Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Left_bar_bleue600/600[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty_bar_bleue  (600/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty
MessageSujet: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:21

[ Sont présent, Ziva-chan et Yachuri-kun™ ]

Après avoir pris cher, l'étranger se releva d'un bond, éclatant de rire...

" Alors c'est tout ce que tu as petit ? hahahahahahaha j'ai à peine sentit que ça me bousculait... "

Il dégaina alors un Zanpakuto qui pris immédiatement une forme que Sephiroth n'aurait pas renier. Environs 1m40 de long... Il fit un petit mouvement qui expédia le pauvre Vizard à 3 mètres. Mais aucune douleur, juste une sorte de coup de vent... Il garda sa capuche en place et pointa son Zanpakuto vers Yachiru

" Il va t'en falloir plus pour te débarrasser de moi petit, prépare toi à souffrir... "

Il resta ainsi, semblant attendre que le vizard fasse le premier pas, puis il indiqua la position de Iwa

" Et dit à ta copine de se ramener aussi, vous serez pas trop de deux pour m'offrir un échauffement convenable... "
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Left_bar_bleue0/600[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty_bar_bleue  (0/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:38

Yachiru se releva lentement, il l'avait senti passer la bourrasque. Il regarda le brave homme avec un sourire démoniaque qui se dessinait au fur et à mesure sur son visage, un sourire large et sadique.

*Apparement tu vas être content, Raziel..*
*Je peux?? T'es sérieux?*

Un reiatsu noir et opaque jaillit de tout son corps, comme autant de promesses d'une fin politiquement pas correcte pour l'adversaire. Pour être plus précis, il ne fallait pas que ses camarades s'attendent à le retrouver en un seul morceau. Yachiru l'avait promi, Raziel avait le droit de s'occuper de ce type, du moins pendant un moment. Yachiru avait le sentiment que Raziel ne le tuerait pas trop facilement, le hollow le savait aussi, ce qui ne pouvait que le réjouir. Il adorait jouer avec les cadavres, il se plaisait à les changer en puzzle et à les faire et refaire. Oui, Raziel était un véritable démon, un boucher qui vivait pour voir couler des torrents de couleur pourpre, couleur qu'il jugeait comme la plus belle et c'est pour toutes ces raisons que Yachiru l'empechait si souvent de combattre. Le combat était un jeu pour lui.

Ding dong, c'est la cloche qui sonne la récré!Twisted Evil

Ce furent les seules paroles intelligibles qu'il daigna abandonner à son nouveau puzzle en devenir. Déjà, le corps de Yachiru se recouvrait de peau de hollow, devenant entièrement blanc. En réalité, pour éviter de tuer Yachiru, seul un petit espace cylindrique d'environ cinq centimètres de diamètre à la base du cou ne s'était pas recouvert, afin de ne pas atteindre le stade de hollowmorphose totale, et de ne pas détruire l'âme de shinigami. Dans un shumpo défiant la logique, déjà parce qu'il partait en zig-zag mais aussi pour la vitesse, Raziel rejoignit son adversaire et lacha un coup de zanpakutô monumental, visant à heurter la lame de son ennemi. Raziel avait cette caractéristique qu'il ne combattait presque jamais , et avait donc un stock de reiatsu environ quatre fois supérieur à celui de Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En train de préparer son prochain coup tordu
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Left_bar_bleue56/700[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty_bar_bleue  (56/700)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:51

Alors qu'elle allait attaquer, l'inconnu l'apostropha. Elle ne fut carrément vexée car question maitrise de Reiatsu elle s'y connaissait. Et lorqu'elle sortit de son trou avec un petit Shumpo, elle aperçut Raziel qui fonçait ventre à terre. Elle ne put réprimer un petit sourire.

" Moi aussi je veux jouer, laisse moi un peu de place "

" Rhaaa tu va pas recommencer Hollow de malheurs, 50/50 c'est le deal. Où si tu t'amuse je veux ma part aussi >< "

" La ferme vous deux, c'est Iwa qui gère point barre. "

Et pour une fois, chose extrèmement rarissime, Nobinayamu pris la parole à son tour.

