la personnalité du shinigami et du hollow fusionnent complètement de sorte à n'en donner qu'une seule différente des deux d'origines. Ce nouvel être n'aura aucun problème de personnalité puisqu'il en aura qu'une. - Ensuite vient le Vizard que je qualifierai d'incomplet: Les personnalités du shinigami et du hollow fusionnent partiellement, en formant une troisième, mais pas assez pour que les premières disparaissent. Résultat: un bric-à-brac mental , un bazar immonde, un peu comme chez toi.Hey!! C'est les derniers occupants qui ont foutu tout ce bordel!!Ne nous égarons pas: - troisième catégorie, le Vizard raté, à savoir que la personnalité du shinigami et du hollow ne fusionnent pas du tout, ou pratiquement pas. Résultat: les deux personnalités restent et sont bloquées dans un seul corps. En conclusion, je dirai que ta copine Iwa la Débloque est une Vizarde incomplète, et que nous sommes à nous deux un Vizard raté. La bonne nouvelle c'est qu'on peut jouer aux cartes pendant que t'es dans le coma Le hollow sortit un jeu de carte~fin du cours~ Et ben dis moi, y en a là-dedans en fait!! Mais attend, comment ça se fait qu'on soit raté alors?Quoi! Me dis pas que t'as oublié comment ça s'est produit?? L'expedition dans le Dangai y a des plombes, les arrancars ratés, tu trouves pas bizarre d'être le seul survivant??Je m'en souviens vaguement mais, j'ai été laissé pour mort...c'est pas ça?Ah ^^ Non non non pas du tout mon pote, loin de là: résumé pour les absents:~Attention, ceci est un cours d'histoire/ Flashback~ Le cinquième siège Seishirô Yachiru de la Huitième Division, ainsi que deux shinigamis de la Troisième, et deux autres de la Deuxième Division furent envoyés en exploration dans le Dangai. Leur objectif était de comprendre d'où venait l'imposante agitation de particules spirituelles aux abords du rukongai. Après un temps relativement court, les cinq shinigamis, braves et courageux tombèrent sur trois arrancars ratés. Leur chef, lequel semblait faire la taille d'un adjuchas avait un masque entièrement blanc, avec une bande jaune verticale barrant chaque oeil.Chef: Regardez qui voilà! Des hors d'oeuvre!!!! Arrancar: Moi qui rêvait de me mesurer à ces satanés shinigamis!Arrancar: Montrons leur notre force désormais, Banzai Aizen sama!!!Le combat qui s'en suivi fut sanglant, les pauvres shinigamis ne pouvant pas fuir, ils se défendirent avec toute leur force mais tombaient les un après les autres. Pendant ce temps, le chef faisait mumuse avec Yachiru, l'écrasant par terre, jonglant avec bref, passons ça rallonge l'histoire. C'est le moment que choisirent deux des cinq shinigamis pour venir en aide à leur ami de la Huitième. Par des efforts conjugués, il parvinrent à porter un coup fatal à l'arrancar au moment où celui-ci allait dévorer l'âme de Yachiru. Alors que Yachiru semblait presque mort, et que le hollow rendait l'âme, leur corps fusionnèrent ce qui eut pour effet de rendre vie à Yachiru, au désavantage de son meurtrier.Raziel sama!!Raziel sama!!!!!Le corps se leva lentement, un sourire malsain au visage. Il était le seul survivant, seul avec les deux autres arrancars.Raziel comment vous dites? ~fin du cours~Alors tu piges enfin??Alors...tu...j'ai tué les deux arrancars qui restaient, c'est ça?Et ben voilà, on se rapelle pas vrai? rétorqua Raziel en mettant une petite tappe dans le dos du shinigami.Bon sang il faut que je me réveille!!Patiente encore un peu, dans une minute ou deux ton corps va se réveiller. (hrp: Par la barbe du Capitaine-Commandant que ce message est long!) | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Dim 28 Déc - 16:48 | |
| Isshin vit Yachiru se figer sur place.
Il comprit pourquoi au même moment, le reiatsu d'Akané augmentait dangereusement, tandis que celui de la complice de yachiru diminuait étrangement.
