Bleach RPG Forum RPG de bleach - Nouvelle génération |
|
| Arrivée de la cinquième division | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Sam 13 Déc - 2:31 | |
| Isshin était resté en retrait apres être sortit. Il était sur un toit voisin. La pluie commença a tomber tout a coup. Il pleuvait fort. Il n'y avait pas de vent, mais le ciel était gris, presque noir, et la pluie tombait à torrents.
Il observait le Magasin de Urahara, une derniere fois avant de partir. Il ne savait plus quoi faire, il allait surement perdre Akané, et ce pour quoi il a travaillé et s'est sacrifié durant l'année qui s'est écoulée depuis sa trahison de la Soul Society.
Il vit Akané courrir à l'exterieur du magasin, elle était en larmes et tenait la lettre. Puis Arriva Byakuya dans un Shumpo éclair qu'Isshin perçut facilement.
Isshin fit Un Shumpo Ultra rapide, et arriva a genoux devant Akané.
Une telle vitesse est elle possible? pour arriver a genoux de surcroit ? Isshin est bien plus rapide que Yoruichi lorsqu'il s'en donne la peine.
Il prit Akané dans ses bras, la serrant contre lui.
Akané ... je....
Je suis désolé ...
La pluie continuait à tomber... ISshin sentit la présence de 2 personnes qui approchaient. | |
| | | Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Sam 13 Déc - 17:23 | |
| La capitaine de la cinquième division , agenouillée dans l'eau , ses mains au sol , ses cheveux tombant sur son visage noyé par les larmes sentait une présence s'approchée d'elle. Elle entendit ensuite cette personne prendre la parole
Capitaine Akané,relevez vous,Isshin n'est surement pas mort et nous allons le retrouver
Je... je n'en ai plus le courage.
Dit la capitaine de la cinquième division. Elle pleurait a chaudes larmes. Avait-elle déjà été aussi triste ? Probablement pas. Les vêtements du capitaine était mouillé de toute part. On pouvait les tordre et extraire l'eau qu'il y avait dans les tissus. Akané tenait la lettre, dont les mots s'effacait peu a peu a cause de la pluie qui tombait sur cette feuille. Il eu un éclair déchirant le ciel, ensuite le cri du tonnerre. Soudain, elle vit un homme se tenir a genoux devant elle et ensuite la prendre dans ses bras. Akané reconnut le reiatsu d'Isshin et se blotti dans ses bras essayant de se calmer. Elle sentit soudainement deux reiatsu, deux reiatsu inconnu mais qui semblait relativement puissant.
* Qu'est ce que... ? Je n'ai jamais senti de reiatsu pareil*
La capitaine de la cinquième division s'écarta des bras d'Isshin Kurosaki. Elle passa sa main sur son visage afin d'essuyer les larmes qui coulait encore.Elle regardait de tout les cotés , voir qu'est ce qu'était ces reiatsu. La capitaine de la cinquième division frissonna , elle avait froid.De ses cheveux rouges flamboyants dégoulinait des goutes de pluie. Celle-ci tombait toujours abondamment. L'orage était vraiment proche a présent. Plusieurs éclairs déchirait le ciel et le bruit précédait de peu la lumière. Le ciel ne cessait de s'assombrir
* J'ai froid! T_T*
I.. Isshin , qu'est ce que ce reiatsu ?!
| |
| | | Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Sam 13 Déc - 17:33 | |
| Akané quitta les bras d'Isshin pour se relever. Isshin en fit de même.
I.. Isshin , qu'est ce que ce reiatsu ?!
Je ne sais pas trop, je ne les ai encore jamais sentit dans les environs. mais ca ressemble à des reiatsu de vizards, qui essayent de le cacher.
Mais ils ne sont vraisemblablement pas tres doués pour ça Dit Isshin en souriant à Akané.
Deux vizards, des Vizards qu'Isshin ne connaissait pas, ils devaient être nouveaux en ville pensa-t-il. Quand il se rappela soudain qu'il connaissait l'un d'eux. Il l'avait deja ressenti auparavant, mais où ?? et quand ??
Il essaya de chercher, mais il ne se rappelait pas. Lorsque ...