" SILENCE ! Si on veux s'en sortir, il va falloir tous travailler ensemble pour une fois. Le premier qui sors de son rôle aura affaire à moi!. Sachico Kidô! ulricht, Attaque avec moi, et Iwa, avec mes pouvoirs. ACTION!!! "

Il ne parlais pas souvent l'ancêtre mais quand il y allait de sa petite gueulante ça mettait tous le monde sur le même chemin. Aussi Iwa fit péter le Shikai, pendant que Ulricht prenait le contrôle du bras droit, et Sachico du bras gauche. Iwa effectua un Super Shumpo qui l'envoya droit sur son adversaire, Ulricht le frappa de toutes ses forces pendant que Sachico lui envoyait un Byuakurai en pleine figure...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Left_bar_bleue600/600[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty_bar_bleue  (600/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:06

L'ennemis resta Stoïque, mais ça se voyait parfaitement qu'il suivait Raziel avec une facilité presque déconcertante. Voyant que celui-ci allait frapper sa lame, il laissa faire. Le résultat fût une gerbe d'étincelle, et en la déplaçant légèrement, Raziel se retrouva à glisser le long de la lame vers le gus. Il attrapa son visage d'un main et l'envoya derrière lui valdinguer à 5 mètre. Chance qu'il n'y avait pas d'immeuble dans cette direction. Quand Iwa lui fonça dessus, il se contenta d'un petit soupir para le coup avec la garde, se tourna pour éviter le byakurai et lui envoya un coup de pied qui l'envoya droit sur Raziel.

" Et c'est votre maximum ? La je suis déçu, je m'attendait à bien mieux... "

Alors que les deux compères allait se relever, il effectua une brève pression spirituelle, laissant augurer un combat mémorable. ( Avec la pression, vous pouvez estimer son niveau autours de 20 ) Il envoya son Zanpakuto en l'air, fit craquer ses phalanges, le rattrapa l'air de rien et... Attendit. Apparemment il voulait voir de quoi les vizard était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Left_bar_bleue0/600[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty_bar_bleue  (0/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:20

Raziel, toujours étalé par terre, n'avait rien perdu de son sourire malveillant, il regardait le ciel. Il venait de se prendre successivement une parade assez simple, puis Iwa en pleine poire. Heureusement pour lui, cette dernière n'avait pas vraiment la petite surcharge pondérale de Noël.

Enfin...J'en ai rêvé toute ma vie!
*Calme ta joie et laisse moi t'expliquer!! Il a un point faible énorme!!*
*Yo, Yachiru, toujours là? Laisse moi m'amuser un peu vieux frère, tu veux bien?*

Le sol sur lequel le Vizard était allongé commença à s'impregner du reiatsu noir de Raziel, avant de se fissurer puis de partir littéralement en fumée. Le hollow se releva lentement, souriant toujours et ramassant son zanpakutô.

Hééé...ça fait combien de temps? Depuis la dernière fois...Ce type a été mon meilleur jouet, une semaine entière sans se fatiguer avant de tomber à genoux en me suppliant..cette mélodie....si....douuuce Smile

Raziel parlait tout seul, et apparement il semblait se remémorer de bons moments. Il regarda un instant sa lame, se souvenant qu'il ne pouvait pas la libérer dans son état actuel, puis, réfléchissant un peu, se souvint qu'il avait atteint le point critique de la hollowmorphose, et que cela ne faisait pas un effet énorme.

*Mhh...Comment faire pour vaincre un type plus fort que moi, et sans ma forme libérée??*
*C'est simple! Il faut que tu..*
*Tais-toi! Je veux trouver tout seul d'accord? C'est ma récréation oui ou non?*

Yachiru savait qu'il allait perdre son corps si la "récréation" s'éternisait, et heureusement, il savait comment revenir dans la course avant que le hollow ne se fasse latter méchant. Raziel bridait l'esprit de Yachiru avec son reiatsu, mais déjà en temps normal cela ne suffisait pas. raziel s'étant retenu trop longtemps, c'est comme si à lui seul, il surpassait Yachiru et son ancien niveau. Pour reprendre son corps, Yachiru dû faire appel à son allié éternel.

*Akikaze, on y est obligé..*
*Tu es pas un peu malade non?*
*On a pas le choix*

Yachiru commença un processus assez douteux à l'intérieur même de sa conscience, et l'effet numéro un fut que Raziel sembla attendre pour réagir. Iwa et le type étrange devaient trouver ça assez bizarre, mais qu'est-ce qui ne l'était pas avec un shinigami qui partageait son corps avec une espèce de démon sanguinaire qui aimait les puzzles? Le résultat de la manip' de Yachiru se verrait bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Left_bar_bleue0/800[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty_bar_bleue  (0/800)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:49

Non loin de là, Isshin était toujours caché observant ces types. L'un deux était parti on ne sais où.