Yachiru fit un shumpo mélé à un pas qu'Isshin ne connaissait pas. Il n'arriverai probablement pas a sauver son amie. Lorsque Soudain, son masque se mit à apparaitre, descendant lentement jusqu'a ses jambes afin d'augmenter sa vitesse. Il était presque arrivé.
Isshin fit Un shumpo Ultra© Et arriva quelques instant avant Yachiru.
Il le vit envoyer des lames de vent dans le feu, ce qui le dispersa brièvement, et lui permit d'aller chercher celle qui l'accompagnait et dont ISshin ignorait toujours le nom.
Elle se mit à hurler, cette vizarde, puis plus un bruit, sauf celui d'un bruit sourd, aparemment elle avait frappé violemment Yachiru.
* Il n'aurai jamais du Utiliser du vent contre les attaques d'Akané... il ne vas réussir qu'a accélerrer sa mort. *
~# petite explication technique hrp #~
Le Feu:
Lorsqu'on souffle sur une allumette, elle s'éteind. Pourquoi ?
Car pour éteindre un feu, il faut briser ce qu'on appelle le triangle du feu, qui est composé de: Carburant, Comburant, et de chaleur.
Donc, quand tu souffles sur l'allumette, tu brise le triangle, et le feu s'éteind.
dans le cas de l'alumette, le carburant c'est le bois, le comburant c'est toujours l'oxygène.
Maintenant, si tu souffles sur un feu de camp il se passe quoi ? tu apporte du comburant, le feu s'hatise, les flammes grandissent, la depression du souffle les fait danser, et au funal tu te les prends dans la face, c'est ce qu'on appelle le retour de flamme.
Maintenant, imaginon la situation avec les pouvoirs d'Akané.
Le carburant c'est le reiatsu. le comburant logique encore l'oxygène. la chaleur, bah, celle que produit le pouvoir d'Akané.
donc, tu ne peux pas couper son reiatsu, tu ne peux pas couper la chaleur, ET, vu l'immensité des flammes tu ne peux pas couper le comburant. En revanche, les attaques de Yachiru étant de vent ne font qu'alimenter les flammes ....
Je vous laisse imaginer l'était des pauvres carcasses de vizard si Yachiru continue comme ça. (de toute facon il peux rien d'autre, ses pouvoirs sont issus du vent.)
~ # fin #~
Akané était vraiment tres forte. mais son reiatsu augmentait d'une manière anormale, trop anormale.
* Si Jogoku ne l'arrête pas elle vas être tuée ... *
Isshin ne pouvait pas se résoudre à perdre Akané à nouveau, mais s'il intervenait dans son combat elle lui en voudrai énormément, peut-être ne lui pardonnerait-elle jamais...
Il décida d'attendre de voir la suite des énvènements, si la situation devenait trop dangereuse pour Akané, il préferait qu'elle le haïsse pour l'avoir sauvée, plutôt que lui se maudisse pour ne pas l'avoir fait. | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 29 Déc - 14:33 | |
| [HRPG : C'est quoi tout ces membres qui se prennent pour des prof! De plus, Isshin tu as comparer mon Zanpakuto a une allumette! Akané prend un hochet et tappe sur la tête d"Isshin Enfin bref ] Le reiatsu de la capitaine de la cinquième division montait toujours... Cependant elle restait immobile, face au spectacle. Elle avait presque réussi!Presque réussi a tué son adversaire si cette asperge ne serait pas intervenue ...Le capitaine de la cinquième division sentit qu'Isshin s'était rapproché de l'endroit ou elle se trouvait.Elle tourna légèrement la tête et fit un regard à Isshin. Celui-ci pu voir ce regard remplit de haine et de colère. Un regard mauvais... Akané se retourna... Se prépara à attaquer. A attaquer qui?! Isshin Kurosaki ! Pourquoi ?! Elle l'ignorait... Elle ne savait pas pourquoi. Pourtant, elle avait envie de le faire!! *AKANE CA SUFFIT!!