| La petite maison des Yuudachi... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 21:18 | |
| Aizen-kun ??
Bon moi je pars inconnito , gentil Aizen ^^
Akané avait lancé ca en espérant que Aizen n'avait rien entendu... Akané rejoignit Shitsuren. | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 21:19 | |
| Isshin avait entendu AKané, et riait silencieusement.
ISshin s'apprêta a porter un nouveau coup à Tousen ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 21:26 | |
| Contrairement à se que peuvent penser les gens nana n'as pas piquer un roupillon,elle avait assister à la scéne les yeux grand ouvert,et comme si sa ne suffiser pas elle était planté côté de la personne quelle devait affronter pour son entrainement comme une imbécile(quelle est).
*Hé bah dit donc si le type qui masacre le type qui me masacre était mon prof je croie que je serait déjà morte et enterrer,tiens maintenant que j'y pense il as l'air puissants,si Aizen-sama est plus puissant que le shinigamie alors la c'est fini*
|
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 21:30 | |
| Akané était pas loin a coté de l'humaine. Il y avait toujours Aizen , Akané le regardait avec ses yeux flamboyant ... Elle était prête à attaquer si il faisait le moindre geste sur un humain. Son Bankai toujours actif , Akané n'était pas du tout a l'aise. | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Espadas n°4
Feuille de personnage Niveau: 1 Sous: 0 XP: (70/100)
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 21:34 | |
| je me déviais d'un quart de tour pour éviter le coup d'Isshin
*Merde! Si j'attaque Isshin alors Aizen-sama me prendra pour un traitre! Je dois malheureusement me laisser frapper sans me défendre. Sa m'énerve!*
Aizen-sama. Je reconnait ma faute. Cependant, ce n'est pas la peine de rester ici si s'est pour se frapper en étant du même camp!
Tout en évitant les rafales de coups d'Isshin, j'attendais une réponse de la part d'Aizen. | |
|
| |
Hanae Espadas n°10
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 0 XP: (5/600)
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 21:50 | |
| Hanae apparut en déchirant le ciel. Elle vit que Tousen se faisait attaqué par Isshin et ...
Aizen-Sama ?? Ici?
Hanae s'approcha du combat entre Tousen et Isshin , elle se mit devant Tousen arrêtant le coup d'Isshin Kurosaki
Laisse le Isshin ...
Hanae savait très bien que les ordres venait d'Aizen! Mais elle s'en moquait
Laisse ce Shinigami tranquil KUROSAKI!!! | |
|
| |
Aizen Sosûke aizen
Feuille de personnage Niveau: 20 Sous: 0 XP: (0/2000)
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 21:51 | |
| Hanae, tu n'a pas a intervenir. Tousen m'a désobéit, et j'ai chargé Isshin de le punir comme il se doit.
Aizen regardait Hanae sans vasciller. | |
|
| |
Hanae Espadas n°10
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 21:53 | |
| Humm ... Vous ne savez que faire cela , vous attaquez a plus faible que vous , c'est ce que vous faite depuis votre arrivée Aizen-Sama !!!
Hanae ne se tira pas , et n'avait pas peur d'Aizen... Malgrés le peu de respect qu'elle avait pour lui | |
|
| |
Aizen Sosûke aizen
Feuille de personnage Niveau: 20 Sous: 0 XP: (0/2000)
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 21:56 | |
| C'est justement parce qu'il est plus faible que moi que je ne le puni pas moi même. Tousen est un bon subordoné, mais je ne tolère pas que l'on interfère dans mes plans.
Et si tu ne t'éloigne pas, je donnerai l'ordre qu'il te "punisse" aussi.
Aizen disait tout cela sur son habituel ton calme. | |
|
| |
Hanae Espadas n°10
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 21:58 | |
| Isshin est bien plus fort que Tousen et vous le savez très bien! Dite donc a votre stupide servent de me punir je n'en ai que faire!!
Hanae avait la main sur la garde de son sabre | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Espadas n°4
Feuille de personnage Niveau: 1 Sous: 0 XP: (70/100)
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 22:00 | |
| Aizen-sama, pardonner là. Elle ne sait pas ce qu'elle fait. Hanae retourne au heuco mundo. La seul chose que tu trouvera en voulant m'aider c'est la mort! Part, vite!
| |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 22:10 | |
| Isshin ouvrit un portail AKumato unidirectionnel , Et utilisa sa technique de flammes pourpres pour y "téléporter" Nana Kiwako, Hanae, Tousen Kaname, Aizen et Lui même.
Les flammes pourpres s'emparèrent de chacune de ces personnes, les emmenant droit vers l'Akumato sans aucune possibilité de retour.
* Si nous continuons a nous battre ici, il y aura trop de dégats collatéraux, et puis surtout, Akané risque d'âtre blessée ... *
L'Akumato se refermait sur Isshin qui jettait un dernier regard vers Akané. | |
|
| |
Yuudachi Shitsuren
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de personnage Niveau: 1 Sous: 0 XP: (0/100)
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 22:38 | |
| Ça y est? C'est fini?
Shitsuren regarda Akané, qui semblait mal a l'aise. La jeune fille au cheveux noir ne comprenait plus rien a se qu'il se passait.
Akané-san?... Vous semblez mal a l'aise... Ça va aller?
| |
|
| |
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 22:43 | |
| Oui tout va bien...
[i] Akané fit rejoindre les lames et remet son Zanpakuto dans son fourreau [i]
Va te coucher si tu le désire , moi je reste ici , je surveillerais la ville cette nuit.