Isshin le suivit du regard un instant puis se reconcentra sur ceux qui restaient. et sur celui qui semblait être leur chef. Il était toujours aussi impatient que quelque chose commence. Mais Isshin ne savait toujours pas de quoi il s'agissait.
Prêtant l'oreille a ce qu'ils se racontaient, il put les entendre ...


-Tout se déroule comme prévu. Les deux portails sont alignés, et nos hommes sont présent.

"L'homme" qui venait de parler n'était pas visible, mais on sentait sa voix clairement sombre et aigüe.

Un puissant reiatsu se fit sentir ...

* Ce Reiatsu ... Le vizard ... il n'est pas seul... *

Une pression spirituelle totalement inconnue se fit sentir alors ... et une autre familière fit également son apparition. Isshin reconnu l'autre vizard qui accomagnait celui aux lunettes, Vizards qu'il avait deja eu l'occasion de rencontrer furtivement.

* Ils devront se débrouiller pour le moment, je doit récolter un maximum d'informations. Et à en jusger par leur puissance, je ne pourrai pas affronter tous ceux là en même temps, Cela serai du suicide pur et simple. *


-Qu'en est-il pour ceux au portail ? demanda le même homme qui avait précedement parlé.

- Nos gardes saurons régler ce petit-contre temps assez rapidement. Dit le chef, qui se trouvait toujours au mileux des autres.

Mais que pouvait bien être ces portails ? et qui sont "ceux au portail" ?


* Ces portails peuvent bien être les senkai et Akumato réunis en un seul endroit ... La Soul Society a deja dû envoyer un capitaine sur les lieux pour épauler Akané *

Isshin ne pouvait se permettre de la rejoindre, sans quoi il la mettrai en danger vis a vis de la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Left_bar_bleue0/600[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty_bar_bleue  (0/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:24

[hrp: T'es pas censé être dans le parc? Houlà je suis perdu moi]

Monde Intérieur :

Dans l’obscurité quasi totale, seules trois sources lumineuses semblaient exister. L’une était une gigantesque sphère rouge aux reflets pourpres au centre de laquelle se tenait Raziel. Les deux autres étaient respectivement Yachiru et Akikaze, lequel malgré son allure changeante avait choisi une apparence proche de celle d’un être humain. Pendant que le Hollow était complètement obnubilé par le combat, Yachiru et le zanpakutô se fixaient. Tout deux le savaient, l’unique moyen de surpasser à nouveau le hollow était de fusionner. Yachiru avait, à force d’étudier le comportement de Raziel et les changements apparus depuis sa hollowification, déterminé une méthode pour fusionner l’âme du shinigami avec celle du hollow, processus qui n’avait pas réussi lors de la transformation en Vizard. Yachiru savait donc comment compléter le processus mais s’en gardait bien, pour ne pas changer. Il savait ainsi qu’il était possible de faire pareil avec son zanpakutô, lequel avait été comme expulsé de son âme de shinigami lors de sa transformation. Le résultat était donc trois personnalités différentes à savoir, celle de Yachiru, la personnalité orgueilleuse et violente de Raziel et celle d’Akikaze, qui avait la caractéristique d’être absolument incontrôlable (le vent étant changeant par nature). Yachiru savait que s’il fusionnait avec Akikaze, comme il l’avait fait une fois, il risquait de fusionner complètement et sa personnalité disparaîtrait. De même, il risquait fort de devenir aussi incontrôlable que son zanpakutô, mais, selon lui, c’était un risque à courir pour rester en vie. Chassant de son esprit les effets secondaires probables comme la destruction d’une grande partie de la ville par une tempête, il s’approcha d’Akikaze et lui tendit la main.


Si nous fusionnons l’espace d’une seconde, cela devrait être suffisant pour garder nos personnalités propres et nous dissocier à nouveau, là tu pourras compléter le processus.

Tu me manqueras, Yachiru..

Toi aussi tu vas me manquer.