*Le corps de la capitaine de la cinquième division tomba soudainement inerte au sol.Des flammes vinrent se mettre au dessus du corps d'Akané... Afin de totalement la cachée. Akané sentit le monde autour d'elle s'écrouler. Son souffle fut coupé et quelques secondes après elle se retrouva dans son monde intérieur. Le monde de son Zanpakuto. Un monde remplit de flammes et de chaleur. La jeune Shinigami se trouvait au milieu de ce monde.Elle n'avait plus de Zanpakuto sur elle, ni dans ses mains ni dans son fourreau. Une silhouette apparut dans les flammes et s'approcha de la capitaine. Que ce passe t-il Akané ?. Pourquoi une soudaine envie de combattre, de tuer. Que ce passe t-il.Qu'est ce que ... Ce n'est pas toi?!Non... Je n'ai rien fait. Au contraire, j'essaye de t'arrêté.Dans le monde des humains j'ai du te prendre une bonne partie de ton énergie afin de t'arrêté. La capitaine vit des flammes bougé. On pouvait voir soudainement son corps allongé a terre , recouvert de quelques choses... Des flammes peut-être. J'ai recouvert ton corps de flamme. Nul ne pourra t'attaquer pour le moment...Que m'arrive t-il Jigoku. Je t'en prie aide moi... Jigoku s'approcha d'Akané et la pris dans ses bras. Je ne te laisserais pas Akané... Mais il faut que tu sois forte. Je crois savoir ce qu'il t'arrive. Mes précédent possesseurs ont eu ça. Ces sentiments qui les rongent peu à peu et la mort qui arrive de seconde en seconde.De plus en plus vite. Pour ensuite venir plutôt qu'on le croit. Mais je ne laisserais pas faire! Tu es la première qui a réussi a découvrir une tel puissance en moi.Ancien possesseur... Mais qu'est ce que?J'ai modifié ta mémoire afin que tu crois que tu m'as reçu comme tout Shinigami reçois son Zanpakuto. Mais en fait... Ca se passait une nuit, tu étais la avec une simple lame. Je causais le trouble dans la Soul Society. Et toi, haute comme deux pommes tu es venu. A la seconde ou je t'ai vu, j'ai su que c'était toi mon véritable possesseur. Tête de mule ( tu l'es toujours d'ailleurs) Hey!!Tu m'as attaqué. Et je t'ai pris dans mes flammes. Je t'ai ensuite expliqué que je n'étais pas un Zanpakuto ordinaire et que j'ai été forgé dans les flammes de l'Enfer, d'où mon nom Jigoku. Ensuite, j'ai été dans la lame que tu possédais et ne t'a plus jamais quitter. Tu as ensuite appris ton Shikai quelques années après. Et bien plus tard ton Bankai... Oh je vois... Les Shinigami qui m'ont eu en leur possession sont mort... Durant un combat. Il avait eux aussi cette soif de combat. Je n'ai jamais su les protégé. Mais cette fois cela ne se produira pas! Akané. Je te promet que tu ne mourras pas!
Ji... jigoku... L'âme de Zanpakuto serra encore plus fort Akané contre lui. Les flammes que sentait la capitaine ne la brûlait pas mais lui faisait d'agréable caresse sur ses jambes, ses bras et son ventre. Jigoku lui donna quelque chose, une sorte de friandise qu'elle avala. Cela te permettra de resté un petit temps Maître de tes sentiments. Cependant... Entraine toi correctement. Sans prendre de risque mais prend ton temps. Tu ne risqueras donc rien. Devient plus forte et ne me laisse pas te tué!
Tu vas retourné dans le monde réel. Cependant tu seras affaiblie et plus en état de combattre. Ne fait pas l'idiote!Akané vit les flammes disparaître et ensuite Jigoku. La capitaine de la cinquième division se sentit soudainement très affaiblie et semblait perdre connaissance cinq secondes pour ensuite réouvrir les yeux. Elle revit des flammes... Elle était allongée sur le dos sur le sol. Elle se leva et les flammes se dissipa. Les lames qui se trouvait tout autour disparut et Jigoku revient sous sa forme scellé... Akané regarda autour d'elle Qu...'ai je fait ?! Elle tourna la tête, vers Isshin. Son regard rouge flamboyant était redevenu son regard habituel. Son reiatsu avait diminuer et était revenu a la normal... I..Isshin. Akané était bel et bien affaiblit comme l'avait dit Jigoku. La capitaine de la cinquième division tomba à genoux a terre . Elle posa ses mains sur le sol Je... je suis désolée...