Un des deux vizard, nous le connaissons, il a participé a la bataille contre Olbé De Nutella... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Sam 13 Déc - 18:33 | |
| Byakuya regardait la scène d'amour qui se profilait devant lui,ça devenait laçant avec ses deux personnages.Toujours entrain de pleurer et de se dire qu'ils s'aimaient,on commençait à le comprendremais bon après tout ils s'aimaient et c'était assez normal.Byakuya aussi avait connu le grand amour avec sa femme qui est malheureusement morte,Isana la grande soeur de Rukia m'enfin bref...Le moment n'était plus aux pleurnicheries ni aux preuves d'amours car deux Reiatsu firent leurs appritions.Ils étaient assez puissant pourtant Byakuya restait calme,il restait de marbre face à cette situation.Il ne reconnaissait pas ces deux Reiatsu,amis ou ennemis?...Impossible à dire pour l'instant mais apparammant Isshin connaissait l'un des deux Reiatsu. Un des deux vizard, nous le connaissons, il a participé a la bataille contre Olbé De Nutella... La bataille contre Olbé de Nutella?...Ah oui!! Byakuya y avait brèvement participé.Ce faux Dieu était doté d'une puissance extraordinaire mais il a finalement été détruit grâce aux efforts conjugués des deux amoureux.Cela faisait un petit temps que Byakuya n'avait pas sorti son Zanpakutõ,tant mieux car ça voulait dire que le Seireitei ne creignait rien et que tout était en ordre.Le Capitaine Kuchiki regardait les deux amoureux,il gardait toujours cet aire calme et superieur.Néanmoins,malgrés que le noble Capitaine semblait calme il se demandait vraiment qui était le deuxième Reiatsu,un deuxième Vizard sans doute mais la vraie question était...Amis ou ennemis? Un étrange sentiment faisait croire à Byakuya qu'il n'allait pas tarder à le savoir. |
| | | Seishirô Yachiru vizard
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 233 XP: (0/600)
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Dim 14 Déc - 13:09 | |
| [hrp: eh bien eh bien, même lorsque l'on se cache, on irradie comme des sapins de Noël^^. J'adore le reiatsu sinistre alors qu'on le dissimule, ça fait classe]
Yachiru arriva le premier, Iwa était en arrière. Il avait prévu cette manoeuvre en cas de mauvaise rencontre. Dès son arrivée il constata qu'il fallait mettre à jour ses données: un capitaine? Non deux, et une espèce d'infime reiatsu assez particulier qui lui rappelait quelque chose.
*Qui es-tu...individu mystère? Tout ce petit monde va t'il seulement nous laisser faire nos courses tranquillement après le rafut qu'on a fait à la Soul Society?*
Yachiru était sur un toit, à quelques dixaines de mètres, relativement caché et dissimulant toujours son reiatsu. Il ne laisserait personne s'en prendre à Iwa, laquelle était assez fatiguée. Il ne lambinerait pas sur les moyens pour qu'on la laisse tranquille. | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Dim 14 Déc - 16:06 | |
| Isshin avait vu du coin de l'oeil qu'ils étaient observés. sans faire remarquer à leur guetteur qu'il l'avait remarqué, il dit aux autres:
Ils sont là. Un des deux vizard nous observe.
Ne le cherchez pas, faites comme si de rien était.
à 3 Nous partons. Il ya à exactement 500 mètres des batiments nous permettant d'observer parfaitement le magasin. Byakuya au nord, Akané, à L'est, et moi à l'ouest.
Notre visiteur se trouve vers le sud à une dizaine de mètre. Un seul et Unique shumpo vers notre lieu d'observation.
un, deux, trois ...
Isshin disparut en même temps que les deux autres. | |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Dim 14 Déc - 16:19 | |
| * Quatre cinq six sept , violette , violette. Euh nan!*
La Capitaine de la division était sur un immeuble et surveillait le magasin. Surveillait ? Rêvait oui! Rêvait à quoi ? A un bon lit douillet bien chaud T_T. Après elle ira mettre son Gigai , ainsi elle aura des habits secs. Mais elle devait trouver un endroit ou dormir ensuite. Elle ne pouvait pas demandé a Urahara Kisuke de l'héberger. Celui-ci avait déjà été assez aimable pour la soignée et la laisser se reposer. La capitaine de la cinquième division était assez distraite. Mais faisait attention a que rien ne se passe d'inhabituel dans le magasin. Elle regarda devant elle, elle vit Kurosaki Isshin. Et sur sa droite, elle vit le capitaine de la sixième division Byakuya Kuchiki.
* Pourquoi après cette menace qui m'a donné envie de friandises a cause de ce nom ridicule, ce Vizard vient il encore ?! Enfin, j'espère qu'il n'est pas la pour semer la pagaille.*
Un papillon arriva aux coté du Capitaine de la cinquième division. Un rapport venant d'un des Shinigami de sa division, c'est ce que donna le papillon de l'enfer
* Comment ?! Encore une attaque de la troisième division?! Et... ce n'est pas Gin. Mais deux étranges personne aux reiatsu étrange ? *
La capitaine de la cinquième division ordonna au papillon de l'enfer de faire part du rapport au capitaine de la sixième division. Celui-ci partit directement
* Apparemment cette fois , il ne sera pas notre allié. *
Akané reprit son sérieux et mit sa main gauche sur son Zanpakuto qui se trouvait a sa taille. Elle s'apprêtait a exterminé ces deux personnes. Qu'ont ils tous a vouloir attaqué la troisième division ?! C'est ennuyeux a la fin. Probablement... Qu'elle est la plus faible du Sereitei a cause de son manque de Capitaine.