Yachiru toucha donc la main du zanpakutô et les deux âmes s’illuminèrent. Il en résultat une immense sphère verte aux reflets bleus, vacillant sur le mauve, qui percuta Raziel. L’espace d’un instant, qui sembla être des décennies pour les trois âmes, le monde intérieur si sombre s’illumina entièrement. Le sol aqueux, d’ordinaire calme se fissura, puis explosa, déversant des torrents d’eau sur des kilomètres. Les lieux n’étaient plus qu’une mer déchainée par les vents mugissants, le tout dans une myriade d’éclairs pourpres et bleus. La sphère de reiatsu qui provoquait tout cela, contenant les trois âmes, se trouvait au centre de cette espèce de chaos mental.

Yachiru !!! Pourquoi m’as-tu trahi ????

Après un court instant, l’obscurité revint.

Monde réel :

Alors qu'un vent très violent commençait à se propager dans les ruelles adjacentes, la peau de hollow, sur le corps de Yachiru, commençait à se disloquer en flux de reiatsu rouges et noirs, lesquels étaient progressivement absorbés par la lame du zanpakutô. Une fois que tout eu disparu, le corps posa un genou à terre, reprenant apparemment ses esprits et le vent se calma. Mais qui était aux commandes ?


…bon, c’est pas tout ça.

Yachiru se releva en craquant de partout, comme si son corps avait été réarrangé de l’intérieur, puis posa un regard presque vide sur l’homme au zanpakutô géant.

Ah oui c’est vrai, t’es toujours là toi…Je vais te faire une fleur, comme j’ai besoin d’environ vingt secondes pour me remettre complètement, je te laisse ce laps de temps pour nous dire votre plan, à toi et à tes copains..top …20 ……19
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Left_bar_bleue600/600[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty_bar_bleue  (600/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:53

Alors que Yachiru commençait son décompte, l'inconnu se fendit d'un sourire.

" Moi je veux bien remarque, mais je serait obliger de te tuer après hahahaha, et pour l'instant j'ai juste envie de m'amuser. Alors soit tu te ramène, soit je vient te chercher. Et aussi pendant que j'y pense, appelle un médecin, ta copine à l'air mal en point "

Il désigna Iwa qui semblait encore sonnée. La pauvrette était par terre, fixant le ciel noir. Il pointa ensuite le doigt vers Yachiru et fit un autre énorme sourire

" Si je serait toi, je me méfierait de ce qui arrive derrière "

Il partit ensuite dans un grand éclat de rire, laissant un léger doute sur le sérieux de sa remarque. Mais peut être aussi avait il réserver une petite surprises aux deux compères... Aller savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Left_bar_bleue0/600[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty_bar_bleue  (0/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:42

15...sûr? Tu sais, si c'était pour répondre ça, t'aurais pu attendre pour ne pas casser mon effet.

Yachiru disparut dans un shumpo et arriva derrière l'homme, de sorte à ce que ce dernier soit logiquement entre lui et ce "qui arrivait derrière".

N'empêches, heureusement que tu "serais" pas moi hein?

Jettant un oeil à Iwa qui semblait toujours sonnée du coup de pied, il cligna legèrement des yeux. En fin de compte, il avait des séquelles de sa fusion avec son zanpakutô. Il avait du mal à rester sérieux, mais ce qui pêchait le plus restait sa manière de réfléchir qui bien qu'ayant augmenté, captait une foule de détails apparement ininteressant C'était surement les effets secondaires du tempérament incontrôlable d'Akikaze, avec lequel il avait fusionné un instant. Ce dernier avait ensuite fusionné avec le hollow, provoquant une augmentation sensible de la force de ce dernier, mais permettant à Yachiru de garder le contrôle de façon permanente. Au final, il fallait avouer qu'il s'en sortait bien, il était dans les grandes lignes, resté le même, à ceci près qu'il était moins sérieux et moins terre-à-terre.

*Voyons voyons, si Iwa est temporairement hors course, je dois m'y atteler moi-même..*

Il commençait à peine à se remettre, comme s'il avait dormi pendant une année entière. Les vingt secondes symboliques étaient vraiment exagérées, c'est d'une bonne demi-heure minimum qu'il lui aurait fallu. Il posa donc ses yeux à moitié endormis sur ce qui "devait arriver"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Left_bar_bleue600/600[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty_bar_bleue  (600/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:08

Avant même que Yachiru ne distingue la "chose", une gigantesque pression spirituelle sembla écraser toute chose alentour. L'homme étrange lui-même posa un genoux à terre en jetant un regard implorant dans cette direction. Alors que Yachiru suffoquait presque, un jeune garçon s'approcha, arriva à la hauteur (plus ou moins) de l'inconnu et dit juste:

Où est-il?
Je...Je l'ignore, il doit encore être dans le parc..
ça me suffit, ne traînes pas trop on fait pas les portes ouvertes du groupe ce soir..