[ Hrpg : Désolée , logiquement Jigoku parle en orange mais la j'ai mis en rouge parce que l'orange est devenu illisible Sur ce bonne lecture]
| |
| | | Iwa satsubatsu
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Mar 30 Déc - 1:13 | |
| Voila qui changeait tout... Alors qu'elle se voyait soit : grillée à point, où taillant le bout de gras; Akané s'effondra. En ressentant la brusque succion de Reiatsu, surement parce qu'elle la pratique couramment, elle se rendit compte que le Zanpakuto d'Akané avait quelque chose... D'étrange.
* Akané-chan... Cramponne toi *
Elle jeta un coup d'oeil en direction de Yachiru en se demandant si il se remettait de la blessure qu'elle lui avait infliger. Elle avait tenté de le soigner au maximum mais il lui faudrait un petit moment pour récupérer. Pendant une seconde, elle lorgna le magasin se demandant si ça valait toujours le coup d'aller s'acheter des fringues neuves. Mais rapidement elle étouffa sa fièvre acheteuse et se concentra sur Yachuri, oubliant momentanément Isshin et Akané
* Rhaaaa j'espère que je n'ai pas commis la même erreur deux fois... ça je ne m'en remettrait pas... Tient bon... Tient bon... * | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Mar 30 Déc - 13:35 | |
| Monde Intérieur: Raziel s'approcha de Yachiru qui s'était à peu près remis de toutes ces révélations.
Allez, courage mon pote, on est condamné à vivre ensemble maintenant, autant se supporter pas vrai? Tu sais, si c'est pour toi, je veux bien réfrenner mes envies de sang, si bien sûr tu me laisse t'aider de temps à autre.
J'y penserai...
Mais que s'étaient-ils racontés pour que les tensions entre eux aient diminué ainsi? Toujours est-il que le hollow poussa le shinigami de la paume de la main en joignant le geste à la parole:
Va, et retourne affronter la réalité de la vie, des gens ont besoin de toi ....
Monde réel:
Quand Yachiru ouvrit les yeux, Iwa le portait encore. Il sentait encore la douleur du coup et ne bougea pas immédiatement. Puis constatant que son amie semblait s'inquièter de son état, il appuya sa main gauche dans le dos de cette dernière et ajouta calmement:
Je vais bien...
Après quoi il se remit debout, s'écarta d'un pas, et regardant son interlocutrice droit dans les yeux, oubliant à son tour Isshin et Akané, il lacha la question qui l'interessait le plus:
Qui t'es exactement? C'est quoi ton nom? Pourquoi t'es là? Où elle est l'autre?
On remarquera le niveau grammatical élévé lorsque Yachiru ne sait pas comment ordonner ses questions. Il devait savoir qui était sa nouvelle "collègue" et réagir en conséquence...que ce soit amicalement, ou autre. Il ramassa son zanpakutô et se tenait prêt quand soudain, une gerbe de sang jaillit de sa bouche. Il n'était pas guéri entièrement apparemment.
Réponds moi! Qu'est-ce que tu as fait d'elle!! | |
| | | Iwa satsubatsu
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Ven 2 Jan - 12:50 | |
| il fallait s'y attendre, quoi que elle fût surprise de ne pas avoir à s'expliquer sur le coup dans le dos... Enfin.
" Pour répondre à ta question, appelle moi Sachiko, la VRAI propriétaire du corps. Je suis... Enfin j'étais serait surement plus juste maintenant, une shinigami de la troisième division. Et pour savoir ou est l'autre, le plus loin possible j'espère... '
Elle refit un petit kido de soin pour essayer de stabiliser l'était de Yachiru.