* Yamamoto va devoir remédié a cela et vite* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Dim 14 Déc - 16:34 | |
| Byakuya regardait Isshin,il avait l'aire concentré sur quelque chose.C'est seulement quelques minutes plus tard qu'il prit la parole d'un aire assez serieux. Ils sont là. Un des deux vizard nous observe.
Ne le cherchez pas, faites comme si de rien était.
à 3 Nous partons. Il ya à exactement 500 mètres des batiments nous permettant d'observer parfaitement le magasin. Byakuya au nord, Akané, à L'est, et moi à l'ouest.
Notre visiteur se trouve vers le sud à une dizaine de mètre. Un seul et Unique shumpo vers notre lieu d'observation.
un, deux, trois Alors comme ça Isshin savait compté jusqu'à trois?...Pas si stupide que ça le père du gamin aux cheveux oranges.Bref,Byakuya utilisa un Shunpo assez rapide pour se rendre à l'endroit ou Isshin voulait que se trouve Byakuya.Le Capitaine de la sixième Division observait le magasin attentivement.Quand soudain,un papillon de l'enfer vint se poser sur la main du Capitaine. *Comment!!!??!!...La troisième Division s'est fait attaquée pars deux individus au Reiatsu bizzare?...Cette attaque ne peut venir que de ces deux Vizards* Byakuya fut assez exasperé de la situation,il aurait du être la lors de cette attaque et défendre la troisième Division dépourvue de Capitaine.Kira Itzuru,le Vice-Capitaine de la Division ne pouvait pas endosser tout ce travail.Le noble Capitaine mit la main sur la garde de son Zanpakutõ et regardait fixement le magasin avec son aire serein.Cette fois,Akané et Isshin n'allait pas se faire les deux Vizards sans en laisser à Byakuya.Après tout,c'était son devoir de protêger la Soul Society.Et si c'était eux les deux agresseurs de la troisième Division,Byakuya se devait de les arrêter pars lui même.
|
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Dim 14 Déc - 16:41 | |
| Isshin avait vu un papillon de l'enfer se promener.
Il utilisa une de ses techniques du Akudõ pour communiquer avec Akané par la pensée.
* C'est quoi ce papillon de l'enfer ? que ce passe-t-il ?? *
Isshin observait toujours le magasin, mais de sa position, il pouvait voir le Vizard sans être vu. Il avait l'air surpris et un peu désorienté que tout les trois avaient décidés de partir. | |
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Dim 14 Déc - 20:53 | |
| *Ils...se séparent?*
Le compteur personnel de Yachiru venait de passer en soupçon niveau 2. Pourquoi s'étaient-ils tous séparés, si ce n'est parce qu'un évenement venait de modifier la situation? Et quel autre élément que son arrivée pouvait occasionner ce genre de mouvement? Il était déjà repéré? Yachiru fronça les sourcils. Ses lunettes lui manquaient. Bien qu'il n'en avait pas particulièrement besoin pour voir, il se sentait plus en sécurité avec, comme s'il avait une sorte de grigri porte-bonheur. Il faudrait qu'il fasse avec, ou plutôt sans. Pour l'heure, il devait ouvrir le chemin à Iwa tout en limitant les risques au maximum. Tout ça pour une tenue de rechange, la vie était compliquée.
*D'après les reiatsu que j'ai ressenti et que je ressens maintenant, je peux déduire approximativement leurs positions. D'une façon générale je suis prêt à tomber dans un cercle piégé. Ils sont autour du magasin. En sachant qu'ils ignorent le but de ma présence, est-ce que je n'aurais pas tout interêt à les occuper ailleurs?*
Yachiru utilisa une technique de kidô pour communiquer avec Iwa malgré la distance:
* Fais tes petites emplettes comme bon te semble, je vais occuper le petit monde qui se trouve ici. Restes sur tes gardes et fuis si tu ne peux pas battre ton adversaire éventuel. Je m'en sortirai ^^*
Yachiru tourna la tête pour avoir une vue d'ensemble et remarqua un batiment assez haut. Il tendit la main droite en direction du batiment et forma un cero faible mais qui avait quand même une certaine allure, de sorte qu'on puisse l'arrêter facilement et qu'on prenne ça pour une menace. Il projeta le cero en direction du batiment et s'éclipsa en shumpo en direction du nord, position de Byakuya. | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 15 Déc - 1:51 | |
| Isshin vit Yachiru effectuer Un Cero en direction du batiment d'Akané, Il fit Un Shumpo Ultra*, Arrêta le Cero en moins d'une fraction de seconde et disparu aussitôt.
Yachiru devait essayer de les distraire pensa Isshin. Mais pour quelle raison ??