* Isshin ... J'espère que tu n'auras pas de problèmes ... * | |
|
| |
Yuudachi Shitsuren
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 22:56 | |
| Vous croyez que je vais réussir a dormir avec se qu'il s'est passé, maitre? En fait, j'ai dormit avant d'aller au parc et aussi en cour, alors je ne suis vraiment pas fatiguée, vous voyez...
Shitsuren émit un rire nerveux avant de reprendre son air sérieux.
Akané-san? Monsieur Kurosaki est un shinigami? N'est ce pas? J'ignorai qu'un de mes voisin faisait partit des votre! En plus, c'est le père d'un de mes camarade de classe... C'est louche tout ça...
Shitsuren rangea son sceptre, qui, en un éclat de lumière, redevenu la petite pierre de turquoise qu'elle était avant. Shitsuren soupira... Puis frappa le toit de son poing, violemment, tout en brisant au passage une tuile.
Je... Je ne comprends absolument rien a ce qu'il se passe... Tout m'échappe... ET JE NE SUPORTE PAS ÇA... PAS DU TOUT...
| |
|
| |
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 23:10 | |
| Isshin Kurosaki est un Shinigami en effet , mais il nous a trahit ... Tout comme celui qu'il combattait et celui que je regardais : Aizen Sosuke , le seigneur du Hueco Mundo , le monde contraire de la Soul Society et c'est la que les Hollow vivent , ainsi que ces trois traitres.Et le camarade de classe dont tu parles est surement Ichigo ? Le Shinigami remplaçant ? Oui c'est son fils ...
Akané s'était assise sur le toit , elle avait ses jambes contre elle retenant ses larmes , Isshin , elle voulait Isshin auprès d'elle ... | |
|
| |
Yuudachi Shitsuren
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 23:11 | |
| Ichigo??? Un shinigami remplacant?! De quoi?! Hein?! Vous êtes sérieuse?!...Hmmm... Ca fait réffléch...
Shitsuren avait bien aperçu la posture de Akané. Et aussi la façon dont elle avait annoncé les faits.
Akané-san?... Vous pleurez?!... J'ai...!!! Ai je dis quelque chose de mal, maitre?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 23:14 | |
| Non ! Tu n'as rien dit ne t'en fais pas.
Je pense simplement a quelqu'un...
Akané essuit ses yeux
Ichigo est un Shinigami oui , et il a aidé plusieurs fois la Soul Society . C'est un excellent Shinigami ^^
Dernière édition par Akané le Dim 24 Aoû - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Yuudachi Shitsuren
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 23:20 | |
| Bien... Si vous le dîtes... Ichigo? Un shinigami remplacant, j'y crois pas! C'est génial!... Heu... "Soul society"???!... Heu... Qu'est ce?
*Bon sang.. J'y comprends que dalle!!!*
| |
|
| |
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 23:22 | |
| Le monde ou les âmes sont envoyé après avoir rencontré un Shinigami ... C'est aussi là-bas que se trouve le Sereitei. La ou se trouve les Shinigami.
Akané ne comprenait pas en quoi avoir un Shinigami en guise de camarade de classe avait de génial... | |
|
| |
Yuudachi Shitsuren
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 23:31 | |
| Votre monde doit être fascinant... J'aimerai que vous me fassiez visiter, un de ses jours... Maitre. ^^
Shitsuren regarda sa montre. Elle constata que c'était l'heure de faire semblant de dormir pour que sa mère n'ai pas de soupçons...
Akané-san... Il est l'heure... Allons y, maitre, rentrons...
| |
|
| |
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 23:34 | |
| Moi je resterais ici Shitsuren. Aizen pourrait revenir a tout moment attaquer Karakura, ou même des Hollow , je ne peux pas laissé la ville sans surveillance. Par contre , tu dois rentrer ou tes parents risque de te gronder.. Repose toi bien Shitsuren!
Akané avait envie de rejoindre Isshin ... Mais , elle ne savait pas comment faire et elle aurait des ennuis... Et Isshin n'appreciera peut etre pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Dim 24 Aoû - 23:57 | |
| Renji était parti à la recherche de Akané pour lui parler des Menos envoyé à Karakura car lui et son Capitaine vait été attaquer.Il marchait dans la ville de Karakura et était monté sur un toit .Il avait regrarder aux alentours et l'avait vu assise toute seul sur un toit .Il s'était dirigé vers elle ,et une fois arrivé à ses côtés ,il lui avait dit que lui et byakuya l'avait cherché dans toute la ville parcequ'ils avaient été attaquer par une douzaine de Menos.
Akané tu est là,ça fait des heures que moi et mon capitaine on te cherche ,on c'est fait attaquer par des Menos et on pensait que cela était une diverssion.Et vous de votre côté que c'est-il passer ?
Renji s'était mit assis à coté d'elle et attendait sa réponse.
|
|
| |
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Lun 25 Aoû - 0:02 | |
| On a eu de la visite ... Aizen ,Isshin et Tousen sont venu , Aizen et Isshin n'ont rien fait , seul Tousen a attaquer une humaine que j'ai défendue...
Akané continuait a regardé la ville qui était plongée par la beautée de la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... Lun 25 Aoû - 0:21 | |
| Renji avait donc eu raison que cela était une diverssion .Renji avait demandé a Akané si cette humaine avait quelques chose de spéciale et si elle arrivé à voir les esprits.
Akané cette jeune humaine doit bien avoir quelques chose de spéciale pour que Aizen si interrese .Et es qu'elle connait Kurosaki?
Renji avait plein de question qui lui trottaient dans sa tête. Renji avait enlevé son bandeau et l'avait attaché autour du bras .Il avait aussi défait sa genre de queue de cheval pour laisser ses cheveux flottaient dans les petite brises qui passer dans la nuit.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite maison des Yuudachi... | |
| |
|
| |
| La petite maison des Yuudachi... | |
|