" Bouge pas comme ça tu va finir par rouvrir la blessure... Et la vrai question c'est plutôt qu'est ce qu'elle a fait de moi, une fugitive, une malade, une folle et une traitresse "
Elle leva les yeux au ciel en ravalant sa rage et ses larmes, il allait maintenant falloir penser à quoi faire pour la suite des évènements... | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Ven 2 Jan - 13:47 | |
| Yachiru se laissa faire pendant que Sachiko le soignait. A l'écoute de sa phrase, il ne pu s'empecher un petit rire nerveux.Une malade?*Qu'est-ce qui te fait rire comme ça? Hey! Réponds quand je te parle!* ...une folle?.... ...une traitresse? Tu crois vraiment qu'elle a choisi elle aussi, de partager son corps avec un démon taré et une parfaite inconnue?? Tu te plains mais en fait tu sais rien de ce qu'on vit.La main de Yachiru fut prise de contractions nerveuses presque imperceptibles, comme si elle voulait étrangler Sachiko.*Yachiru! Je vais peut-être t'étonner vu que ça vient de moi mais...tu devrais te calmer. T'es bien sûr de vouloir la tuer? T'es à bout.**Je...sais plus quoi penser pour l'instant.**Attends un peu d'en savoir plus, si jamais il faut l'envoyer six pieds sous terre, tu pourras compter sur moi mais dans l'immédiat y a un problème plus important**Pas faux*Yachiru se calmait ou plutôt avait contenu totalement la colère issue du mépris de Sachiko. Il tourna la tête en direction d'Akané et d'Isshin.*Purée, on arrive toujours à passer pour des allumés devant les shinigamis, tss on est des nuls*Sachiko, si tant est que c'est ton vrai nom. Tu te crois seule au monde mais j'ai pas choisi non plus de devenir ce que je suis. Faut vivre avec, et avec suffisamment de volonté pour pas te faire bouffer par "Ulricht".Ajouta simplement Yachiru en s'éloignant, et affichant un air calme un peu désabusé. Si t'es toujours de mon coté alors tu sais où me trouver, mais ce sera sous mes ordres, vu que j'ai l'air d'être le vizard le plus stable mentalement pour l'instant...Oh! Et si tu choisissais de mettre le désordre dans le coin, c'est moi qui t'arrêterais tu piges?Il était maintenant dans le dos de Sachiko, à environ dix mètres, continuant à marcher et à parler sans se retourner, après un ou deux mètres de plus, il partit en shumpo.
Dernière édition par Seishirô Yachiru le Ven 2 Jan - 14:17, édité 1 fois | |
| | | Iwa satsubatsu
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Ven 2 Jan - 13:54 | |
| Elle ne jeta pas un regard en arrière. Iwa aurait surement couru après mais elle... Elle prit plutôt le partit de s'assoir en regardant Akané et isshin, et en se demandant pourquoi donc elle restait ici. Après tous, depuis le temps elle devait être une criminelle recherchée et ne pas bouger équivaudrait surement à une décapitation pure et simple. Mais il faut dire qu'elle commençait à être fatiguée de tout ça, et aussi que mourir maintenant lui éviterait qu'Iwa reprenne le contrôle et la renvoie dans sa prison mentale.
Aussi elle dégaina Nobinayamu et le posa à coté d'elle, attendant de voir comment la situation allait tourner. | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Ven 2 Jan - 18:43 | |
| Isshin fit un shumpo et arriva aux côtés d'Akané.
Il était agenouillé juste à côté d'elle.
Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Je vais te soigner maintenant, reste tranquille.
Isshin plaça ses deux mains côte à côte, paumes vers Akané, à environ 30 cm d'elle, au dessus de son ventre, puis il ferma les yeux, pour se concentrer fortement.
Akudõ no shi juu ichi : zen'kai
Du reiatsu se mit à entourern les mains d'ISshin, puis vint recouvrir Akané petit à petit, jusqu'a le recouvrir complètement. Les mains d'Isshin toujours placées au même endroit ne bougaient pas d'un millimètre. Le reiatsu se mit à disparaitre petit à petit, comme consumé par le corps d'Akané, une fois totalement disparu, elle était complètement soignée et n'avait plus aucune blessures.
et maintenant ...
Profitant qu'Akané était toujours a demi-consciente, il utilisa une autre technique afin de lui redonner du reiatsu.
Akudõ no roku juu hachi: Kaïzou.
Un filet de reiatsu se mit à s'enrouler autour du bras d'Isshin, jusqu'a arriver à la paume de sa main qu'il posa sur le front d'Akané. Le fil de reiatsu s'unifia au front de la Capitaine. Isshin transmettait son propre reiatsu de shinigami à Akané. Il lui en fallait deja une grande quantité pour réaliser la technique, mais uassi Akané étant tres puissante, il devait lui en donner également beaucoup.