Isshin décida alors de se faire invisible (si on peut dire). Il anihila complètement son reiatsu, de sorte que personne ne puisse le repérer. Etant un expert en filature, et dissimulation de part sa rapidité extrême, Isshin fit un second Shumpo Ultra à la position de Yachiru, juste derrière lui.
Il était impossible que celui-ci le detecte, il n'avait fait aucun bruit, et ne dégageait autant de reiatsu qu'un caillou (autant dire aucun).
Lorsque Yachiru s'aclipsa en un shumpo.
Isshin pouvait voir le déplacement de Yachiru, il se dirigeait vers le batiment de Byakuya. Il décida de l'arrêter en route.
Isshin fit un troisième Shumpo Ultra, attrapa Yachiru par une manche qui n'avait pas le temps de réaliser, et fit un autre shumpo Ultra pour les éloigner tout les deux.
Il se retrouvèrent en centre ville, sur une des plus hautes tours.
Que viens tu faire ici ? Dit Isshin d'une voix très sèche et dénuée de tout sentiment.
*= Shumpo Ultra: plus rapide qu'un shumpo éclair, rendant "invisible" son utilisateur durant l'execution. l'inconvéniant est qu'il utilise environ 30 fois plus de reiatsu qu'un shumpo éclair. | |
| | | Iwa satsubatsu
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : En train de préparer son prochain coup tordu Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (56/700)
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 15 Déc - 10:42 | |
| [HRP : désoler pour le retard ^^ ]
Après avoir pris la direction du magasin, Iwa du faire une petite pause pour se reposer, elle préférait économisé son reiatsu vu qu'elle ne savait pas du tout ou allait la conduire la petite escapade. De plus, Yachiru avait décider de partir devant afin de pallier à un éventuel problème... On aurait presque dit un garde du corps, et elle devait se l'avouer, elle aimait bien voir les choses comme ça... Soudain elle sentit qu'on l'appellait
* Fais tes petites emplettes comme bon te semble, je vais occuper le petit monde qui se trouve ici. Restes sur tes gardes et fuis si tu ne peux pas battre ton adversaire éventuel. Je m'en sortirai ^^*
Le contact se coupa, la laissant seule avec ses pensées
* Mouais, j'ai un peu de mal à le croire... *
Elle accéléra le mouvement et arriva sur la zone juste au moment ou Yachiru disparut soudainement. Et elle eu une réaction qu'elle ne s'attendait pas du tout à avoir... Il y'a encore peu, elle aurait haussé les épaules et aurait continuer sa route, mais sournoisement, une étrange sensation montait en elle.
* Qu'es ce que... *
" Mais c'est que tu t'en fait pour ce p'tit vizard ma grande... Tu te ramollis. M'enfin si tu veux vraiment aller l'aider... "
Elle décida d'abandonner l'idée de changer de vêtement tout de suite car elle ne doutait pas des capacités du vizard, mais un petit quelque chose en elle lui disait qu'il allait avoir besoin qu'on assure ses arrières. Elle chercha activement les Reiatsu des environs et n'en trouva que d'infime traces. Elle ne les reconnaissait pas mais elle savait que ça n'allait pas être de la tarte si elle devait engager un combat en un contre deux. Mais vu son amour des statistiques... Elle arriva devant le magasin en regardant alternativement les deux position occuper par les capitaines histoire de leur faire savoir qu'elle savait qu'ils étaient la. Elle ne sortit pas son Zanpakuto tout de suite, préférant voir ce qui allait se passer. | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 15 Déc - 19:17 | |
| Gagner du temps, c'était la priorité de Yachiru. Ce dernier s'écarta de deux pas lorqu'Isshin lacha sa manche. Ils étaient sur une haute tour du centre-ville, éloignée d'Iwa et donc, favorablement placé. Yachiru le regarda calmement et entreprit de répondre:
Vu le peu de temps que tu passes ici c'est plutôt moi qui devrait te demander ce que tu fais là, non? Enfin, personnelement, si je suis là c'est parce que je prefère cet endroit au Hueco Mundo.
*Vu leurs positions à l'instant, celui qui fermait l'angle ouest ne pouvait pas avoir un niveau inférieur à celui d'Akané à l'est, et de Byakuya au nord. La réaction immédiate d'Isshin vient de son empressement et de sa volonté d'être sur le devant de la scène, que j'ai pu constater lors des problèmes causés par Olbé. C'est une bonne chose que le plus puissant m'ai suivi, Iwa pourra, si elle suit le plan, échapper aux griffes des deux autres. Tu es mauvais aux echecs, Kurosaki Isshin? Mhh...Quoi qu'il en soit son reiatsu est différent de la dernière fois, je n'ai pu le reconnaitre qu'à sa voix. Comment se fait-il que son reiatsu soit semblable au mien maintenant?*
Isshin resterait-il calme? Yachiru l'esperait, il n'aimait pas qu'une conversation soit interrompue avant sa fin, et encore moins par un combat. Il savait que le seul point faible réel de son interlocuteur était en fait le capitaine Akané, trop loin et dont Yachiru n'aurait de toute façon pas voulu se servir. S'il y avait combat, il devrait se débrouiller seul. | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Sam 20 Déc - 23:02 | |
| * C'est quoi ce papillon de l'enfer ? que ce passe-t-il ?? *
Isshin Kurosaki venait d'utiliser un sort de communication. Akané en fit de même. Elle fixait le Shinigami qui se trouvait a l'immeuble face a elle.
