Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

La petite maison des Yuudachi...

+2
Akané
Yuudachi Shitsuren
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hanae
Espadas n°10
Hanae

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Left_bar_bleue5/600La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/600)

La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:38

Hanae localisa la Shinigami aux cheveux rouges et yeux rouges

Akané !!!

?

Isshin a des ennuis

Quoi ???

Sache que je le fais pas pour toi Akané

Urusai! Dit moi ou il est!

Suis moi.

Renji ... je...

Akané disparut en shunpo et apparut aux cotés de l'Arrankar , un rayon déchira le ciel Hanae et Akané s'engouffrait dans ce rayon. Pour ensuite aller dans le Akumato et reapparaitre dans le desert blanc:!

Hrpg : Hanae = Akané , Akané = Hanae pour ca que je la fait reagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Left_bar_bleue0/100La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:15

Après que sa mère ne soit partie au travail, Shitsuren s'empressa de se lever. Elle cherchait Akané. Elle retourna sur le toit où elles s'étaient assises il y a environ une heure. Mais la personne qu'elle avait perçu là-bas n'était pas vraiment la personne qu'elle attendait. Elle se rapprocha l'homme au cheveux rouge, intriquée.

* C'est un shinigami, lui aussi?...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:08

Une jeune femme était monté sur le toit ,se devait être la fille que Akané à sauver.Renji l'avait salué et il s'était présenter et il lui avait dit que Akané était parti d'urgence et que lui même ne savait pas pourquoi .Il lui avait expliquer que s'était lui maintenant qui protégerai Karakura .

Yo ,moi je suis Abarai Renji ,je suis aussi un shinigami et plus précisement je suis vice-capitaine. Je suis également l'ami de Akané et toi comment t'appelle tu ?
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Left_bar_bleue0/800La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:23

Shitsuren ne répondit pas sur le champ. Elle l'observa un instant, se méfiant de lui. Puis, sur son visage s'afficha un sourire malicieux. Vous prétendez être l'ami de Akané-san... Où en est la preuve? La jeune fille était capable de percevoir les mensonges sur les visages de ses interlocuteurs. Elle attendit un moment, avant de soupirer, tout en affichant son plus beau sourire.

Je m'appelle Yuudachi Shitsuren... Enchantée, Abarai-san... Elle le salua d'une courbette, puis alla s'assoir à côté de l'homme, même si il ne lui semblait pas lui inspirer une grande confiance. D'ailleurs, Shitsuren n'avait confiance qu'en un seul homme ( et encore...), et c'était son père. Peut être qu'elle les craignait, tout simplement...

Akané sortit part un déchirement de ciel. Hanae et elle avait prévu un plan ! Hanae était entourée par des flammes dorée.

A présent , va t-en Arrankar!!

Hanae partit , rejoindre le hueco Mundo...

Saletée d'Arrankar ><

Alors que Shitsuren, rougissante, avait le regard plongé dans celui de Renji, elle sursauta.
Akané-san!!! Vous êtes de retour?!

La jeune fille se précipita vers la femme aux cheveux rouges, ignorant totalement le vice capitaine de la sixièmen division...

Oui , et ici tout va bien ? Il n'y a rien eu ?
* J'espère que Renji ne va rien dire de mon petit voyage au Hueco Mundo , si il dit quelque chose , j'aurais de gros problèmes...*

Hrpg : J'ai repondu a la place de Shitsuren , elle n'a pas accès au forum et m'a demandé de posté sa réponse a sa place ^^
https://bleachrpg.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:00

[okc'est pas grave j'édditerai ce message plus tard à moins que tu veut Rp entant que Akané]
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:
La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Left_bar_bleue0/800La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:01

hrpg : Je suis Akané , c'est moi qui ai tout posté et fait un copie coller de ce que Shitsuren m'a demandé de posté >< Tu peux repondre si tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:14

[hrpg:ah ok ^^']

La jeune femme s'était rapprochée de Renji et elle s'était présenté,elle s'appelait Yuudachi Shitsuren .Soudain ,il y avait eu un grand déchirement de ciel ,et Akané en était sortie avec une arrankarde du nom de Hanae et elle était repartie tout de suite au Hueco Mundo . Renji et Shitsuren ceux regardaient droit dans les yeux ,elle était toutes rouges et elle avait sursauté suite ,à l'arrivé de Akané ,elle avait alors couru vers Akané et elle avait laissé seul Renji .Et il avait demandé ce qui s'était passé dans le Hueco Mundo.