Une fois qu'Akané récupéré tout son reiatsu, Isshin Stoppa la technique et s'effondra au sol. Il était essouflé et tres affaiblis. Il avait utilisé une tres grande partie de son reiatsu, et était tres affaiblis. Il commençait dejà a récupérer, ses capacités de régénération étant énorme. | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 5 Jan - 19:31 | |
| Akané se reveilla... Elle vit Isshin Kurosaki effondrer au sol a ses cotés.Il était affaibli, très affaibli. Que lui était il arrivé ?!La capitaine de la cinquième division s'agenouilla a coté de Isshin Kurosaki.
Isshin... Qu'est ce que tu as encore fait ?
La capitaine de la cinquième division resta aux cotés du Shinigami... A l'abris des regard indiscrets. Elle lui tenait la main. Elle avait peur pour lui très peur... Pourquoi est il aussi affaibli? Aussi éssouflé... Son reiatsu a diminuer. Que s'était il passé lorsqu'elle avait perdu connaissance?!La jeune capitaine se posait beaucoup de question. La jeune capitaine de la cinquième division surveillait les alentoures d'Isshin, prête a le défendre si un menace se présentait.
* Isshin... Récupère, je t'en prie... Ne me laisse pas* | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 5 Jan - 19:40 | |
| Isshin ouvrit les yeux. Il était toujours essoufflé, mais avait repris une bonne partie de ses forces.
Ne t'inquiètes ... pas ... jamais je ne te laisserai dit-il lentement.
Il sentit la main d'Akané serrer la sienne, il en fit autant, caressant le dos de la main d'Akané de son pouce. Il se redressa pour ensuite finir par se remettre debout.
Il jetta un coup d'oeil aux alentours, Yachiru n'était plus là, Quand à la vizard, elle était assise, tranquillement, son Zanpakutô dégainé posé à côté d'elle. Visiblement, cela ne s'était pas aussi mal passé qu'il l'aurai cru.
Que fait-on d'elle ? que s'est-il passé ? dit Isshin en pointant la Vizard du regard.
| |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 5 Jan - 20:42 | |
| Je ne sais pas j'ai perdu connaissance. Je t'ai vu allongé la a mes cotés...Je ne sais donc pas ce qui c'est passé avant.
Dit la capitaine en se relevant.Elle prit Jigoku et le mis dans son fourreau. Elle bailla, elle était assez fatiguée. En effet il est très tard. Les petits yeux d'Akané avait du mal a se rester ouvert
Je suis épuisée ... Mais je n'ai aucuns endroit ou dormir...
Soudain Akané se souvenu de quelque chose...Sachiko... Elle se retourna et regarda la jeune fille...
Je te conseil de partir Sachiko... Je te laisse la vie sauve. Mais ne croise plus mon chemin, je risquerais d'être moins indulgente la prochaine fois | |
| | | Iwa satsubatsu
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 5 Jan - 20:55 | |
| Poussant un petit soupire, Iwa récupéra son Zanpakuto et se releva avant de le remettre bien au chaud dans son fourreau. Elle sembla hésiter une seconde, comme si elle voulut avancer vers les deux shinigami mais se retint.
" Comme tu voudras Akané-chan, mais si un jour tu as besoin d'aide, tu sais ou me chercher, en espérant que le montre n'ai pas repris ses droits. Et sache aussi que vous seriez surement plus en sureté si j'étais enfermer, je ne sais pas combien de temps je vais rester consciente. "
Elle fit quelques pas et comme pour lui donner raison, sa bouche s'activa toute seule.
" Vous inquiétés pas, je serais de retou...mphhhhh mphhh mphhhhh "
et maintenant on pouvait voir Iwa marcher tranquillement les mains devant la bouche pour éviter à la persona Iwa de dire des conneries. Elle commença à marcher de travers, semblant se battre avec sa propre jambes qui essayait de la faire tomber, et après deux minutes de lutte, elle tomba... La jambe droite avait gagné. Elle se permit un hurlement de bon goût, particulièrement pour quelqu'un dans sa situation. La persona d'Iwa allait très bientôt récupérer le controle, Ulricht faisant pression pour refondre une partit de sa propre persona avec celle de Sachiko. restait plus qu'a savoir combien de temps ça allait prendre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division | |
| |
| | | | Arrivée de la cinquième division | |
|