* La troisième division a de nouveau été attaqué. Des reiatsu bizarre ont été détecté lors de l'attaque. Je mettrais ma main a couper que ce sont ceux qu'on a senti! *
La capitaine de la cinquième division vit un rayon rouge se diriger a vive allure. Akané eu juste le temps de mettre la main sur la poignée de son Zanpakuto que le Cero fut arrêter. La jeune fille aux cheveux et yeux écarlates sentit une fraccion de seconde la présence de Kurosaki se rapprocher d'elle et ensuite s'éloigner...
Isshin.
Murmura la jeune capitaine... Elle ne sentit plus le reiatsu d'Isshin. Lorsqu'il disparut un sentiment de frayeur apparu sur le visage du capitaine de la cinquième division. Une fille apparut devant le magasin. Elle ne tarda a lui faire comprendre qu'elle savait que la capitaine était la
* Je vois. C'est toi n'est ce pas qui a attaqué la troisième division. Tu vas regretter ton erreur... Il m'a pourtant semblé avoir sentit deux reiatsu. Ou est le deuxième? Bref!*
Hado san jyuu san : Sokatsui!
Un sort du Kido , relativement faible alla s'écraser aux cotés de l'inconnue. La capitaine avait elle raté sa cible ? Bien sur que non, elle avait fait exprès. Mais pourquoi ? Tout simplement pour distraire la jeune fille se trouvant devant le magasin et avoir le temps d'executé un Shunpo et se retrouvé derrière elle. La jeune Capitaine tenait son Zanpakuto , du moin la poignet mais ne l'avait pas dégainé. Jigoku demeurait toujours dans son fourreau ou il dormait paisiblement probablement
* Je vais devoirs te reveillé Jigoku. Tiens toi pret.*
* Je ne dors pas!*
*Tu parles, tu es pire qu'une marmotte.*
*Qui parle...*
Qui es tu ? Que viens tu faire ici!
Dernière édition par Akané le Dim 21 Déc - 14:57, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Dim 21 Déc - 14:26 | |
| Byakuya était assez inquiet,apparammant l'ordre ne reignait pas au Seireitei et la troisième Division a certainement eut beaucoup de pertes dans leur rang.Byakuya devait impérativement retourné au Seireitei pour aidé si il y avait besoin.Il utilisa un Shunpo très rapide et passa juste à cotés de Akané qui était déjà entré en action.La Capitaine devait surement se douter que Byakuya ne pouvait pas rester ici sans rien faire.Après tout,il avait une promesse à tenir,l'ordre devait reigner au Seireitei et malgrés que le noble Capitaine ait une envie débordante de faire payer l'affron que les Vizards ont osés commettre,il se devait d'aller aidé la troisième Division.Il passa sans un mot de plus à cotés de Akané et utilisa d'autres Shunpo encore plus rapide pour s'éloigner et rentrer au Seireitei.De toute façon,avec ces deux personnages présents sur le champ de bataille,Byakuya n'aurait pas eut la liberté nécéssaire pour combattre.Il était peut-être un peu plus faible que les deux autres et c'est ça qui le mettait en retrait.Alors autant aidé des gens qui en ont besoin que de rester ici à regarder un combat inutile. |
| | | Iwa satsubatsu
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : En train de préparer son prochain coup tordu Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 22 Déc - 15:17 | |
| Alors qu'elle attendais tranquillement, un sort de Kido fût envoyé juste à coté d'elle. Ayant vu que le point d'impact n'étais pas sa personne, elle ne bougea pas. immédiatement, elle sentie que le shinigami était derrière elle. Immédiatement suivit du questionnaire habituelle en cas de rencontre avec un inconnu qu'on sens moyen...
Qui es tu ? Que viens tu faire ici!
Elle ne se retourna pas, ne mis pas la main sur la garde de son Zanpakuto et retint un petit sourire
" Mon nom ne te dirais rien, et au cas ou ça ne se verrait pas, je suis venue acheter des vêtements... "
Elle se retourna en désignant la loque dans laquelle elle se trouvait et qui ressemblais furieusement à un soutif légèrement trop large et une mini-jupe le tout découper dans un vieil uniforme de shinigami... Bien que dans les fait ce soit plutôt l'uniforme qui a été découper comme ça avec le temps.