Akané, que c'est il passé là haut ?

En attendant la réponse de Akané Renji s'était allongé sur le toit et il contemplait les étoiles.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:17

Les Arrankar m'ont tendu un piège , ils ont essayé de m'avoir dans leur camps , mais ils ont échoué. Ou est le Capitaine Kuchiki?

* Héhé , je suis trop forte , il gobera ca!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:26

Akané avait raconté se qui ce s'était passé ,mais Renji avait comme même quelques doutes .Elle lui avait aussi demandé où était le Cpitaine Kuchiki ,mais Renji n'en avait aucune idée.

Je ne sait pas où il est passé.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:31

Etrange ... De toute manière ... Nous devons resté séparé , je sens encore son energie spirituelle. Donc apparemment il va bien ...

Akané était sur un des toit le plus haut de la ville , certaines maison était eclairée , d'autres s'éteignait... Il était tard , il faisait froid ... Akané regardait la ville , pensant a ce qui s'est passé dans le Hueco Mundo
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:56

Shitsuren voyait bien que Akané mentait. Elle l'avait lu sur son visage. Mais elle était préoccupée par autre chose... À propos de ce capitaine Kuchiki...

C'est un parenté de Rukia? C'est une fille qui traînait avec Ichigo dans ma classe... Oh! Mais c'est bien sûr!

Elle regarda Renji, soulagée. Je me disait aussi... Je me sentai extrêmement mal à l'aise à vos côté, Abarai-san...

Je croyais que c'était votre énergie spirituelle qui dégageait autant... Mais il s'agit de se capitaine Kuchiki n'est ce pas? Ça me rassure... La jeune fille soupira.

^^ voilà le poste de Shitsuren , désolée double
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Left_bar_bleue0/100La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:27

Akané -san... Pourriez-vous m'emmener au Soul Society?... Je n'ai plus envie de rester ici... J'étouffe...

Shitsuren fit apparaître son sceptre.

J'ai réussi a maîtriser quelques mouvements... Je n'ai plus de difficulté a manier ce sceptre...

Shitsuren se mit a genou et baissa la tête.

Si personne ne m'aide a parfaire mes techniques de combat... Comment vais-je pouvoir sauver des âmes, même des vies?... Je me sens si inutile à vos côtés...

Shitsuren regarda Akané d'un air de chien battu.

Si je ne deviens pas plus puissante, je ne pourrai pas me défendre des attaques incessantes des hollow et compagnie...

La jeune fille fixa longuement son maître, espérant une réponse favorable de sa part. Puis elle regarda Renji, du coin de l'oeil... Elle remarqua alors un hollow poursuivant sa jeune amie défunte. Shitsuren ne perdit pas de temps, elle les suivit, en durection du parc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:14

Alors que les 2 filles se regardait, quelqu'un frappa à la porte

Modération par Akané :

Tu n'as pas du tout suivit le RPG. Nous ne sommes pas a l'intèrieur et Shitsuren vient de partir! Et si c'est pour répondre une demi phrase , ca ne sert a rien , merci d'éditer ton poste ou je le suprimmerais
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:50

Akané parti a la recherche Shitsuren , ne sachant pas ou elle est partie

* Ou est elle bon sang ?*

Akané parcourait la ville de Shunpo en Shunpo ... Elle devait retrouvée cette humaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:07

Renji était toujours assis sur le toit de cette maison en regardant les étoiles puis ilo s'était relever et il n'y avait plus personne .Renji s'était demandé où les deux filles avait pûent passer .

*mais où sont elles passer*

Renji s'était réallonger et s'était dis quelle reviendrai et que si ça à aurai été important Akané l'aurait prévenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... - Page 3 Icon_minitime

La petite maison des Yuudachi...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3