L'enfant disparut sans qu'aucune des personnes présentes ne puissent l'apercevoir et l'inconnu s'adressa à Yachiru:

Je joue encore un peu et j'y vais, le chef va s'impatienter et c'est mauvais pour moi...non.. c'est mauvais pour cette ville en fait. Amènes toi, Vizard Twisted Evil

L'homme pointa son très grand zanpakutô en direction de Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Left_bar_bleue0/600[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty_bar_bleue  (0/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:24

Pour seule réponse, Yachiru posa la main sur son visage, cherchant ses lunettes. Elles n'étaient plus sur son nez, seulement il ignorait complètement où il avait pu les mettre. Peut-être les avait-il perdu pendant le combat, ou alors il les avait posé quelque part. Il regarda encore Iwa et sa main détacha ses cheveux qui couvrirent ses épaules. Il resta un court instant comme ça, histoire de faire le tri dans sa tête puis se dit que la chose à faire d'abord dans ce genre de situation c'était de s'occuper de ce type assez fort. Il était toujours endormi et donc à moins d'un tiers de son niveau maximum. Il ignorait d'ailleurs son niveau actuel mais avait eu tellement de temps jusque là pour analyser son ennemi qu'il avait déjà le moyen de lui faire ravaler son arrogance. Ses cheveux commencèrent à danser au vent.

Bon...Il est un peu tard pour plaisanter je crois..

Yachiru récupéra son sabre qu'il avait préalablement planté dans le sol pendant qu'il cherchait ses lunettes et donna de petits coups dans l'air, comme pour se chauffer les muscles.

Il fait nuit, je suis fatigué, et de ce fait j'ai très mal évalué ton niveau. J'ai cru au départ que nous étions semblables toi et moi. C'est ridicule n'est-ce-pas?
En fait j'ai immédiatement pensé à cause de ton reiatsu que tu étais un Vizard. Du coup j'ai cru qu'on avait les mêmes petites faiblesses. C'était faux. Tu n'es pas un shinigami, tu n'es pas un hollow. Tu n'es pas un Arrancar et tu n'es pas un Vizard non plus..


Le vent commença à souffler violemment, de plus en plus fort. Les paroles de Yachiru étaient de plus en plus difficiles à entendre. L'homme au zanpakutô pouvait aisément ressentir la volonté de tuer dans le vent qui lui fouettait les joues. Les cheveux de Yachiru volaient autour de son visage comme un halo noir.

Tu es un Vizard dont le hollow intérieur a triomphé de ton âme de shinigami. Plus fort que toi, le hollow a brisé ta personnalité. Il ne subsiste de toi que ce corps et ce zanpakutô, dont le contrat perdure malgré que tu te sois fait dévoré. Tu es exactement la Chose avec laquelle le Goteï 13 m'a injustement confondu! Tu es la Chose qui fait que j'ai été exclu! La Chose qui nous fait tant de tort! La Chose qui a blessé Iwa! Un démon dans le corps d'un chevalier..
Ce soir, dans cette même ville, je vais libérer ce qui reste de toi et détruire le démon qui t'a anéanti, avec ce sabre.


Le vent était devenu si puissant qu'il ravageait maintenant une partie de la rue. Un reiatsu blanc émanait de son corps et de ses yeux, formant une aura gigantesque. Il était pour le moment beaucoup moins fort que son adversaire, il le savait. Mais cet homme avait blessé Iwa, s'en était prit à Karakura, et avait perdu son âme. Pour ces trois raisons, le Vizard était prêt à mourir. Il connaissait son adversaire et avait donc un moyen de le vaincre. Ce moyen était assez dangereux pour lui-même mais il s'en moquait. Plaçant son zanpakutô à l'horizontale devant lui, il attrapa le bout de la lame de la main gauche et tout en parlant, il brisa la lame en deux d'un geste brusque:

Bankai


Un torrent de fumée s'échappa des débris de lames et enveloppa l'ex-shinigami sur environ dix mètres carrés. Cette fumée semblait ne pas subir les effets du vent, et se mit en mouvement, se concentrant au centre du nuage. L'épaisse brume formait en tourbillonant une sorte de manteau noir ouvert. En dessous, le kimono de Yachiru avait également été remplacé par un pantalon et une tunique noire. Le Vizard leva la main, et un tourbillon de fumée se forma d'où il tira un sabre semblable à son zanpakutô en forme libéré.