" Donc soit tu me laisse passé tranquillement, soit tu me barre la route, soit tu continu à discuter mais décide toi vite, la il commence vraiment à y avoir des courant d'air... "
Elle se retint de rire à sa vanne, et d'ailleurs elle seule pouvait trouver la vanne la dedans, et attendit de voir comment allait réagir la capitaine | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 22 Déc - 16:51 | |
| Isshin sentit Akané agir, a la distance ou ils étaient, lui seul pouvait sentir Akané.
Vu le peu de temps que tu passes ici c'est plutôt moi qui devrait te demander ce que tu fais là, non? Enfin, personnelement, si je suis là c'est parce que je prefère cet endroit au Hueco Mundo.
Je passe ici le temps qu'il me plaira. Ensuite, tu n'a pas accès au Hueco Mundo, en tant que Vizard.
Donc, je réfléchis à haute voix, tu préfère cet endroit au hueco mundo, sachant que je ne suis pas dupe et connait la situation des vizard, et suis le second d'Aizen, et connais la Soul Society, et également ai eu vent des récents évenements s'y étant déroulés, je dirai que toi et ta petite copine, vous avez fait un petit tour au Seretei. Si je ne me tromptes toujours pas dans mon raisonnement, vous avez du récolter certaines informations, lesquelles ? je n'aurai pas du pouvoir le savoir, mais ce que tu m'a dit : "je préfère cet endroit au hueco mundo", tu n'avait aucunement besoin de parler Du Hueco mundo, c'est donc qu'il te préoccupe l'esprit, et je suppose, que votre Visite Chez Urahara ne doit pas être simplement Anodine.
En d'autres Termes, Vous voulez utiliser le Garganta.
Isshin se faisait souvent passer pour un homme d'action, quelqu'un qui ne réfléchit pas énormément, et qui agis juste dans le feu de l'action. Hors, chaque acte, et chaque parole est réfléchie et choisie avec soin. | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 22 Déc - 18:56 | |
| Tu es plus brillant que tu en as l'air à première vue, et c'est un vrai compliment. Comme tu le dis si bien, notre visite chez Urahara Kisuke n'a rien d'anodin: nous venons faire des courses. J'ignore complètement si ce brave homme vends aussi des vêtements spéciaux mais il fallait essayer: ce monde manque cruellement de vêtements spirituels. En fait j'ai moi-même recousu mon kimono comme tu peux le voir mais il se trouve que ma "copine" n'accepte guère les mains expertes d'un homme tel que moi. Elle a sa fierté tu comprends?
En effet, ses vêtements ayant beaucoup moins soufferts du combat que ceux d'Iwa, Yachiru avait entreprit de les refaire lui-même, non sans un faux pli qui sauterait aux yeux de n'importe quel professionnel. Il avait pourtant l'air assez fier de lui: l'indépendance ça se mérite.
Lorsque je parlais du Hueco Mundo, c'était une sorte de plaisanterie. Il parait qu'il y a un véritable désert là-bas, je disais que je préferais cet endroit ...en fait je VIS ici tu sais?? Et loin de moi l'idée de te brider dans tes folles promenades dans le sable fin -si tant est qu'il y ai réellement un désert là-bas bien sûr. ^^ Tu peux aller et venir tant que tu veux dans ce monde lointain et peuplé de nos ennemis mortels si ça te chante, en revanche n'oublie pas que nous autres Vizards, vivons dans ce monde ci faute de mieux, alors pas la peine de venir te la jouer avec ton "Je passe ici le temps qu'il me plaira" : tu es ici chez les humains et chez nous par la même occasion. Enfin, je pense savoir pourquoi tu es là donc passons: si j'ai fait diversion c'est évidemment pour que mon amie puisse faire ses emplettes tranquille. Donc en attendant, et comme je n'aime pas me battre pour rien, de quoi voudrais-tu qu'on parle? | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Lun 22 Déc - 19:36 | |
| Isshin avait écouté avec attention ce que disait le Vizard, et n'avait descelé aucune faille dans son discours, laissant traverser ses intentions.
Néanmoins, il en laissait passer une, il faisait diversion. D'après lui, c'est pour que la Vizard qu'il l'accompagne puisse faire ses emplettes, mais selon Isshin, Il y avait surement autre chose là dessous.
Pourquoi êtes vous allés au Seretei ?
S'il voulait discuter au lieu de se battre, ca ne derangeait pas Isshin, bien au contraire. | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Mar 23 Déc - 15:17 | |
| La capitaine de la cinquième division vit Byakuya Kuchiki passer a ses cotés et le vit retourner au Sereitei
* On ne peut vraiment compter sur personne au Sereitei!! *
Akané tenait toujours la poignet de son Zanpakuto, l'inconnue était dos a elle. Celle-ci finit par enfin prendre la parole
Mon nom ne te dirais rien, et au cas ou ça ne se verrait pas, je suis venue acheter des vêtements...
* Des vêtements. Me prend - elle pour une idiote ?! Elle a attaqué le Sereitei et elle croit que je vais gober cette idiotie!!*
L'inconnue finit par se retourner pour se mettre face au capitaine de la cinquième division
Oh c'est vrai que dans une tel tenue tu dois avoir froid, pauvre petite chose...
Donc soit tu me laisse passé tranquillement, soit tu me barre la route, soit tu continu à discuter mais décide toi vite, la il commence vraiment à y avoir des courant d'air...
La capitaine de la cinquième division ferma les yeux tout en dégainant lentement sa lame dans un bruit métallique ...
Si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est qu'on me prenne pour une idiote...
* Non non me dégaine pas maintenant , dodo!!*
*Tais-toi T_T*
Tu as attaqué le Sereitei avec un de tes camarade. Ton petit ami peut-être qui sait ? Enfin je n'en ai rien a faire! Tu as blessé des Shinigami, des alliés et a perturbé le Sereitei. Et ca... Je ne le permet pas.
Le Zanpakuto du Capitaine de la cinquième division était à présent totalement dégainé. Akané ouvrit ses yeux rouges flamboyant, fixant l'inconnue qui lui faisait face. Même un idiot aurait pu comprendre à présent que la capitaine ne laisserait pas faire l'inconnue faire son shopping tranquillement | |
| | | Iwa satsubatsu
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Mar 23 Déc - 17:45 | |
| poussant un petit soupire, Iwa dégaina son Zanpakuto à son tour. Et se contenta de le garder pointer vers le sol.
" Si ça peut te rassurer, personnellement je n'ai fait que distribué 2-3 bosses. Sauf pour ce furieux de madarame... Lui j'ai été obligé de lui faire une petite blessure. "
Et connaissant le cerveau d'Iwa, il fallut une bonne minute pour que le reste de l'information fasse son chemin.
" Et c'est pas mon p'tit ami >< "
Apparement, elle ne pourrait pas s'acheter son kimono neuf aujourd'hui. Et surtout, elle allait devoir trouver un moyen de fuir où de se recharger les batteries car à cause de son compagnon, elle était loin de sa forme habituelle... Et surtout, l'usage de la technique de cloisonnement avait fragilisé sa prise de contrôle sur Sachiko, et qui sais ce qui se passerait si le coté shinigami refaisait surface, déja qu'elle avait ulricht à gérer.
" Bon si tu tiens tant que ça à te battre... Nebokeru à toi... "
Afin d'éviter une détection prématurée, elle s'arrangea pour que l'élévation de Reiatsu ressemble à une tentative de pression spirituelle... C'était surement voué à l'échec mais bon... | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Mar 23 Déc - 22:17 | |
| Ah, je vois, c'est donc ça qui t'interesse. Et bien j'y cherchais quelque chose. Cependant, je sais que la façon dont je me suis procuré la chose en question n'était pas très gentille alors je ne devrai probablement pas en faire part à quelqu'un qui est l'ennemi officiel de la Soul Society...
Yachiru était assez gêné. A première vue, Isshin était évidemment du coté d'Aizen et donc ne devait en aucun cas être mi au courant de ce qui se passait à la Soul Society. Le Vizard pensait que c'était différent pour lui qui avait été banni injustement. Néanmoins, Yachiru se demandait si Isshin était sincère quant à ses engagements auprès du nouveau seigneur du Hueco Mundo. Certes il ne laissait pas paraître de trace de trahison, du moins pas à la connaissance de Yachiru, mais entretenait une relation étrange avec le capitaine de la cinquième division. La question était: se trouvait-il là pour donner des informations à Akané, ou pour en recevoir? A moins qu'il ne soit venu dans le seul but de la voir...C'était ennuyeux. Puis le jeune Vizard se souvint d'un détail important: il avait été exclu de ce "paradis" qu'était la Soul Society: il ne devait rien à ces gens méprisables.
Tout compte fait je peux t'en parler à toi, si bien sûr tu ne retournes pas tout raconter à la sympathique capitaine de la cinquième division. Vois-tu, mon amie et moi sommes les deux seuls à connaitre ce que nous cherchions et je suis le seul à posseder réellement cette chose. Je ne l'ai évidemment pas sur moi mais elle est quelque part où même toi tu ne pourras pas aller fouiner. Bien que le Seireitei m'ai rejeté, je n'en suis pas pour autant devenu l'ami des hollow. Il s'agissait d'une chose importante pour le Seireitei et surement beaucoup pour la douzième division. Ils méritaient bien que nous autres, Vizards, nous en emparions. Ils nous ont rejeté, nous avons été traité comme des parias, des nuisibles, alors que c'est par leur faute que nous sommes ce que nous sommes, alors que je leur étais fidèle!!