Akikaze Uwagi, ceci est la vraie libération de mon épée, et donc le reflet exact de mon pouvoir de shinigami. J'ai dit que tu n'avais pas nos petites faiblesses...Par là je voulais dire que les tiennes étaient des gouffres sans fond.

Yachiru inclina sa lame en direction de l'inconnu et un tourbillon de vent concentré fonça à une vitesse monstrueuse, s'écrasant sur l'homme. Yachiru profita de la poussière produite pour effectuer plusieurs shumpo éclairs, plantant sa lame dans le sol à chaque arrêt, et s'envola dans les airs alors que la fumée se dispersait. L'une des capacités du Bankai du shinigami était en effet de voler.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Left_bar_bleue600/600[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty_bar_bleue  (600/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:46

Tu es un Vizard dont le hollow intérieur a triomphé de ton âme de shinigami. Plus fort que toi, le hollow a brisé ta personnalité. Il ne subsiste de toi que ce corps et ce zanpakutô, dont le contrat perdure malgré que tu te sois fait dévoré. Tu es exactement la Chose avec laquelle le Goteï 13 m'a injustement confondu! Tu es la Chose qui fait que j'ai été exclu! La Chose qui nous fait tant de tort!

L'homme pointa son zanpakutô vers Yachiru.

Bingo! Tu as trouvé le personnage mystère! Désolé, je n'ai pas de sucrerie pour toi...
Maintenant que tu saches ça ne change rien.


L'individu resta inexpressif devant la tempète qui ravageait maintenant une partie de la ville. Il attendait toujours l'attaque du vizard, mais ce dernier ne semblait avoir que des mots à lui offrir. Il écoutait donc en soupirant pour marquer son ennui profond. Il fit mine d'être interessé cependant par le Bankai, mais fut bien vite déçu. Même avec ça, son adversaire restait vraiment faiblard. Du potentiel, c'était certain: dans quelques siècles, il serait peut-être à la moitié du chemin pour le rattraper mais ce n'était pas suffisant.


Ceci est la vraie libération de mon épée, et donc le reflet exact de mon pouvoir de shinigami.

La première attaque du vizard frappa l'homme au zanpakutô géant de plein fouet. Lorsque la fumée se dissipait, on pouvait voir qu'il n'avait pas été blessé gravement. En réalité, seule sa manche avait été mise en lambeau et un filet de sang ornait à présent son bras. Regardant Yachiru qui se tenait dans les airs, il dit calmement:

Dans ce cas je vais te montrer ma vraie forme, histoire que toi aussi tu vois l'étendue de mon pouvoir..

Un reiatsu opaque recouvrit lentement le corps de l'homme, un reiatsu massif et dense. La zone de combat vibrait comme pendant un séisme. Le reiatsu apocalyptique laissa place à une matière blanche semblable à de la peau de hollow. L'inconnu en était recouvert et sa tête était maintenant recouverte par une sorte de casque cornu. Son corps semblait être dans une armure. Il parla d'une voix impregnée profondément par le ton du hollow:

Profite du spectacle. Je suis le premier et le dernier que tu vois.

Il fit tourbilloner son zanpakutô de sa main droite comme une hélice dans le sens contraire du vent, ce qui eut pour effet de le stopper sur une petite distance. Après quoi il donna une impulsion du pied sur le sol et s'éleva rapidement au niveau du vizard pour lui assener un coup violent. Le sol était complètement détruit en profondeur. La lame gigantesque s'abattit sur le petit sabre de son adversaire dans un bruit métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Left_bar_bleue0/600[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty_bar_bleue  (0/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:32