Yachiru se ressaisit, et ajouta:
Je ne peux te répondre plus précisément, de peur que tu ailles tout redire à ton narcissique de chef en revanche, j'aimerai à mon tour poser une question. Puisque nous ne sommes que tout les deux, tu peux répondre à ça: pour quelles raisons un shinigami, qui plus est de ton niveau, à t'il rejoint un homme comme Aizen Sôsuke? | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Mer 24 Déc - 0:34 | |
| Tout simplement ? car La Soul Society ne répondait plus a mes attentes, et aurai barré mon chemin sur les objectifs que je me suis fixé.
Je sais quelle est cette chose que vous avez en votre possession. C'est un très vieux rapport.
Il était dans un tirroir, au fond, et délaissé. poussiéreux même.
Isshin voyait l'expression du visage du Vizard changer.
C'est moi qui ai rédigé ce Rapport. Il s'agit du Garganta, un passage vers le Hueco Mundo, plus instable que l'Akumato cependant.
Mais saches, qu'une seule personne est capable d'ouvrir, de maintenir, et de stabiliser un tel passage. | |
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Mer 24 Déc - 16:38 | |
| Un sourire apparut sur le visage du capitaine de la cinquième division. La vizard venait de dégainé son Zanpakuto. Akané se tenait en garde prête à attaquer. Elle ne sera pas tendre et compte bien venger la troisième division. La capitaine de la cinquième division fit un Shunpo afin de s'approcher du Vizard, elle lui mit un coup de lame. Elle utilisa un autre Shunpo, fit un autre coup de lame mais pas de face cette fois. Le deuxième coup était porté sur la droite, ensuite un troisième Shunpo et un coup sur la gauche, un autre Shunpo et un nouveau coup de face. La capitaine de la cinquième division effectua plusieurs fois ces coups avec ces Shunpo. Des Shunpo assez rapide. Sa petite taille lui était avantageuse pour sa rapidité. Après avoir répéter ses coups un bon nombre de fois, Akané effectua un dernier Shunpo et s'écarta de la Vizard. Avait elle été toucher? La Capitaine l'ignorait, elle comptait bien voir le résultat de ses coups de lame rapide. A vrai dire, elle espérait que l'inconnue n'était pas déjà KO. Ce n'était que le début, de plus elle n'avait pas sorti son Shikai et montrer la réel puissance de Jigoku.
*Alors jeune inconnue? Que vas-tu faire à présent? Montre moi de quoi tu es capable*
La capitaine de la cinquième division n'avait pas eu un tel soif de combat depuis bien longtemps. Que se passait-il? Elle l'ignorait elle même. Cette soif de combat montait de plus en plus. Elle n'avait jamais ressentit cela. Ah si! Une fois, lorsqu'elle avait appris qu'Isshin avait trahit la Soul Society. Une colère noire avait pris possession du corps de la petite capitaine ( >< suis pas petite!) . Mais la , rien de particulier se passait... Tout cela est étrange se disait la capitaine | |
| | | Iwa satsubatsu
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division Mer 24 Déc - 16:50 | |
| Apparemment, la capitaine avait l'air surexcité. dès le premier coup, iwa sut qu'elle avait vraiment bien fait de sortir son shikai. Grâce à ses vectors, elle para la plupart des coups, en esquiva deux trois et para un coup vicieux avec son Zanpakuto. Mais quand akané pris du recule, elle sentit quelque chose de chaud lui couler le long de la joue... Elle n'avait pourtant pas forcé et donc, ce n'était pas de la sueur. Elle porta sa main à son visage et porta à ses yeux sa main ensanglantée... Elle avait eu droit à une vilaine coupure sur la pommette gauche.
" Bon, on dirais que mes réflexes s'amenuise... "
Ce fût à peu prêt à ce moment que ulricht se manifesta
" non mais t'a pas honte, te faire avoir comme une débutante ? Pffff Si c'est ça laisse moi lui faire sa fête "
D'un geste mental, elle fit taire le hollow et reporta son attention sur akané.
" Ce n'est toutefois pas une raison pour te croire... "
Elle leva son sabre, ancra ses trois vectors dans le sol, effectua un shumpo en utilisant la moitié de la force de ses vector comme bonus de propulsion. Elle arriva à quatre mètre derrière Akané en ayant donner un coup à peu prêt au même niveau que sa propre blessure. Elle se retourna en terminant sa phrase comme si rien ne s'était passé
" ...supérieure à moi. Vous êtes dans notre domaine, notre seul foyer. D'accord je suis allé à la troisième division, j'ai du blessé un où deux shinigami... Mais personne n'es mort. Et vous, vous vivez ici comme bon vous sembles ce n'est plus votre propriété."
Histoire de rendre la chose assez théatrale, elle leva le plat, n'ayant pas de pointe à son Zanpakuto, vers la tête d'Akané
" Nous le défendrons... " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de la cinquième division | |
| |
| | | | Arrivée de la cinquième division | |
|