L'adversaire de l'ancien shinigami gardait son arrogance. Malgré tout, il avait vu juste: l'homme était bien contrôlé par un hollow et par contrôler, il fallait comprendre qu'il n'y avait plus que lui sur place et depuis un bon moment. Après avoir analysé les réactions et les capacités de son ennemi, le vizard avait déduit qu'il devait avoir le niveau pour maitriser le bankai, mais s'était fait avoir avant d'obtenir celui-ci. Il avait donc un shikai à n'en pas douter, de même que des capacités de hollow gigantesques. Le hollow ayant progressivement assimilé le reiatsu de niveau capitaine ou plus, il était d'autant plus puissant que l'âme du shinigami avait été faible. Lorsque le coup de sabre arriva, Yachiru contra d'abord avec son zanpakutô, puis laissa glisser la lame afin que la majeure partie du coup ne repose pas dessus. C'était un coup trop dur qu'il était préferable de parer plutôt que de contrer. S'éloignant rapidement encore plus haut dans les airs, il inclina son épée vers son adversaire et un tourbillon de vent se forma sur place. Il executa plusieurs shumpo en volant et répeta le mouvement cinq fois. Bien sûr l'homme n'avait pas choisi d'attendre patiemment que le résultat de cette magouille ne lui tombe sur le coin de la figure pour réagir. Le vizard était donc obligé de slalomer entre les bâtiments, volant autant qu'il ne courrait, et n'oubliant pas de planter son sabre dans le sol une fois de temps en temps. Alors qu'il s'était arrêté et que son ennemi arrivait sur lui, il s'envola d'un coup, mais son manteau s'étira sur toute la hauteur pendant que Yachiru tournait autour du vizard déchu pour l'entourer avec. Ainsi "emprisonné" dans le manteau, le type tenta de se dégager. Il ne lui faudrait d'ailleurs pas longtemps pour ça. Yachi' trancha le manteau pour ne pas rester attaché à son adversaire et s'écarta d'un mètre. Pendant que celui-ci commençait à se libérer, il plaqua sa main gauche devant le visage de l'homme dont les yeux s'écarquillèrent. Yachiru venait d'utiliser la technique de cloisonnement du hollow qu'Iwa avait utilisé sur lui auparavant. Dans ce cas là, le hollow ciblé étant très puissant, et étant la seule âme à l'intérieur du corps, il fallut beaucoup d'energie à l'ex-shinigami pour mener la technique à bien. Il ne parvint pas à sceller complètement le hollow, puisqu'il n'y avait pas d'âme de shinigami pour le contenir, mais une grande partie de la puissance du hollow était figée et momentanément inutilisable.

C'était ça que j'appelais un gouffre sans fond souffla le vizard en haletant.
J'ai juste le temps de te montrer ce qu'il en coûte...de s'en prendre à ce monde.
Hadô no shi juu hachi: Bokumetsu!

Les différentes entailles que Yachi' avait préalablement fait dans le sol s'illuminèrent, formant plusieurs cercles croisés. L'inconnu se trouvait au point de concours de ces cercles. Pour chacun d'eux, cinq sphères de reiatsu jaillirent et explosèrent au centre du cercle: le tout donnant un gigantesque feu d'artifice rouge et pourpre, calcinant l'adversaire. Yachiru avait profité de cet évènement pour s'écarter et créa deux autres tourbillons de vent qui semblaient, comme les premiers, attendre un signal précis pour agir.

Hadô no roku juu san: Raikôhô

Une onde foudroyante traversa l'individu qui avait survécut aux bokumetsu enchainés. L'homme tenait toujours debout. Tout son corps avait brulé, une marque rougeoyante éclairait son torse, suite au raikôhô de Yachiru, lequel avait été poussé à sa limite. A bout de force, Yachi' ne pouvait plus faire qu'une seule chose: achever l'attaque qu'il préparait depuis un moment déjà.

Sois puni pour tes crimes, je t'envoie à la Soul Society par la voie express:
Akuma no Soushiki


Les tourbillons de vent se transformèrent en lames de vent qui dévorèrent l'espace qui les séparaient de leur cible. Le hollow fut transpercé de toute part par ces lames. Son énorme zanpakutô se désintégra en fine particules spirituelles, puis son corps tout entier s'évapora. Un fin brouillard de reiatsu monta vers le ciel pendant que Yachiru s'écroulait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Left_bar_bleue600/600[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty_bar_bleue  (600/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:36

Il avait dérouillé sevère. Alors que son zanpakutô avait été dispersé en une fine brume orangée, son corps se désagrègeait maintenant sous l'effet des blessures. Le kidô l'avait brûlé mais les lames il ne les sentit presque pas. Il s'évaporait mais sentait son corps s'enfoncer. Que lui arrivait-il?

Battu par un faiblard...

L'homme s'éffondra et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues   [EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Karakura en état de siège, Dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille dans les rues de Karakura
» Un Hollow dans les rues de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Le monde des vivants(Karakura) :: Les rues de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser